Aller au contenu

En route vers le titre?


Scholesy

  

85 membres ont voté

  1. 1. Comment voyez-vous la fin de saison 2006-2007?

    • Manchester United continuera sur sa lancée et Chelsea terminera à une bonne dizaine de points
      19
    • Ce sera serré jusqu'au bout entre les deux équipes mais United s'imposera
      63
    • Chelsea rattrapera Manchester United et sera champion
      1
    • Une troisième équipe dépassera United et Chelsea et gagnera (:D)
      2


Messages recommandés

c bizzar il ya des personne qui on voté pour que on aura une dizaine de point mais je n'ai pas encore vu une justification moi j'ai mis que on le gagnera avec une 10aine de point parceque cech et terry reviennent en fevrier on a encore 2 moi pour creuser l'ecar et comme sans terry et cech il ne tienne pas notre rhytme d'ici fevrier nous auron a mon avi 10-12 point d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait la même chose que cette première partie de saison, et que l'on gagne face à Chelsea on tient les 10 points (presque...). Et il n'y aura aucune difficulté à faire la même je pense en comptant le mercato hivernal (si il est fournit biensur) et en sachant que Abramovich en a marre de sortir le carnet de chèque...

 

Le seul bémol serait une tite fatigue qui pourrait se présenter cause de la Champions League mais bon

 

Si on fait la même chose que cette première partie de saison, et que l'on gagne face à Chelsea on tient les 10 points (presque...). Et il n'y aura aucune difficulté à faire la même je pense en comptant le mercato hivernal (si il est fournit biensur) et en sachant que Abramovich en a marre de sortir le carnet de chèque...

 

Le seul bémol serait une tite fatigue qui pourrait se présenter cause de la Champions League mais bon avec les retours de nos joueurs blessés et prêtés sa devrait le faire.

 

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bouffon...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi et oui vous pensez vraiment qu'on va etre champion :D

 

Nan c'est bon je dis la verité c'est pas moi :stupid:

 

Scholesy ca doit etre Gianluigi :P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai mis : "Ce sera serré jusqu'au bout entre les deux équipes mais United s'imposera".

 

Déjà il ne faut pas sous estimé Chelsea , qui malgrés cette mauvaise impasse pourrait revenir (arsenal me fait peur mais ils sont loin).Le matche contre eux chez eux , sera capital, ils sojnt pas facile à prendre.

 

Et je pense que l'on continuera avec Liverpool et Chelsea comme mache clé, de plus on a reussi a prendre 60 point en 25 matche , ce qui dans les statistiques nous donneraient la place de Champion.

 

Je préfère attendre la fin du championnat.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai mis : "Ce sera serré jusqu'au bout entre les deux équipes mais United s'imposera".

 

Je pense que Chelsea n'abdiquera pas aussi facilement mais Manchester.U parviendra à garder suffisamment d'avance pour acquérir ce précieux titre :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Chelsea ne vas pas tenir le coup vu ces matchs vraiment peu convaincant.Certe, il gagne mais MU a un plus beau jeu et ces score sont conforme a leur matchs de haute qualité. ALLER MU !!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense "Ce sera serré jusqu'au bout entre les deux équipes mais United s'imposera"

 

Chelsea n'est pas un club à sous-estimer nous avons 6 points d'avance tachons de les garder et meme de creuser l'écart. Nos prochains "gros" matchs seront décisif sur la course au titre :united:

ronaldoo1qa3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je suis d'accord avec toi tout se jouera la dernière journée par contre on a 5 points d'avance ^_^

Cette année le titre sera à nous :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON EST PRESQUE CHAMPION!!!!! ARSENAL GAGNE 1-0!!!!

 

GLORY MAN UTD!!!!

 

MERCI POUR CETTE SAISON

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...