Aller au contenu

Everton 4-0 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

les joueurs doivent avoir honte d'eux et proposer de baisser leurs salaires de moitié après cette prestation???

aucun tir cadré jusqu'au 70 min...!!! et ce c****** de martial qui simule pour avoir un péno quelle honte vraiment...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières, on a bcp de retard sur les autres, et il va falloir tout reconstruire avec les jeunes et ce qu'on arrivera à transférer... Va falloir trouver les bons coup à la Rice (si on arrive) ou Wan-Bissaka... Les gros transferts, on pourra oublier ca c'est clair! Mais les dirigeants peuvent s'en vouloir car c'eat eux qui ont merdé depuis qques années, ils ont voulu des gros noms comme coachs, voilà ce que ca a donné...

Certains tombent sur OGS mais vous avez vu avec ce qu'il doit faire??? Ca cause bcp mais peu ferait mieux que lui sur ce forum...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manred2b a dit :

Mais nos « gros joueurs » ne voudront jamais rester.. il faut arrêter de ce voiler la face la..

meme quand on parle de Sancho, il faut arrêter 2 min.. 

on va bouffer de la m**** pendant 10 ans comme Pool et on reviendra.. voila le futur..

Plus que 4ans donc ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ManRed17 a dit :

Mdr pogba doit péter un plomb .

Il lâché 4 top ballons... aucune frappes cadres 

Il est tellement seul au dessus de toutes ces quiches.

Franchement Martial j'ai adore au debut mais c'est le mktytateeryairyan (un truc comme ça) français

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

La honte totale... RDV l'année prochaine les gars. En espérant voir une équipe avec des valeurs et de la fierté pour ce maillot. Pour moi aujourd'hui c'est la goutte d'eau je lâche l'affaire pour cette saison 

Franchement,  quitte à pas avoir de gros nom, autant avoir des joueurs avec de la gniac... Va falloir virer les cancers de l'équipe et faire des transferts malin comme à l'époque (si on en est wncore capable) Et j'espère que nos dirigeants seront patients avec OGS car il va avoir bcp de job...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un sketch ce matche, probablement le pire de la saison...

Tout est foiré, ils encaissent des buts car ils sont spectateurs du matche... sérieusement quoi... et le pire dans tout ça, c'est qu'il y a aucune réaction d'orgueil offensivement parlant... c'est d'une tristesse affligeante.

Heureusement, moi j'écoute de la musique en même temps que les matches, ça passe plus vite comme ça... !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

le board peut tres bien le viré si on perd nos 5 derniers matchs 

Si le board fait ca, il se ridiculiserait encore +...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manred2b a dit :

Ouais, le génie brésilien rentre à la place du génie anglais...

j’aurais laissé les mêmes sur la pelouse..

Le nouveau Rooney tu veux dire (Rash...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

le board peut tres bien le viré si on perd nos 5 derniers matchs 

OGS il fait avec l'équipe dont il a hérité il aurait pas choisi le quart de ce groupe il n'y est pour rien à l'heure actuelle

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

OGS il fait avec l'équipe dont il a hérité il aurait pas choisi le quart de ce groupe il n'y est pour rien à l'heure actuelle

S'il les laisse pour la saison prochaine, la il sera vraiment responsable...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

OGS il fait avec l'équipe dont il a hérité il aurait pas choisi le quart de ce groupe il n'y est pour rien à l'heure actuelle

ah mais je suis totalement d accord 

mais notre board est tellement capable de tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, aminecom a dit :

S'il les laisse pour la saison prochaine, la il sera vraiment responsable...!!

Ben il va pas pouvoir transférer 11 joueurs non plus hein...Mais clair que quand tu vois les touristes sur le terrain, il te faut 2DC, 1 arrière droit minimum, 1 ailier droit et 1 milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l an prochain faut aussi penser a un coach mental car nos joueurs on l air de vraiment en manquer même en CFA2 les mecs on plus de gniak ! 

En tout cas j ai éteins et je serais en vacances a l étranger pour les 2 prochains matchs 

Bonne fin de saison les Devils 

Vivement la saison 2019-2020 celle ci c etait un calvaire 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Breizh Devils a dit :

La honte totale... RDV l'année prochaine les gars. En espérant voir une équipe avec des valeurs et de la fierté pour ce maillot. Pour moi aujourd'hui c'est la goutte d'eau je lâche l'affaire pour cette saison 

Tu peux rever, tu auras toujours les cas soc' de smalling, lingard,  jones...etc...INVENDABLE au vue de leurs niveau/salaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...