Coolman Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 5 minutes, antoinepittet a dit : On va bien rire avec la vitesse d’un Aubameyang ou Lacazette face à Dalot-Darmian-Bailly-Rojo qui ont pas joué 10 matchs en cumulé cette année... Y'en a bien un qui va se claquer après 30' ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 cette compo ... retour de Bailly, Rojo, et Dalot, les mecs n'ont pas joué depuis mois, ça promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 6 minutes, Coolman a dit : Y'en a bien un qui va se claquer après 30' ? Je pense qu'on peut gagner de l'argent en pariant là-dessus à chaque match lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 3-5-2 le schéma tactique ??? moi je suis prêt : maillot du club , tisane , boite de kleenex ...........................je suis enrhumé bon match les Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 pas un 3-5-2 mais un 5-2-1-2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Compo ultra défensive de votre part. Beaucoup d'intox visiblement puisque la plupart des joueurs annoncés absents sont bien là. Bon matchs à tous et que le meilleur l'emporte My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1878 Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Oui, bon match..... Mais 2018 n'est pas 2011, on vas pas en mettre 8 ce soir.... "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1878 Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Mais non, si même ce pauvre DDG s'y met.... "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Si même De Gea s'y met 1 My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Quel plaisir..... on s’en tire plutôt bien. On est 8 derrière donc oui Arsenal n’arrive pas à jouer. On a beaucoup de chance que l’arbitre ne siffle pas le hors-jeu sur le but et Rojo doit prendre rouge sans hésitation. C’est dingue j’ai jamais vu un joueur avec autant peu de maîtrise Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 à l’instant, antoinepittet a dit : Quel plaisir..... on s’en tire plutôt bien. On est 8 derrière donc oui Arsenal n’arrive pas à jouer. On a beaucoup de chance que l’arbitre ne siffle pas le hors-jeu sur le but et Rojo doit prendre rouge sans hésitation. C’est dingue j’ai jamais vu un joueur avec autant peu de maîtrise Le mec revient après des mois d'absence attention quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 De Gea est sympa avec ses coéquipiers, il est met au même niveau L'arbitre sympa de nous accorder un but pas valable, et Rojo son tacle ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 2 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit : Le mec revient après des mois d'absence attention quand même... C’est clair. Après les tacles assasin et sans maîtrise c’est sa marque de fabrique. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Comme je l'avais prédis, une soirée difficile. Déjà deux blessés, un but entaché d'un HJ et Rojo qui est encore là on ne sait comment... enfin bref du grand classique pour nous à OT. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 (modifié) C'est vrai que le tacle de Mustafi est mieux que celui de Rojo...? Tout comme Torreira qui écrase la cheville de Matic...Certains veulent bien voir ce qu'ils ont envie de voir... Modifié le 5 décembre 2018 par dube 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeplus Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Rojo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 2-2 n'importe quoi ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 C'est Noël ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 On fait n'importe quoi. Quel match immonde... rendez moi le NLD My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 J'imagine @Calum devant sa télé il est content et bim la minute d'après on égalise, 2 fois 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 (modifié) Pogba est frais...Il va pouvoir courir... Modifié le 5 décembre 2018 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 6 minutes, Rooney_24 a dit : J'imagine @Calum devant sa télé il est content et bim la minute d'après on égalise, 2 fois Ça me rend dingue, mais d'une force 1 My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 1 minute, Calum a dit : Ça me rend dingue, mais d'une force J'imagine, j'imagine... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 1 minute, Calum a dit : Ça me rend dingue, mais d'une force Le pire c'est que si il ne marque pas, je suis casi sur que Rojo ramasse le jaune...Donc rouge... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 2 minutes, dube a dit : Le pire c'est que si il ne marque pas, je suis casi sur que Rojo ramasse le jaune...Donc rouge... Ce joueur est d'une pauvreté... Mais bon on peut aussi se dire que si on marque pas, y'a pas l'engagement et vous égalisez pas My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés