Invité Clément Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ralalalal allez Wayne! Rooney stp :'( un petit but....un seul meme un but de m**** lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Toujours 1-0 à Stamford Bridge... Wigan peut nous rendre service aujourd'hui. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Quelle match nous faire Henrik pour l'instant?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 "Manchester have been magic" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 M T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bravo PARK!!! Quel démonstration de ton talent aujourd'hui. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Fin du match ! Rha non c'est que la mi-temps ^^' On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Escusez, moi mais j'arrive pas à voir le match, peu importe, jvoulait vous demandez, Larsson et Rooney sont comment pour le moment (efin en 1er mitemp)? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Faut quand meme avouer, que Aston villa est pathétique aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 oulala 3-0 a la mitemp avec ronaldo qui devient buteur aujourd'hui et chelsea vrément en difficulté, carrick et park trop fort............................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Quelle match nous faire Henrik pour l'instant?!? Il fait une bonne 1er mi-temps avec de très bon appels et il est très intéligent dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Très bon match pour le moment des buts, du beau jeu, des gestes techniques. 1er buts pour Carrick et Park qui font un match ENORME. La défense est impériale. On peut largement encore en marquer 3 Il manque encore la réussite à Rooney, Larsson est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Escusez, moi mais j'arrive pas à voir le match, peu importe, jvoulait vous demandez, Larsson et Rooney sont comment pour le moment (efin en 1er mitemp)? Merci d'avance Larsson un peu comme en FA cup, et Rooney, toujours un peu maladroit Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Escusez, moi mais j'arrive pas à voir le match, peu importe, jvoulait vous demandez, Larsson et Rooney sont comment pour le moment (efin en 1er mitemp)? Merci d'avance Larsson un peu comme en FA cup, et Rooney, toujours un peu maladroit Merci, j'éspère vraiment que MU va continuer sur sa lancé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 en tout cas c'st pas aujourd'hui que chelsea vas nous reprendre des points avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Mi-temps 3-0!! Complètement maîtrisée hormis qualques minutes au milieu de laisser-aller... Mais dans l'ensemble, un match tres tres impréssionant sur le plan du jeu! Tout le monde est dans le ton, vraiment superbe match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 bonne premiere mi-temps pour l'instant il faut continuer comme ca et rooney doit se reveiller pour quil nous marque un but red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Seieux tout le monde est au meme niveau ils m'impresionnent Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Rooney est vraiment bof bof auourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Giggs Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Magnifique une belle démonstration MU est parti comme en 99 on va tout rafler cette année Visitez mon site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 frenchement encore un superbe match de MU Mu bientot champion.... jespère !!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Giggs Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Par contre impossible de le matter en streaming quelqu'un peut m'aider plz merci d'avance Visitez mon site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Exagéré pas les gars car la route est encore longue sinan Roo n'est pas a fond un but pourrait le debloqué Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Quelle belle apremidi quand meme, entre le 3-0 et Paris qui se fait battre 2-1 contre VA a 10 et qui pourait etre releguable se soir Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs55 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 tait ca me fait tro ch*** que paris ait perdu sinon bravo man utd on va pouvoir faire tourner plus qua l'accoutumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés