Aller au contenu

[2006-2007] Arsenal 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

prendre 2 buts dans les dernieres minutes comme ca c'est quand meme intolerable ! On ne sait pas gardé un score, des que l'on joue contre les grosses cylindrés des que l'on marque on arrete de jouer alors que face au petite on continue ca montre le manque de couille de notre equipe tout simplement ! Ce soir certains joueurs de l'equipe vont devoir se regarder dans une glace car ce match on le tenait et on l'a donné a Arsenal

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 974
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

a trop vouloir jouer la défense pour conserver le résultat voila ce qui

arrive ; on peut s'en prendre qu'a nous méme ;il en voulait nettement plus que nous.

on a fait que défendre quasiment :(

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vois bien Henry au moment de son interview dire" Vous savez il y a vait penalty en premiere période, mon but venge l'erreur d'arbitrage qu'il y a eu sur moi "Réponse purement d'arsenul

 

Mais bon le championnat est loin d'etre fini mais il va falloir faire tres attention à l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on s'en fout de perdre face à ces cons, c'est pas eux qui sont devant chelski à 6 pts !!!!
oué mais quand Chelsea sera devant nous a 1 ou 2 point on y repensera a ce match je te le dit.

 

je veux dire que notre équilibre de pts sur le tableau c'est chelski, c'est ni ces bouseux, ni les hammers

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney merci pour ton insulte

 

enfin je la prends de qui ca vient , je suis pas la pour répondre

 

la parole est d'argent le silence est d'or

 

en disant que VDS pouvait se pendre

 

je voulais juste dire qu'il était pas exent de tout reproche sur le but de henry

 

Oui tu a raison c'est VDS qui devait faire le marquage sur Henry <_< ... n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous m'excuserez je vais me défouler un peu : il est tout simplement inacceptable de perdre contre ces e****** de gunners et surtout de cette maniere la. On devrait avoir honte d'avoir subit le match parceque c'est vraiment le mot et encore je pourrais pratiquement utiliser " soumis ". Arsenul , je les déteste , j'arrive pas à croire que manchester united se fasse battre à 2 reprises contre une équipe aussi jeune, mal entrainée ( pu**** wenger il est horrible quoi ) , qui manque d'expérience, c'est décevant. Je comprends pas pourquoi on arrive pas a confirmer notre domination en PL en passant a coté des matchs comme ca. Franchement je suis dépité. arsenal quoi , pu**** c'est impensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ppff je viens de m'embrouiller avec 2 amis "Jt'avait dit que Titi aller marquer et donner la victoire", et 2m1 jen parle meme pas, jvai me faire chambrer d'une force !!!!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai la haine contre notre equipe la car pu**** quand t'as cette experience tu joues pas petit bras comme ca ! C'est pas possible pu****

 

Depuis tout à l'heure t'as honte de MU, vas donc supporter Arsenal.

 

 

Mais t* g***** mon povre ... je vais pas feliciter l'equipe ! Tu connais pas le mot critique ? bah la je critique parce que le match ils l'ont pas gagné, on l'a perdu et ca , avec l'experience de match comme celui face a Chelsea ou il y a eu un scenario identique, je trouve ca honteux que certains joueurs aient eu la memoire si courte ! Alors tu peux me dire d'aller supporter Arsenal si ca t'amuse, je t'emmerde. Tant pis si je prend un avertissement pour ca mais va t'occuper de tes messages la prochaine fois

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff quel rage quand même :(

 

Faire 0/6 contre Arsenal ça fait mal quand même !

 

Je me demande ce que l'on fera contre Pool & Chelski

 

Mais c'est clair que si on avait gagné aujourd'hui on aurait fait un très grand pas vers le titre

 

pu**** :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas qu'on dise que on a honte de notre équipe....

Il ne s'amuse pas à perdre le match.... Ils se sont donné à fond...

Quand on avait gagné la CL... c t pareil... on l'a merité...

