Rooney_24 Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Suite de notre tournée de préparation avec la confrontation à venir contre le FC Barcelone à la FedExField de Landover dans le Maryland, une enceinte de 82 000 places. Après la victoire aux tirs aux buts contre le Real Madrid, nous retrouverons l'autre géant espagnol pour ce match où nous espérons une nouvelle victoire qui donnerait le plein de confiance. Le match sera à suivre à 1h30 du matin heure française, ce jeudi. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Sinon etes-vous au courant que l'on joue cette nuit contre ''l'ogre barcelonais'' ! Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Oué c'est ce soir que Ed signe Neymar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Haha Nasser et ses billets n'aime pas ceci !!! Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 il y a 19 minutes, Duncan Edwards a dit : Oué c'est ce soir que Ed signe Neymar On s'en fout de Neymar, on a Ander Herrera. Non, plus sérieusement, faut se lever à quelle heure encore pour voir le footing ? C'est sur bein j'imagine ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 26 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Oui ça passe sur Beinsports en direct heure française. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 oh M**DE une heure et demi en effet. à peine j'y pense que j'ai mal aux yeux lol "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porteur Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Il y a 2 heures, Gucci Man-United a dit : Sinon etes-vous au courant que l'on joue cette nuit contre ''l'ogre barcelonais'' ! Il faut d’abord voir la tête de l'équipe qu’ils vont mettre, avant de parler d'ogre. Si non, je pense qu'il serait bien que José teste une "équipe-type" qui va jouer 70 minutes, afin que nous (supporteurs) se fassions une idée précise de ce que vaut notre groupe actuel. Car, je suppose que lui a déjà son idée. Ainsi, je voudrais bien voir une première équipe, type (en prenant en compte, l’absence annoncé de Herrera & Mata): DDG Val-Bailly-Lindelof-Blind Carrick Pereira Pogba Mikhi Marcus Lukaku équipe, qui sera remplacer par : Romero Fosu-Linfelof-Jones-Darmian Tuanzebe-Mctoninay Pereira Jesse Martial Marcus De toute façon, ce serra l’occasion de voir comment José compte agir fasse des équipes de possession, type Barcelone. J’espère vraiment qu’il montrera plus d’audace que le « parcage » de bus. Come on United. 1 "Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie." - Ryan Giggs- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Vu la suspension de Bailly, j'aimerais que José aligne dorénavant à chaque match la charnière qui débutera en Supercoupe, ça ne serait pas du luxe je pense pour préparer le premier match important de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutd25 Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 pas de surprise à mon avis il va faire une equipe par mi-temps .. j'aimerais aussi une equipe type en première , et une b à la 60 pas avant .. mais bon ca va etre du 45/45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Voila notre équipe type (remplacez seulement Carrick par Herrera)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 26 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Ce n'est pas tout à fait l'équipe type, Bailly est sur le banc, à gauche on a Blind parce que Shaw et Rojo sont blessés et Mata n'est pas dispo non plus, enfin, il reste Martial qui doit être plus régulier pour pousser Lingard sur le banc. Et puis Mourinho attend encore un ou deux joueurs, ça va bouger dans le Xi d'ici le 1er septembre. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit : Ce n'est pas tout à fait l'équipe type, Bailly est sur le banc, à gauche on a Blind parce que Shaw et Rojo sont blessés et Mata n'est pas dispo non plus, enfin, il reste Martial qui doit être plus régulier pour pousser Lingard sur le banc. Et puis Mourinho attend encore un ou deux joueurs, ça va bouger dans le Xi d'ici le 1er septembre. Oui tu as raison. Enfin, on est quand même proche de l'équipe qui va jouer un maximum de match cette saison. Martial ne jouera pas plus à mon avis, Mata passera après Lingard, Micky et Rashford (à part lors de certains matchs) et on est pas sur d'enregistrer l'arrivée d'un nouvel ailier... Enfin... Nous verrons bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porteur Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Messi vs Blind. C'est l'occasion pour Blind de nous montrer toute l'étendue de son intelligence "Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie." - Ryan Giggs- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kihura Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Non blind il est rincé il fais que centré alors qu'il y a aucun joueur il fais un début de match déplorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kihura Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 On fait un bon début de match malgré bcp erreur bête et de déchet technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Y'a pas à dire, ça joue au ballon en ce début de match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 26 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Rashford sur ce début de tournée il est chaud quand même, j'espère que ça annonce une grosse saison ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Non mais Rashford est superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Ohlalala ce but clownesque hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 L'action la plus nulle du match et ça rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 (modifié) Pour moi il y a faute surtout sur le but. Pas Valencia qui tombe, mais Suarez qui s'empresse de pousser Smalling, qui ne peut donc pas venir gêner Neymar. Modifié le 27 juillet 2017 par FR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kihura Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 il y a 1 minute, FR7 a dit : Pour moi il y a fait surtout sur le but. Pas Valencia qui tombe, mais Suarez qui s'empresse de pousser Smalling, qui ne peut donc pas venir gêner Neymar. Sa m'étonne pas de saurez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Toujours pas fan de Blind à gauche même si pour le moment on manque de solutions à ce poste. Le néerlandais a du mal. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 (modifié) Blind, mkhytarian et lukaku vraiment pas à leur avantage sur cette mi temp Modifié le 27 juillet 2017 par JKad94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés