Scholesy Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Premier match pour Ole à son nouveau poste d'entraîneur permanent ? On reste sur deux défaites face à Arsenal et aux Wolves, il reste 8 matchs à jouer en PL. On doit se ressaisir ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 (modifié) Enfin , le retour des choses sérieuses 8 matchs de PL , 8 finales , Watford ce sera pas une partie de plaisir , mais aprés la confirmation du coach , les joueurs voudront lui faire un beau cadeau En éspérant qu'on récupèrent nos bléssés ( Lukaku serait out ) Comme dit au dessus , on reste sur 2 défaites de suite TCC , il est temps de stoppé de suite la spirale négative On a encore pas mal de belles affiches d ici 3mois COME ON Modifié le 29 mars 2019 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Gagner pour rester en vie das la lutte au top 4 tout simplement. On reste sur 2 mauvaises performances notamment Wolverhampton donc réaction obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Watford il faudra être solide derrière . Défensivement c'est faible on devrait pouvoir en mettre 2-3 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 La compo pour le match : Lindelöf est absent suite à "un problème familial" selon OGS. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Lindelof absent surement pour raisons personnelles. Bon cette défense centrale ne me rassure pas mais à nous de faire le job offensivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Début de match affreux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Une défense ou tu as Smalling-Young-Jones c’est une des pires de BPL... et Herrera - Mata - Matic c’est horriblement nul ce soir. Pas un ballon de gagné et pas une passe de reussi Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Herrera 20 Minutes pas une passe de réussie. Tu es gentil mais tes 9M par an tu peux oublié Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 à l’instant, antoinepittet a dit : Herrera 20 Minutes pas une passe de réussie. Tu es gentil mais tes 9M par an tu peux oublié Qu'il ait les prendre à Paris lol... J'aime bcp Herrera mais à un moment, il faut pas deconner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Martial je trouve très bon pour le moment Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Shaw depuis 5-6 matchs on voit pourquoi on l’a payé 38M a l’epoque ! Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 il y a 4 minutes, antoinepittet a dit : Shaw depuis 5-6 matchs on voit pourquoi on l’a payé 38M a l’epoque ! A fond! Il est au niveau auquel il aurait dû être dès ses débuts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Je trouve Martial plutôt bon, mais il faudrait qu'il simplifie son jeu car il en fait toujours de trop, la touche ou la passe de trop. Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 debut de match compliqué, qui est du je pense au fait que la moitié de l'equipe etait incertain et n'a donc pas du s'entrainé beaucoup. Du coup le temps que le corps se remettre en route on a été en retard sur tout les ballons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Herrera et Matic ont toujours tendance à être passif même défensivement et rester à 1-2m des joueurs à défendre. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Et Pogba est mauvais... Il a déjà la tête à Madrid??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Au-delà du niveau de l'équipe, ce qui me gave un peu depuis quelques matchs, c'est l'attitude, le langage corporel des joueurs. Tu m'as fait une passe dégueulasse qui n'était sans doute pas le bon choix? Premier choix : tant pis, je t'applaudis avec le smile en pensant au but que j'aurais pu marquer si ça avait été contre des U9. Second choix : les bras ballants, j'exprime mollement ma désapprobation alors que la balle est toujours dans ma zone et que je pourrais me sortir les doigts pour continuer l'action. Je trouve que ça manque de mecs qui ont vraiment la gniaque, qui se remettent réellement en question... les mecs avec lesquels on progresse quoi. Edit : ça vaut surtout pour les joueurs offensifs. 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 (modifié) mata doit sortir et lukaku doit rentrer, on manque de solutions sur les cotés ce 4-4-2 losange n'est pas adapté. Modifié le 30 mars 2019 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2019 On est quand même en train de se faire sévèrement bouger par Watford à OT... je ne suis pas pressé d'accueillir le Barça. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Smalling-Jones-Young niveau fond de PL Matic-Herrera qui sont incapables de tenir le milieu. Et c’est pas du tout la première fois. Trop lent (les 2!!) et pas assez bon pour se sortir d’un pressing. Le meilleur milieu de terrain c’est celui de Watford et c’est grave. deja juste avec ça c’est impossible de jouer. Pogba est invisible aussi ! Si on avait fait ça sous Mourinho on l’aurait insulté! C’est pas normal qu’a la 68eme il y ait 5 tirs à 18 face à Watford à domicile ! Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 2-0 c’est bien mais on est immonde 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 On aura rien fait pour gagner ce match, et pourtant...Au niveau comptable, c'est très bien. Au niveau de l'envie et de l'attitude, je suis aussi dégouté que face aux Wolves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Franchement, si c'est supporter un Pogba comme ca, qu'on l'envoie à Madrid pour 200 millions et qu'on achète un milieu qui en veut et qui nous apportera +... Si c'est pour choisir ses matchs, qu'il dégage... Et ca fait un petit moment qu'il est comme ca... Qu'il arrête avec ses grigri aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 (modifié) il y a 8 minutes, antoinepittet a dit : Smalling-Jones-Young niveau fond de PL Matic-Herrera qui sont incapables de tenir le milieu. Et c’est pas du tout la première fois. Trop lent (les 2!!) et pas assez bon pour se sortir d’un pressing. Le meilleur milieu de terrain c’est celui de Watford et c’est grave. deja juste avec ça c’est impossible de jouer. Pogba est invisible aussi ! Si on avait fait ça sous Mourinho on l’aurait insulté! C’est pas normal qu’a la 68eme il y ait 5 tirs à 18 face à Watford à domicile ! Et ce n'est pas la 1ere fois, on a besoin d'un gros changement au milieu et en défense. Herrera qui demande un gros salaire ca me fait rire, ok c'est un bon joueur travailleur avec une bonne mentalite. Mais on se doit de trouver mieux que lui et matic au milieu. Modifié le 30 mars 2019 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés