Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

il y a 7 minutes, gaara70 a dit :

Pogba quel idiot .... suspendu pour City

Bon à sa décharge, il est dans sa course... Je doute qu'il cherche à faire faute! En tous cas, ca va bien nous foutre dans la m... pour le match conte City... Il va prendre 1 match?

On verra Pogba contre moscou...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Bon à sa décharge, il est dans sa course... Je doute qu'il cherche à faire faute! En tous cas, ca va bien nous foutre dans la m... pour le match conte City...

On verra Pogba contre moscou...

 

Oui ce n'est pas volontaire je pense mais le rouge est normal, il pouvait quand même se retenir un minimum surtout avec le score

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gaara70 a dit :

 

Oui ce n'est pas volontaire je pense mais le rouge est normal, il pouvait quand même se retenir un minimum surtout avec le score

Alors je suis tout à fait d'accord au niveau du rouge! Au vu de l'action,il est en pleine course et malheureusement la jambe du Gunners traine par là ! Difficile de l'éviter...

J'espère un retour de Carrick ou Fellaini pour le match contre City...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire très importante aujourd'hui mais ce rouge de Pogba gache la fête puisqu'on le perd contre City .... Il reste plus qu'à prier pour que Mou nous sorte un match tactique de fou pour s'en sortir car sans Pogba on va pas exister offensivement contre City .....

Ah p***** de m**** !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout aurait pu être parfait, sans cette maudite expulsion. En tout cas, surement le plus beau match que j'ai vu depuis le début de saison. Les gros matchs sont jamais extraordinaires ces derniers temps en PL, que ça fait du bien, et encore plus avec une victoire.

Pas l'habitude de dire ça, mais Arsenal a proposé un excellent match, et le score aurait pu être moins "large". Par contre, je trouve qu'ils ont totalement foirés leur dernier quart d'heure. On a plus subi à 11 vs 11 qu'a 11 vs 10.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match! :D

Bon, avant tout, il s'est passé quelque chose, on a vibré et ça c'est bien. :)

On a moins balancé devant -même si on l'a encore trop fait à mon gout- on s'est donné une chance d'être dangereux en contre et ça a payé, au diable les chandelles, oui aux relances dans les pieds! Martial, Lingard, Lukaku et Pogba ont été vaillant et inspirés ce qui nous a permis de nous procurer des occasions et de marquer trois buts. :king:

De Gea a été stratosphérique, Pogba a été immense, Lingard a été nul!, je rigole calmez vous :pet:, notre pépite a fait un très bon match, tout comme Martial dont la qualité technique est vital à notre jeu. 

Je trouve qu'on a pas toujours très bien défendu, on laisse trop d'espaces à nos adversaires du coup ils ont tout le temps de manoeuvrer. Par contre nos joueurs font preuve d'un état d'esprit irréprochable, ils se battent comme des lions et ça c'est positif. 

Voila, du bon dans l'ensemble. Si on arrive a être plus solide défensivement contre City et qu'on se donne les moyens d'être ambitieux en contre je pense qu'on peut faire quelque chose. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gribbin a dit :

Quel match! :D

Bon, avant tout, il s'est passé quelque chose, on a vibré et ça c'est bien. :)

On a moins balancé devant -même si on l'a encore trop fait à mon gout- on s'est donné une chance d'être dangereux en contre et ça a payé, au diable les chandelles, oui aux relances dans les pieds! Martial, Lingard, Lukaku et Pogba ont été vaillant et inspirés ce qui nous a permis de nous procurer des occasions et de marquer trois buts. :king:

De Gea a été stratosphérique, Pogba a été immense, Lingard a été nul!, je rigole calmez vous :pet:, notre pépite a fait un très bon match, tout comme Martial dont la qualité technique est vital à notre jeu. 

