Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]

antoinepittet

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Malodo a dit :

Enfin un peu de compétence de la part du club.

Imagine on vend notre seul top player parce qu'il a 30 ans ? Alors qu'il se blesse jamais et qui est de loin le joueur le plus décisif de l'effectif.

je parle pas de son "niveau" , de ce qu'il apporte sur le terrain ! 

il n'a aucun remplaçant dans l'effectif (Mount ?)

et il fallait voir l'offre ! Aucun joueur ne doit se croire indispensable 

Si le Bayern nous posait 50M€ , je pense que la question de sa vente pouvais se posé 

il y a 39 minutes, matdevil a dit :

Et MO Salah...il peut partir libre pour service rendu... ultra plus décisif,  efficace, percutant que Bruno.....

ou resté mais si il reste ils devront peut être renoncer a leurs règles internes de masse salariale 

Dans un club économiquement parlant aucun joueur doit partir libre 

il y a 9 minutes, RedDidDevil a dit :

je parle pas de son "niveau" , de ce qu'il apporte sur le terrain ! 

il n'a aucun remplaçant dans l'effectif (Mount ?)

et il fallait voir l'offre ! Aucun joueur ne doit se croire indispensable 

Si le Bayern nous posait 50M€ , je pense que la question de sa vente pouvais se posé

Pour moi s'il y a un joueur à qui on doit montrer qu'on tient à lui et qu'on est pas près à le vendre à la première offre intéressante c'est lui.

Et vu qu'il donne tout le temps tout sur le terrain et qu'il montre toujours l'envi de gagner j'ai pas du tout peur qu'il s'implique moins s'il se croit indispensable.

Et je trouve qu'accepter une offre de 50M pour Bruno est beaucoup plus risqué que de la refuser.

• J'aime 1

il y a une heure, Malodo a dit :

Pour moi s'il y a un joueur à qui on doit montrer qu'on tient à lui et qu'on est pas près à le vendre à la première offre intéressante c'est lui.

Et vu qu'il donne tout le temps tout sur le terrain et qu'il montre toujours l'envi de gagner j'ai pas du tout peur qu'il s'implique moins s'il se croit indispensable.

Et je trouve qu'accepter une offre de 50M pour Bruno est beaucoup plus risqué que de la refuser.

Heureusement que Bruno est professionnel , on peut rien lui reproché , mais dans la situation où nous sommes il faut en finir avec le sentimentalisme , ne pas surenchérir  ! 

Et dés que c'est possible renouveler l'effectif , on ne peut plus se permettre les prolongations et avoir des joueurs qui passe 10 ans au club sans un titre ! 

Que ce soit Bruno ou n'importe quel joueur ! 

• J'aime 1

il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit :

Heureusement que Bruno est professionnel , on peut rien lui reproché , mais dans la situation où nous sommes il faut en finir avec le sentimentalisme , ne pas surenchérir  ! 

Et dés que c'est possible renouveler l'effectif , on ne peut plus se permettre les prolongations et avoir des joueurs qui passe 10 ans au club sans un titre ! 

Que ce soit Bruno ou n'importe quel joueur ! 

C'est pas une question de professionnalisme, c'est une question de caractère. C'est important d'avoir ce genre de joueur dans un groupe. En plus lui c'est un leader, c'est pas comme si on en avait beaucoup.

Je vois pas pourquoi tu parles de sentimentalisme alors qu'on parle de notre meilleur joueur. De loin.

10 ans à MU sans un titre ? Bruno ?

• J'aime 1

il y a 38 minutes, Malodo a dit :

C'est pas une question de professionnalisme, c'est une question de caractère. C'est important d'avoir ce genre de joueur dans un groupe. En plus lui c'est un leader, c'est pas comme si on en avait beaucoup.

Je vois pas pourquoi tu parles de sentimentalisme alors qu'on parle de notre meilleur joueur. De loin.

10 ans à MU sans un titre ? Bruno ?

c'est notre meilleur joueur certes mais faut pas attendre qu'il devienne mauvais ou mette un terme a sa carrière pour penser a son remplacement ! 

ca fait 10 ans que de nombreux joueurs sont restés jusqu'au bout de leurs contrats voir on été prolongés alors que sur le terrain ils ne le méritais pas 

c'est pas Bruno le joueur qui me gêne , c'est la gestion de son contrat ! On pourrait aussi parler de la prolongation de Martinez au bout d'1 saison alors qu'il a un contrat de 5 ans ou comme en ce moment on veut prolonger Mainoo alors que c'est pas le moment car il a un contrat qui court jusqu'en 2028 ! 

Après si Bruno est comme le bon vin 😉 

• J'aime 1

Il y a 4 heures, Malodo a dit :

Enfin un peu de compétence de la part du club.

Imagine on vend notre seul top player parce qu'il a 30 ans ? Alors qu'il se blesse jamais et qui est de loin le joueur le plus décisif de l'effectif.

Oui mais certains ici pensent que c'est notre problème principal et qu'il faut vite vite le vendre pour faire jouer le maestro Eriksen , le jeune Casemiro ou le talentueux Collyer. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

c'est notre meilleur joueur certes mais faut pas attendre qu'il devienne mauvais ou mette un terme a sa carrière pour penser a son remplacement ! 

ca fait 10 ans que de nombreux joueurs sont restés jusqu'au bout de leurs contrats voir on été prolongés alors que sur le terrain ils ne le méritais pas 

c'est pas Bruno le joueur qui me gêne , c'est la gestion de son contrat ! On pourrait aussi parler de la prolongation de Martinez au bout d'1 saison alors qu'il a un contrat de 5 ans ou comme en ce moment on veut prolonger Mainoo alors que c'est pas le moment car il a un contrat qui court jusqu'en 2028 ! 

Après si Bruno est comme le bon vin 😉 

Après si notre politique salariale c'est de piéger les joueurs ça aura des répercutions plus tard. Si tu dépasses les attentes c'est normal de réévaluer ton contrat.

Si on augmente pas un joueur quand il fait une saison bien supérieur à son contrat comment il va réagir derrière ? Regarde ce qu'il s'est passé avec Kvaratskhelia à Naples.

Mainoo c'est le deuxième plus petit salaire du club après Collyer, alors qu'il a été titulaire toute la saison et qu'il est maintenant international anglais. C'est légitime pour lui de demander plus et si le club te propose rien c'est légitime d'être mécontent de la situation.

Pour Martinez je ne vois pas ça ici : https://www.spotrac.com/epl/player/_/id/78591/lisandro-martínez

Mais en tout cas son salaire est loin d'être problématique.

Pour revenir sur Bruno quel est le problème avec la gestion de son contrat ? Par contre si tu lui dis qu'on est à l'écoute d'offre pour lui là oui on ouvre la porte aux problèmes.

Va falloir m'expliquer comment on peut dire que sa saison 2023-2024 est "supérieure aux attentes" et qu'il méritait d'être surpayé l'été dernier. 

Non clairement au moment de son augmentation c'était immérité, il sortait d'une saison moyenne qui faisait déjà suite à une saison en dent de scie. 
Même cette année, là il est dans le haut de la vague, mais il a eu des nombreux creux.
Il est trop irrégulier dans les performances, sauvé par sa présence et son investissement, c'était une erreur de le mettre au niveau salarial des meilleurs joueurs européen, et ça serait une erreur de construire une équipe autour de lui. 

Modifié par DesmaT