Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais non faut que la Serbie passe :wub:

 

oula o moins t'es optimiste

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cris a fait un bon match en déca de ces capacités ! mais par rapport au autre joueur c'est un bon match ! c'est parce qu'il ne fait pas des performances d'extraterrestre qu'il fait un mauvais match ! Et j'ai pas compris pourquoi dès que l'équipe ne va pas bien ! On accuse Ronaldo !!!!!La défaite ce soir oui pour moi c'est une défaite non un nul ! Elle est pour La défense excepté Bosingwa qui était extraordinaire !Et surtout la défaite elle est pour Scolari qui a essayer de frapper un joueur Serbe ! Il n'est pas patient avec les joueurs il ne cesse de raler ! Le portugal a un match de moins et joue encore contre La finlande dans le dernier match Carvalho et Andrade seront de retour ! On peut présager que du bon pour eux ! Vraiment déçu de l'attitude de Scolari ! Et on va encore dire que le Portugal est une équipe pas fair Play ! mais pardon en regardant ce soir sa m'etonnerai que les stéreotypes cesseront !je l'ai si tu veux ! j'adore le but !dsl c'est pas le bon topic mais tien c'est les 3 but du match et il y'a le but de Rio le 3ème : http://rapidshare.com/files/55244294/Engla...-0_by_Geo_5.rar

 

 

meciiiiii beaucoup :rolleyes:

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant le nombre d'écossais qu'il y avait au Parc ce soir, et vu le match, forcement on les a entendu...

Autant au match aller ils avaient eu de la réussite en 1ère mi-temps, la ils n'ont pas volé leur victoire.

Les bleus étaient trop lents et ont peu tiré. La victoire de l'Italie promet une fin de groupe énorme.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2ème d'Owen est top, il vient de passer sur infosport <_<

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant le nombre d'écossais qu'il y avait au Parc ce soir, et vu le match, forcement on les a entendu...

Autant au match aller ils avaient eu de la réussite en 1ère mi-temps, la ils n'ont pas volé leur victoire.

Les bleus étaient trop lents et ont peu tiré. La victoire de l'Italie promet une fin de groupe énorme.

 

les écossais ont marqué a leur première occasion (a la 64ème)

nous on a eu beaucoup plus d'occasion mais on c'est réveillé quand l'ecosse a marqué

les écossais ont été plus réaliste.

l'écosse ont des match a leur porté,le qualifier se jouera durant leur rencontre

pour les francais il fodra gagner les 3 match dont celui en ukraine,c'est pas gagné

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enorme les scotlandai ca fait vrément plaisir de les voir si haut

 

Joli :ptdr:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bleus ont eu une occasion dans le match, la frappe d'Anelka. Point barre.

Pas un centre correct en 90 mins non plus...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la victoire de l'ecosse est un hold-up meme si je suis très content j'etait avec eu a fond mais c'est leur seul occasion du match je crois. les bleus ont très bien joué ils ont peché a la finition mais c'est surtout a cause de l'incroyable puissance physique des ecossais qui ont fait un match enorme de ce point de vue la

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bleus ont eu une occasion dans le match, la frappe d'Anelka. Point barre.

Pas un centre correct en 90 mins non plus...

 

c'est faux, ribery a eu deux occasion dont une ou le gardien ces interposé ,trézeguet a manqué sa reprise qui est passé a un mètre du but ,anelka a frappe du point de pénalty et malouda a frappé deux fois au but dont une fois de 20m

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D la france a perdu comme je l'avais prédit et sur le score que j'avais prédit et je remercie la France de m'avoir fait gagner mon pari ^_^

En tout cas rien n'est joué pour les bleus d'ailleurs je pense qu'ils vont perdre leur dernier match en Ukraine et du coup ça sera l'Italie et l'Ecosse qui seront qualifiés

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins Pat peut rentrer à Manchester tranquille :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'ils vont prendre dans les dents Saha et Evra avec Fergie qui va les chambrer.

 

la victoire écossaise est archi méritée, ils ont fait une bonne première mitps, au début de la 2ème mitps ils ont eu du mal et les Français ont eu des occases, puis ils se sont réveillés et ont marqué. après ça je me suis endormi tellement le match était à ch***. la France a eu juste deux bonnes occases avec Ribéry et Anelka qui tirent sur le gardien, c'est tout. l'Ecosse a joué avec ses moyens, ses joueurs parfois un peu limités, mais avec beaucoup de hargne et de coeur, ça faisait plaisir à voir.

côté mancunien, Fletcher avait bien commencé le match et son duel avec Vieira était marrant, c'est dommage qu'il se blesse. et je comprends pas pourquoi Evra n'a pas joué encore une fois, Abidal a été minable sur son côté gauche, Domenech aurait pu le mettre dans l'axe et Evra à gauche. bien fait pour sa gueule cette défaite, il me dégoute tellement que j'en viens à souhaiter que la France ne se qualifie pas pour qu'il soit viré.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien fait pour sa gueule cette défaite, il me dégoute tellement que j'en viens à souhaiter que la France ne se qualifie pas pour qu'il soit viré.

 

Sérieux ?? Et bien figure toi que je suis également du même avis que toi.

Ce Domenech je peut plus me l'encadrer, il s'obstine dans ses choix de m****, avec son Abidal par ci et son Abidal par là, à l'entendre il y que lui qui compte. Or, aujourd'hui on se rend compte qu'il nous manque un vrai animateur au milieu et surtout de bon latéraux qui monte et SAVENT CENTRER. J'ai rien contre Diarra, il se bat avec ses moyens mais bon niveau centre sa n'a rien à voir avec Sagnol, idem de l'autre côté !!

Concernant la qualification, je pense que le match Ecosse - Italie sera crucial pour nous, en sachant qu'il faudra que l'on prenne les 9 points qu'il nous reste à engranger ! Mais bon, si on se qualifie pas, sa m'empechera pas de dormir.

 

Flower of Scotland, le plus bel hymne du monde :wub: Merci aux écossais pour l'ambiance hier soir

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...