Arsenal a merité sa victoire...

Il faut qu'on se regroupe pour le prochain match...

ça aurait pu être pire si Chelsea avait gagné sont match hier... Donc soyons positive..

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis deg de cette fin de match !!

MAis soyons beau joueur et fair play, Arsenal a fait ce qu'il fallait et nous on a reculer !!

Je dirais que les gunners ont fait une fin de match à la MU !!

 

C dommage pour les 9 points d'ecart mais en même temps aujourdhui il ya une equipe qui en aplus voulu !!

l'entrée de Van Persie est determinante !!

J'aime beaucoup Larsson mais pourquoi pour un tel match laisser Pti Louis sur le banc ??

 

Enfin le championnat est loin d'être fini et que je sache je prefere notre position à celle de Chelski !!

 

Je veux bien perdre chaque match contre Arsenal si on gagne le titre en fin de saison (ce dont je ne doute pas un instant)

 

On sera CHAMPION !!

Mieux Chelski ne finira peut etre pas sur le pdium gare à Liverpool et Arsenal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey reno pourquoi ta honte de notre équipe

va supporter une autre équipe comme sa tu n'aura pas honte.

moi je supporterai toujours Manchester dans les hauts et dans les bas

mais pour dire je hais cette équipe :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites tous rire à dire "ah je le savais qu'on allait perdre quand Rooney à marqué","MU c'est la honte", "MU n'a pas de couilles", "on va le regretter". Vous etes en fait tous des footix, du moins pour la plupart.

 

Pour l'instant on toujours 6 points d'avance st toujours notre destin entre nos mains.

Ce qui me fait le plus ch*** ce sont les futurs reportages de TF1 qui vont arriver.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vue du match en entier on était pas inférieur a ces cons d'arsenul.Ils ont eu de la chance sur le premier but avec ce caffoulage puis le centre vraiment un but de m**** et c'est grace à lui qu'ils ont pu repartir de l'avant et c'est ça qui me déçoit le plus.Mais quoi qu'il arrive il faut repartir de l'avant et oublier ce match de m**** meme si ca va etre difficile.Bon quoi qu'il en soit nous sommes les premiers :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey reno pourquoi ta honte de notre équipe

va supporter une autre équipe comme sa tu n'aura pas honte.

moi je supporterai toujours Manchester dans les hauts et dans les bas

mais pour dire je hais cette équipe :grr:

 

 

mais t'as vraiment un grain dans le cerveau ou tu le fais expres ? J'ai pas honte de Manchester, j'ai honte de la fin de match qu'on a fait qui est en tout point ce qu'il ne faut pas faire : reculer jusqu'a ce que le terrain ne te le permette plus + deconcentration

 

C'est pas vrai ces donneurs de lecon a 10 centimes qui vont t'apprendre le manuel du parfait supporter ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai la haine contre notre equipe la car pu**** quand t'as cette experience tu joues pas petit bras comme ca ! C'est pas possible pu****

 

Depuis tout à l'heure t'as honte de MU, vas donc supporter Arsenal.

 

 

Mais t* g***** mon povre ... je vais pas feliciter l'equipe ! Tu connais pas le mot critique ? bah la je critique parce que le match ils l'ont pas gagné, on l'a perdu et ca , avec l'experience de match comme celui face a Chelsea ou il y a eu un scenario identique, je trouve ca honteux que certains joueurs aient eu la memoire si courte ! Alors tu peux me dire d'aller supporter Arsenal si ca t'amuse, je t'emmerde. Tant pis si je prend un avertissement pour ca mais va t'occuper de tes messages la prochaine fois

 

Mon pauvre garçon, reste correct avec moi, moi je ne t'ai pas insulté.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon calmez vous un peu..

 

Y a pas de blessés c'est déjà ça..Dans 1 semaine le moral sera revenu et on fera comme on a toujours fait après une défaite, se relever !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...