FR7 Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 (modifié) Donc pour Andreas c’était bien de la poudre aux yeux... Comme si les autres étaient meilleurs que lui. Smalling, Fellaini, Lingard... bref j’aime pas la compo. Modifié le 2 septembre 2018 par FR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Je ne sais pas pourquoi mais avant de voir la compo, je sentais le Fellaini... Très déçu pour Andreas mais bon... Le Mou ne veut pas perdre alors il betonne... Franchement, là il me sort grave par les trous de nez... Et ça, c est ppur rester poli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Plus de Pereira donc... Fellaini est tellement meilleur pour le hourra football de Mourinho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Au Volley-ball ou au Basket cette équipe aurait été bonne Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Il va punir Bailly toute la saison ? Des erreurs ça arrive ! Elles sont pardonnables si elles ne sont pas répétitives. Il devrait punir Sanchez qui fait des non-matchs depuis le début de la saison. Même Nancy n'en voudrait pas. L'année dernière on lui a pardonné car il venait d'arriver mais à un moment quand tu as la chance d'avoir Rashford et Martial sur le banc.. Il va nous faire comme Torres avec Chelsea ou le mec ne marquait plus mais vu qu'il avait été acheté 60 Millions ils étaient "obligés" de le faire jouer. Non. Si il est nul tu le remplace point. Personne n'est au dessus du club à part Giggs ah ah ! Allez bon match à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Rêver pas... On va bouffer du Fellaini le reste de la saison... Avec super Smalling car il faut le préparer pour la coupe des nations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Pour la mise en place, j'espère que le beau travail mis en place pour le match contre les Spurs ne sera pas jeté aux orties. Est ce qu'on va avoir du 3-5-2 qui avait été plutôt prometteur la semaine dernière (avec cette fois Matic en 3ème DC et les latéraux qui montent au milieu) ou bien le le 4-3-3 qui ne marche pas depuis des mois (avec des ailiers qui ne passent pas) ? « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 On joue plutot bien pour le moment. Il n'y a pas beaucoup d'opposition en même temps. Et les fans mettent le feu. Si on met la couleur du maillot de coté, ça commence bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 la couleur rose sur nos maillots c'est deg Le ballon tourne bien et rapidement , c'est bcp mieux ! J'apprécie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Au moins quelque soit le score on pourra pas dire que Lukaku marque pas cette fois.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Ouais ca tourne bien mais ca reste Burnley en face... Je veux pas faire le rabat-joie mais c'est qu'un match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Bien au niveau du score. Je suis content pour Lukaku, et surtout pour Shaw qui enchaine vraiment bien les matchs. Mais sinon, on s'ennuie quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 à l’instant, dube a dit : Ouais ca tourne bien mais ca reste Burnley en face... Je veux pas faire le rabat-joie mais c'est qu'un match... Évidemment que ce n'est qu'un match c'est pour cela qu'il ne faut pas que les dirigeants lâchent Mourinho. Au passage doublement content pour Rom. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Le premier but est abusé. On joue totalement arreté sans qu'ils essaient de prendre le ballon ou au moins de mettre la pression. C'est surprenant. Par contre le deuxième but est joliment construit au départ. Bon réflexe de Lukaku ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Pogba penalty loupé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 (modifié) Marcus... tu oublies ton cerveau la! Pogba il nous sort des courses d'élan qui devraient être interdite tellement elles ne servent à rien. Modifié le 2 septembre 2018 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 (modifié) Rashford qui fait une MBappé. C'est pas bien, mais pareil j'aurais fais. C'est fatiguant de se prendre des coups délibérés comme ça et devoir tendre l'autre joue. Les arbitres n'ont cas faire un peu plus attention. Modifié le 2 septembre 2018 par FR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Putiiiin rashford quel dommage il loupera les 3 prochains matchs..... Comme ci on a besoin de ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 à l’instant, sylvain62100 a dit : Putiiiin rashford quel dommage il loupera les 3 prochains matchs..... Comme ci on a besoin de ça.. (de toute façon il joue pas...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 rashford mon dieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 (modifié) Lukaku il te met deux buts en étant arrêté mais en mouvement c'est trois ratés.. Le Gars il te loupe tous ses faces a faces Modifié le 2 septembre 2018 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1878 Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a 6 minutes, sylvain62100 a dit : Putiiiin rashford quel dommage il loupera les 3 prochains matchs..... Comme ci on a besoin de ça.. Sanchez titulaire indiscutable pour 3 matchs... "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1878 Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Et pendant ce temps-là, Watford prend le dessus sur Tottenham.... "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a 7 minutes, RnB a dit : Lukaku il te met deux buts en étant arrêté mais en mouvement c'est trois ratés.. Le Gars il te loupe tous ses faces a faces Encore une fois faut arrêter 2min avec cette obsession sur le belge. Il en a planté 2 aujourd'hui dont un beau réflexe sur le deuxième, mais il faudrait qu'il en mette 3-4 par match pour qu'il soit un tout petit peu tranquille. Ça serait Sanchez on en entendrait pas parler. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a 6 minutes, Rooney_24 a dit : Encore une fois faut arrêter 2min avec cette obsession sur le belge. Il en a planté 2 aujourd'hui dont un beau réflexe sur le deuxième, mais il faudrait qu'il en mette 3-4 par match pour qu'il soit un tout petit peu tranquille. Ça serait Sanchez on en entendrait pas parler. Alors la pas du tout. Je ne fais que souligner le fait qu'il arrive dans le même match à marquer deux buts (une tete et un but de renard) mais a rater tous ses 1 contre 1 rien de plus. il fait le boulot il est courageux mais il péche dans la finition c'est incontestable. Après libre a toi de ne pas le voir ou d occulter ses ratés. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés