WayneRooney08 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ca recommence lets go red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Quelle belle apremidi quand meme, entre le 3-0 et Paris qui se fait battre 2-1 contre VA a 10 et qui pourait etre releguable se soir tt a fait d'accord avec toi paris enfin bref coté MU y a rien a dire : ils sont tous enorme!! wayne est un ti peu en dessous des autres (c'est vrai qu'il se complique un peu trop les choses) mais bon un ti but et il sera liberé et reviendra au top en esperant que la 2eme mi tps soit tte aussi excellente CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Rooney ca devient catastrophique la il rate une passe mais d'une facilitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ca peut arriver a tout le monde je pense quil va se rescesir red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 il va marqué inchaalah j'en suis vrément sûr allé rooney et ronaldo aussi pr qu'il depasse DD11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 3-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 reduction du score attention red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 merrrrrrrrrrrrdeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 La défense s'est complètement trouée là-dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Pfff Baros fait c**é 3-1 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Attention de ne pas se faire prendre au piege... Allez Roo fait nous ce ptit 4-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Holy Shit! Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 3-1 Vidic c'est fait abusé sur action de but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Saha s'échauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 merd... attention les mecs !!!! il faut pa faire de conneries !!!... RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Rooney commence à se sentire frustrer de tout louper son tacle par derrière en est la preuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Je vais plomber Rooney ce soir sur le topic l'homme du match... il faut qu'il soit prêt pour la semaine prochaine contre Arse nul... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 faut faire attention mnt il n'y a plus que 2 but d'ecart il faut se bouger et en planquer un quatrieme et vite red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Roo, un raté de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 faut faire attention mnt il n'y a plus que 2 but d'ecart il faut se bouger et en planquer un quatrieme et vite Il faut remplacer Rooney par Saha... l'histoire de voir comment fonctionnent saha et larsson ensemble... Et puis 80 mins... faut faire entre Solskjaer.. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 je sais que c'est hs mais a chelsea c'est 2-0 but de robben sortie de park entrée de saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Rooney rate encore.... pffff... allez mon petit.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 On va voir ce que donne un système à 3 vrais attaquants avec l'entrée de Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Saha entre!!!! The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 On va voir ce que donne un système à 3 vrais attaquants avec l'entrée de Saha Ah , voila.Je me demandé comment les joueurs allait ce repositionner, c'etait con en fait xD Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés