SahaDu42 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 moi aussi, ça m'énerve à chaque fois de voir au moins un truc sur arsenul (dans téléfoot) !!!!! arsenul M-U RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 C'etait bien marrant les rire de Adebayor et Henry pas forcé du tout Ca devient vraiment chiant de voir ce arsenalisme comme ca!Ca y est il on 5 frenchie qui joue, et donc faut que sa passe partout On en a 3...on en parle pas bcp :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 que je sache, Adebayor et Kono Touré, ils sont pas Français. on a autant de Frenchies qu'eux, sauf que nos 3 ils sont internationaux, alors que eux ils n'ont que Henry, Flamini et Clichy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 sinon, le match est diffusé où en steaming ???? RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ben vas voir sur le topic streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 on va prendre notre revanche contre arsenul. nos gars sont motiver à bloque. arsenul nous craint. et UNITED ne craint personne. il faut que je sorte je ne peu plus attendre 17h00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine-red-devil Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 je sens un genocide a l'emirates on va les massacrer a coup de buts sa sens un doublé de wayne qui aime ce genre de match et ausssi un coup franc de giggs sans oublier la frappe fonomenal de paul Glorry Glorry MAN UTD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ya une section pour ca Sahadu 42 Ya Henry et Gallas qui sont internationnales chez eu Nous on a Evra, Saha et bon ancienement Silvestre... Apres eu il on aussi Aladiere, Flamini, Diaby, Traore et Clichy Aladiere a presque pas joué Diaby et Traore ont pas joué Clichy et Flamini eu on pas mal joué mais ne sont pas chez les A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 meme si c'etair arsenal le reportage n'etait pas mal!!!! au moin on voit à quoi sa ressamble dedans et le style d'entrainement qui font en plus l'entrainement special manchester ne doit pas etre celui la si non il ne serait pas filmé http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ah oui c'est vrai qu'ils ont Gallas, j'avais oublié. ouais, bon, va pas me faire croire que Diaby (il est français lui ?) et Aliadière, ça excite plus les footix de TF1 que Evra et Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Bah c'est surtout qu'ils ont Wenger..et Henry y est pour beaucoup aussi. Il y a aussi tout les anciens style Viera et Pires. Et qu'a ce moment, Arsenal dominait la PL. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Oui c'est surtotu pour leur année Frenchies... Avec Wiltord Anelka Pires Viera Henry c'est pour ca :s Et c'est surtout pour Wenger, entraineur Francais...D'ailleurs il a vraiment une tete D'Anglais jtrouve.. Quand on aura recruté deux trois frenchies en plus, on parlera ptete plus de nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 laisse les où ils sont tes Frenchies de m****, je préfère voir des britanniques à MU, on est un club anglais aux dernières nouvelles, ne faisons pas comme Arsenul qui n'a d'anglais que la ville dans laquelle le club se trouve: Londres. Pour le reste c'est une influence France-Emirats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 nah il a raison faut qu'on reste britannique liverpool=espagnol arsenal=ivoirien-francais,il se cherche encore,c'est normal dans cette equipe ils sont jeune,l'adolescence! je parie que wenger il les berce le soir et leur raconte des histoires de toto chelsea sa va il gere,font pas tro ch*** sur ce point,il reste encore beaucoup d'anglais la bas! et nous aussi sa gere! en tout cas cet aprem on va leur botter les fesses a ses ado!et a la fin wenger aura vraiment les boules parke ils va devoir tous les ramener cher eux en pleurant vu qu'ils ont pas encore lage d'avoir le permis...le pauvre wenger(ce vieux nom au passage= sa fait synonyme de winner,mais en meme temps sa fait vraiment looser!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 synonyme de Winner? Revoie ton français :=), ça ne fait même pas anagramme, peut être une petite assonance mais c'est tout. Sinon pour le match, je pense que ca sera très difficile car en contre ils sont très rapide (mais nous aussi), et Henry, malgré tout le mal que vous pensez de lui reste très fort. J'espère qu'on va les battre on commencerai bien notre phase "difficile". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 En meme temps si tu pouvais faire signé des Ribery, Malouda, Bodmer, et autre Francais qui monte en ce moment... Cela dit c'est vrai que Signé britanique ca reste le plus simple pour l'entente Bon revenons au sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 A part Bodmer peut-être, mais les 2 autres j'en veux pas: je peux pas me les voir. Alors oui ils sont peut-être bons mais c'est des grosses têtes de cons. Et honnêtement on a mieux qu'eux actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 plus que 2h 20 min ca fait long quand meme red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Connaissez vous l'équipe alignée? Ou fergie nous fait la surprise? Saha ou Larsson devant avec Roo? Quand même pas roo sur le banc... ? Evra ou Heinze? Je penche plutot pour Evra. Et a coté de Scholes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smudge Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Putin les mecs je stress ! * * * United We Stand * * * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 la formation 0h30min avant le debut de la rencontre red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 On a 3 français, c'est bien suffisant... De toute façon, ils s'en foutent de nous, Evra et Saha cassent tout depuis le début de saison et ils s'en tapent, ils préfèrent Flamini et Clichy... Moi je préfère voir qu'on garde une âme britannique, Arsenul n'a plus rien d'un club anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est triste a dire mais ya plus que 2 des équipes des big fours qui sont encore anlaises.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 GK: VdS RB: Neville CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Evra RM: Ronaldo CM: Carrick CM: Scholes LM: Giggs CF: Rooney CF: Larsson Subs: Kuszczak, Borwn, Henzie, Fletcher, Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 tu la sors d'où cette compo ? c'est ce qu'on pouvait attendre, logique bon je file au pub, bonne chance les loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés