Aller au contenu

Manchester United 2-0 Huddersfield


Jiminy

Messages recommandés

il y a 55 minutes, yazid12 a dit :

Je n'ai pas pu voir le match, est ce qu'on peut avoir un descriptif de notre jeu svp.

Résumé en un mot : Sanchez. Sanchez Sanchez Sanchez Sanchez Sanchez Sanchez Sanchez. Il ya visiblement plus que lui qui compte.

 

Il rate son peno et marque juste après, homme du match (ça aurait Lukaku j'te raconte pas comment il aurait pris cher..). Et bien sûr Tottenham est oublié :) 

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire logique contre une équipe bien organisée derrière mais totalement faible offensivement.

L'équipe a fait le job malgré le peu d'occasions. McTominay a fait un match sérieux et appliqué, son jeu manque de risque, mais il ne fait pas son âge dans la manière de jouer. Je suis bien content d'avoir Alexis dans nos rangs, il a beaucoup de déchets dans ces passes, mais son jeu veut ça. Il tente énormément, il dribble, il met de la vitesse et il se donne, pourvu que ça dur. (Pendant ce temps Mkhi a cartonné avec 3 assists, finalement les 2 clubs ont peut-être bien gagné au change).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Rooney_24 a dit :

Résumé en un mot : Sanchez. Sanchez Sanchez Sanchez Sanchez Sanchez Sanchez Sanchez. Il ya visiblement plus que lui qui compte.

 

Il rate son peno et marque juste après, homme du match (ça aurait Lukaku j'te raconte pas comment il aurait pris cher..). Et bien sûr Tottenham est oublié :) 

Ok je vois non Toneham ne sera pas oublié jamais.

Car le match de Totenham c'est tout  le mal  qui caracterise notre equipe.

Tant qu'on aura pas tappe un gros pas d'oubli. 

Et il a pas trop perdu de ballon le SANCHEZ. D apres eurpsport il a perdu plus de ballon que tout autre joueur de Mu depuis le debut de saison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, FR7 a dit :

Je suis un peu surpris par la compo perso. Qu’il veuille piquer Pogba ok, mais dans ce cas que font Lingard, Lukaku et Smalling sur le terrain ?

Pour Lingard et Lukaku je vois ça comme des passes droits. Lindelof et Rashford auraient très et pu jouer aussi, et Martial a pas été pire que les autres mercredi.

Bref effectivement nous ne sommes pas à l’entraînement pour juger convenablement.

si on veut sanctionner l équipe pour son non match de mercredi , José aurait put faire jouer les U19 de l académie , mais on est encore en course pour la 2e place et si on aurait pas fait les "idiots" contre les spurs on aurait 10 points de retards au lieu de 13 ....., José peut pas mettre tout le monde sur le banc , nous les premiers on crierait a la folie mais cela ferait resdecendre sur terre les joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo on a pris les 3 points mais j ai encore le match de mercredi en travers de la gorge , on a au moins éviter de rentré dans une spirale négative ! 

-13 alors qu'on pourrait être a -10 ......................

rdv au prochain match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

est ce que tu aurais le tiercé a Vincennes de cette après midi ? :) 

Ah non malheureusement non.. Je connais juste trop bien mon club et ses supporters. Vivement cet été qu'on recrute une ou deux stars pour bien tout faire oublier..!

Comment on appelle ça déjà ? Ah oui, de la poudre aux yeux. Et ça marche.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année on a quand meme engrangé énormément de points contre les petites équipes en "assurant" défensivement et en marquant sur des attaques placées notamment grace a lukaku . Le problème c'est que quand on rencontre une grande équipe qui va poser ses cojones sur le terrain on sait plus quoi faire , on est pressé de partout et on  doit prendre des risques a la relance ce qu'on n'est absolument pas habitué a faire . 

Sur ce match c'est flagrant , on remonte le terrain a 2 a l'heure comparé a nos concurrents , matic est excellent défensivement mais ce n'est franchement pas l'idéal quand il s'agit de casser les lignes en une passe verticale comme pouvait le faire carrick , nos 2 défenseurs ne savent pas non plus relancer , donc on est obligé de passer par nos joueurs offensifs qui doivent redescendre bas comme alexis ou martial . Le problème n'est pas seulement au niveau de nos attaquants mais aussi au niveau de la relance des défenseurs et milieu défensif .

Enfin bref pour ces matchs contre des équipes qui jouent bas et qui défendent assez bien on jouera comme ca et on a gagné la plupart de nos matchs comme cela ca ne me derange pas plus , mais contre les gros il faut montrer plus tout simplement , ou sinon on dépassera jamais les quarts de la champions ( si on passe séville).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rooney_24 a dit :

Ah non malheureusement non.. Je connais juste trop bien mon club et ses supporters. Vivement cet été qu'on recrute une ou deux stars pour bien tout faire oublier..!

Comment on appelle ça déjà ? Ah oui, de la poudre aux yeux. Et ça marche.

chaque saison est différente , on va essayer de bien finir celle là , avec pourquoi pas un trophée et le moins d écart possible avec le champion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎03‎/‎02‎/‎2018 à 18:52, FR7 a dit :

Oui d’ailleurs il y avait 100 fois penalty selon moi. 

Ouep, et pourtant ce qui est terrible avec ce genre de faute c'est qu'elle ne se fera jamais siffler car ""c'est dans l'engagement"". Pourtant le joueur qui subit la faute a tout autant de chance d'y laisser une clavicule que dans une mêlée contre les All Blacks, mais non. Messieurs les arbitres préfèrent attendre que les Aguero, Firmino, etc tapent des plongeons devant la ligne des 6m pour siffler péno.

Grotesque.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sandokan a dit :

Ouep, et pourtant ce qui est terrible avec ce genre de faute c'est qu'elle ne se fera jamais siffler car ""c'est dans l'engagement"". Pourtant le joueur qui subit la faute a tout autant de chance d'y laisser une clavicule que dans une mêlée contre les All Blacks, mais non. Messieurs les arbitres préfèrent attendre que les Aguero, Firmino, etc tapent des plongeons devant la ligne des 6m pour siffler péno.

Grotesque.

Tu peux citer Kane ce week-end ;) .

Sinon je ne sais pas s'il s'agissait d'une stratégie du coach ou alors un choix des joueurs, mais le traitement réservé à McTominay sur ce match est assez petit, vouloir déstabilisé le petit jeune de manière physique. Il en a subi des fautes, n'a pas bronché se relevait et continuait de jouer sans se laisser impressionner, très bonne attitude.

D'un point de vue jeu et attitude, ça me dérangerait pas que cette équipe soit reléguée (j'ai bien plus de sympathie pour Brighton par exemple). Se prendre 3-0 à domicile contre les Reds en ayant tous les joueurs dans ses 35 mètres, puis remettre ça à Old Trafford 4 jours plus tard, ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient avec ces 2 résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2018 à 18:52, FR7 a dit :

Oui d’ailleurs il y avait 100 fois penalty selon moi. 

une charge est loyale lorsque le ballon est à portée de jeu des deux joueurs.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, FR7 a dit :

Oui d’accord une charge, pas un placage de Jonah Lomu.  

après tu l'interprète comme tu veux, je t'ai cité la loi mot pour mot, je n'ai pas donné mon avis sur une action en particulier.

Si Jonah Lomu fait une charge loyale ça peut donner des dégats, sans qu'il y ait faute. Il faut que les deux joueurs puissent toucher le ballon des pieds en même temps, donc pas de charge dans le dos (à moins d'avoir une jambe extensible qui puisse faire le tour de l'adversaire), pas de charge de travers ou 3/4 arrière, juste des coups d'épaule de façon latérale du coup, lorsque les deux joueurs sont au contact (si tu prend 2 mètres d'élan dans un saut hargneux pour charger ça sera faute aussi). Et aucune force d'impact n'est précisée.
Pour caricaturer si tu joues contre un enfant de 4ans tu es en droit de l'envoyer  contre le mur qui est à l'autre bout du stade à chaque fois qu'il approche de toi.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...