Je trouve qu'on a pas toujours très bien défendu, on laisse trop d'espaces à nos adversaires du coup ils ont tout le temps de manoeuvrer. Par contre nos joueurs font preuve d'un état d'esprit irréprochable, ils se battent comme des lions et ça c'est positif. 

Voila, du bon dans l'ensemble. Si on arrive a être plus solide défensivement contre City et qu'on se donne les moyens d'être ambitieux en contre je pense qu'on peut faire quelque chose. 

Je suis moins optimiste que toi pour une fois ..... sans Pogba pour faire le lien entre le milieu et l'attaque .... je vois pas comment on va exister offensivement dans le derby.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rapidement très heureux de la victoire et de notre premier quart d'heure . 

Après on a défendu , plutot mal d'ailleurs , sans un grand de gea on se retrouve a 2-1 voir a egalité beaucoup plus rapidement . Après le 3-1 on gère plutot bien . 
Je te rejoins norvegian , j'ai changé d'avis , avec pogba notre jeu change , herrera est beaucoup trop défensif , matic ne prend pas assez de risques et ne peut pas porter la balle , donc pogba est essentiel et ca s'est senti sur les derniers matchs ou on retrouve beaucoup de buts et de créativité . 

Lukaku , lingard , martial , c'est fort dès qu'il y a un peu d'espace , martial est quand meme trop nonchalant par rapport aux 2 autres , je comprends que mou l'ait sorti il ne faisait pas le taff défensif comme les autres mais il est précieux dans son jeu en une touche . 

Enfin bref , je ne sais pas comment on va faire contre city , vraiment dommage cette expulsion , mais bon ce qui est dommage encore une fois , c'est qu'on aurait pu massacrer arsenal si a 2-0 on avait joue un peu plus le contre , juste un peu plus poser le ballon ben ca aurait été un veritable massacre , au lieu de cela on s'expose a leurs attaques placées ( qu'ils ont d'ailleurs extremement bien réalisés) et risque de les laisser revenir au score , avec notre bloc un peu plus haut on était vraiment capable de beaucoup mieux gérer le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Norvegian a dit :

Je suis moins optimiste que toi pour une fois ..... sans Pogba pour faire le lien entre le milieu et l'attaque .... je vois pas comment on va exister offensivement dans le derby.

 

Si on VEUT être ambitieux en contre on a largement les joueurs pour le faire. En remplaçant Pogba par Mata par exemple, l'Espagnol n'a pas le physique du Français mais il pourrait nous apporter son intelligence de jeu et sa technique. Les joueurs on les a, maintenant nous verrons quelles intentions nous aurons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Norvegian a dit :

Une victoire très importante aujourd'hui mais ce rouge de Pogba gache la fête puisqu'on le perd contre City .... Il reste plus qu'à prier pour que Mou nous sorte un match tactique de fou pour s'en sortir car sans Pogba on va pas exister offensivement contre City .....

Ah p***** de m**** !!!!

ça change rien vu qu'on aurait perdu quoi qu'il arrive contre city. C'est passé grace à DeGea aujourd'hui mais on peut pas avoir ce c** à tous les matchs...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Kamak a dit :

ça change rien vu qu'on aurait perdu quoi qu'il arrive contre city. C'est passé grace à DeGea aujourd'hui mais on peut pas avoir ce c** à tous les matchs...

Tu penses , moi aujourd'hui j'ai plus l'impression qu'on défend très bas ( et mal) parce qu'on a mené 2-0 très tot . C'est comme contre watford , on se fait peur en jouant trop bas au lieu de remonter le bloc equipe . A 2-1 par exemple , on a remonté un peu le bloc , on s'est remis a contrer et on marque . 

La realité c'est qu'aujourd'hui on aurait pu mettre 5 ou 6 buts et on aurait pu en prendre autant voir plus . Notre gestion des matchs est mauvaise , a 2-0 au lieu de revenir jouer bas , on porte nos cojones et on continue au moins a contrer . 

