Aller au contenu

Fabinho


Rooney_24

Messages recommandés

Monaco pas vendeur ? Ah bon...

Ça rejoint ce que j'avais dit il y a quelques temps. C'est pas tous les ans qu'une équipe demi-finaliste de LDC est open pour vendre quasiment tous ses meilleurs joueurs du moment que tu y met le prix. Tout le monde va se servir sauf nous :

- City avec Silva (et sûrement Mendy apparemment)

- Chelsea avec Bakayoko (qu'on va leur payer indirectement parce que je nous vois bien recruter Matic plus cher, idiots que nous sommes)

- PSG qui est chaud bouillant sur Fabinho

- Arsenal qui est sur MBappé et Lemar (même si c'est loin d'être signé, au moins ils essayent vraiment)

 

Que des joueurs qui auraient pu nous renforcer, à des postes où on a des gros manques. Je ne dis pas qu'il fallait tous les prendre évidemment, mais on aurait pu en avoir facilement au moins 2 ou 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco pas vendeur ? Ah bon...

 

Sinon pour Pepe il irait à Besiktas normalement et non pas au Galatasaray, pour clore le HS.

 

Quant à Fabinho je rejoins Gribbin, il correspond + à nos besoins par sa polyvalence.

Exact Besiktas, j'ai confondu. Merci de la rectification.

 

Le marché est très étrange en tout cas cet été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars sûr qui sort de 2 saisons très moyennes (parce que même cette année, c'est Kanté qui tient le milieu et pas lui), et qui sans être vieux a déjà atteint son potentiel maximum.

Matic c'est pas un mauvais joueur loin de là mais j'ai l'impression qu'on veut nous le vendre comme étant un cador ou un monstre en puissance, alors que c'est pas le cas.

Ça ne choque personne que Conte le laisse partir aussi simplement ?

Si Fabinho n'était pas sur le marché, je m'en contenterais sûrement mais ce n'est pas le cas donc je persiste à penser que recruter le serbe plutôt que le brésilien est une bêtise. A moins que l'on ne recrute les deux, dans ce cas là je serais content mais ça semble peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre bakayoko et Matic je prend Matic Perso c un gars sûre qui va nous mettre des beau buts de temps en temps tu vois !

 

On se régale déjà avec notre pistolero Lingard, qui fait très bien le job quand t-il faut marqué un joli but toutes les années bissextiles. Point trop n'en faut.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr mais lingard il joue ailier c pas pareil.Lingard il doit marquer des but faire des passé décisive !Alors que Matic il doit organiser le jeu.... (lingard aussi mais moin il doit plus percuter pour créer des troue)

Il marque pas assez but lingard

Modifié par Kihura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr mais lingard il joue ailier c pas pareil.Lingard il doit marquer des but faire des passé décisive !Alors que Matic il doit organiser le jeu.... (lingard aussi mais moin il doit plus percuter pour créer des troue)

Il marque pas assez but lingard

Ah le second degré ça passe pas bien partout hein..

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il a fait ses adieux a Jardim et a ses coequipiers cet apres-midi. Destination Paris !

En direct du Training Center la Turbie de Monaco !

 

Cordialement

 

:sad:

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               Redhouane aime ceci

Modifié par Gucci Man-United

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG est en relation avec l'ASM, je penses que c'est certain, mais pas forcément pour Fabinho.

 

"12 M€ PAR AN AU PSG POUR MBAPPE ? L'Equipe a révélé dans son édition du jour une réunion récente entre Nasser Al-Khelaïfi, Antero Henrique, Kylian Mbappé et son père. Selon la chaîne espagnole Telecinco, le PSG a proposé à cette occasion un salaire annuel de 12 millions d'euros au jeune attaquant monégasque. Un salaire énorme sur lequel le Real Madrid ne compterait pas s'aligner selon le média espagnol."

 

(Source : L'Equipe, via Eurosport)

 

C'est possible que vu qu'il y a apparemment des négociations pour Mbappé, les médias en profite pour faire du bullshit avec Fabinho, manière de faire du clic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Infosport qui envoyait Pepe et Fabinho au PSG s'est bien planté, du moins pour le premier cité. Pepe vient de signer au Besiktas. Belle info du groupe canal, encore une fois.

 

Ça prouve, une nouvelle fois, que les journalistes brassent de l'air, tels des petits poissons rouges respirant dans un aquarium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Infosport qui envoyait Pepe et Fabinho au PSG s'est bien planté, du moins pour le premier cité. Pepe vient de signer au Besiktas. Belle info du groupe canal, encore une fois.

 

Ça prouve, une nouvelle fois, que les journalistes brassent de l'air, tels des petits poissons rouges respirant dans un aquarium.

Bah on sait que Pépé intéressait un peu le PSG donc c'est des rumeurs comme tous les journaux, ça existe pas le 100% fiable hein ....

 

Concernant Fabinho dans le journal papier l'équipe il est dit que lors de la discussion entre Nasser et Mbappé, le jeune monégasque à vanter les qualités du brésilien .... donc à voir. Apres comme Motta vient de prolonger peut être qu'ils veulent pas le prendre. (tout dépendra de Verratti en somme).

 

Bref on aura une arrivée avant la fin de la semaine j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on et pas dessus c'est une grosse erreur et si on et dessus et qu'on se fais doubler par le psg après ce que le joueur a dis sur nous etc...sa serais encore une grosse connerie de toute façon selon moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on était vraiment dessus, ça devrait être réglé depuis longtemps. Le joueur a dit qu'il aimerait bien venir et Monaco préférera largement nous le vendre à nous plutôt qu'au PSG.

C'est un deal super simple, je ne sais pas ce qu'on attend franchement. En le signant, on aurait notre milieu titulaire (Fabinho-Herrera-Pogba) pour des années et on stabiliserait l'équipe pour un bon moment mais non on préfère filer notre fric à Chelsea...Qu'est-ce que ça peut m'énerver cette histoire.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on était vraiment dessus, ça devrait être réglé depuis longtemps. Le joueur a dit qu'il aimerait bien venir et Monaco préférera largement nous le vendre à nous plutôt qu'au PSG.

C'est un deal super simple, je ne sais pas ce qu'on attend franchement. En le signant, on aurait notre milieu titulaire (Fabinho-Herrera-Pogba) pour des années et on stabiliserait l'équipe pour un bon moment mais non on préfère filer notre fric à Chelsea...Qu'est-ce que ça peut m'énerver cette histoire.

 

Carrément ! C'est un truc qui me dépasse, d'un côté on voit bien que Monaco hésite à vendre ses meilleurs joueurs à un concurrent direct, ce qui est logique quoi mais de l'autre on a des rumeurs sur MU qui achèterait Matic, histoire de prendre un joueur à un concurrent direct d'accord mais aussi de lui donner de quoi se renforcer également m'enfin... c'est sûr que là l'affaire paraît tellement simple que si elle n'est pas réglée, c'est à se demander si vraiment le club a eut l'intention un jour de le recruter tellement ça traine...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a des rumeurs sur MU qui achèterait Matic, histoire de prendre un joueur à un concurrent direct d'accord mais aussi de lui donner de quoi se renforcer également

C'est carrément ça. Conte ne le retient pas, il veut Bakayoko à la place l'an prochain. Et nous on va lui payer indirectement, et peut-être même qu'il y gagnera quelques millions dans l'affaire.

Encore une fois, si on recrute Matic ET Fabinho ok ça passe, ça fera 4 bons joueurs pour 3 postes plus encore Fellaini et Carrick en cas de besoin. Ce ne sera pas du luxe, on l'a vu cette année. Mais si on ne prend que Matic, en laissant Fabinho de côté, les boules tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'y a pas cette rumeur sur le site de l'équipe ni sur Twitter.

 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ils nous manquent au moins 2/3 arrivées donc on croise les doigts

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...