Enfin bref on verra le match contre city , mais on sait très bien que notre attitude a domicile et a l'extérieur est très différente , donc a voir comment on va jouer .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu en début de deuxième Paul crier sur ses coéquipiers pour monter un peu plus, faire le pressing un peu haut. Mais t'avais presque personne c'est triste. On prends le moins de risque possible et on joue avec 2 lignes bien serrées derrière. 

On fait ca à chaque fois et on se fait revenir. c'est bien dommage car le score aurait pu etre plus lourd. 

 

Dimanche prochain je sens le retour de Fellaini pour épauler Matic et mettre de la densité physique au milieu. Et je vois un herrera sur KdB. En espérant qu'il sorte le meme match que contre Hazard l'an passé.

 

Vivement le retour de Jones ou Bailly car Rojo c'est catastrophique, je me fais dessus à chaque intervention. Péno non sifflé on a eu de la chance. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, EricLeRouge a dit :

lingard dans la compo bla bla bla

on a mal défendu bla bla bla

on a eu de la chance bla bla bla

...

et quoi ? vous espériez un 0-8 avec une domination territoriale de 10-90 ???

 

Bon, d'accord... Je suis content que Lingard ait été titulaire, nous avons bien défendu et on a pas eu de chances. :friend:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins, sur lingard, y'a quand même rien à dire !? si ?

pour le reste, on peut développer nos points de vue, mais ça changera quand même rien à la vision de ceux qui voient toujours tout en noir, et d'autres qui remarquent quand même du positif dans nos prestations... avec bien sur cette mention "peut mieux faire" qui reste une évidence

et donc, moi je profite à fond de cette belle/bonne victoire 1-3 à l'emirates :)

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, EricLeRouge a dit :

au moins, sur lingard, y'a quand même rien à dire !? si ?

pour le reste, on peut développer nos points de vue, mais ça changera quand même rien à la vision de ceux qui voient toujours tout en noir, et d'autres qui remarquent quand même du positif dans nos prestations... avec bien sur cette mention "peut mieux faire" qui reste une évidence

et donc, moi je profite à fond de cette belle/bonne victoire 1-3 à l'emirates :)

 

bien sûr qu'on peut profiter de cette victoire, mais le niveau de jeu est juste dégueulasse on peut le dire aussi non ?
On a peut être gagné, mais viens pas me dire que t'es rassuré quant au prochain match contre city...

  • Triste 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard a fait un très bon match, mais cela ne fait pas de lui un bon joueur. Nous le connaissons depuis maintenant trois ou quatre ans, donc nous le connaissons très bien, des bon matchs il en a déjà fait et il en refera, cela n'empêche que quand je le juge sur la globalité de son oeuvre je le trouve médiocre.

C'est même pas un O'Shea pour moi, Blind pourrait avoir ce profil de joueur polyvalent, mais pas Lingard à mes yeux. Maintenant si certains croient en lui c'est très bien, c'est normal qu'on ait pas tous le même avis et c'est très bien que chacun puisse dire ce qu'il pense.  

Modifié par Gribbin
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester martyrisé mais Manchester United victorieux, fantastique, on emmerde les anti Lingard il a mis les 2 buts au bons moments, PILE aux bons moments borel 0-2 et 1-3 comme il faut où il faut, vous pouvez dire ce que vous voulez Jesse est inattaquable. Laissez le tranquille jusqu'au prochain match. Rien à dire, approuvez.

Match assiégé mais victoire subtile.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Manchester martyrisé mais Manchester United victorieux, fantastique, on emmerde les anti Lingard il a mis les 2 buts au bons moments, PILE aux bons moments borel 0-2 et 1-3 comme il faut où il faut, vous pouvez dire ce que vous voulez Jesse est inattaquable. Laissez le tranquille jusqu'au prochain match. Rien à dire, approuvez.

Match assiégé mais victoire subtile.

 

Je désapprouve. :D

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...