Rafadevils Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Mais non vous avez tout faux Blind va jouer à la place de Carrick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Blind dans l'axe ça serait surprenant non alors que Mou lui fait plus confiance à ce poste ? Tenter la défense à 5 c'est bizarre. Il l'a déjà fait Mourinho ? Justement je me dis que ça serait surprenant. J'attends de voir la réelle compo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Compo bizarre mais je fais confiance au Mou, COME ON UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Jones à droite peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Rostov en 5-3-2 par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Young et Mhkitaryan sur les ailes. 4-3-3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 on dirait un 3-5-2 avec Blind à gauche et Young à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 la shout...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 c'est un 3 5 2 j'ai l'impression. Je suis surpris et ultra sceptique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 ce loupé de Pogba... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Ah c'est bien et bien une défense à 3/5... On verra comment ça va se dérouler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Il ne faut surtout pas prendre un but en 1er, parce qu'avec ce terrain si on commence à se précipiter pour revenir au score, ça ne marchera jamais. La compo me parait pas mal adapté au contexte en tout cas. A voir ce que ça va donner, pour l'instant c'est brouillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 0-1 ou 0-2 ce serait parfait , mais ce type de terrain face a ces équipes de l est tres rugeuses et dur sur l homme , faut éviter le piège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Quelle équipe de pleurnichard quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 par contre chez eux on a pas le droit au contact quoi... Ibra a moitié serbe il va prendre cher...lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil4ever Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Non mais cette pelouse quoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 YYYEES ! Mkhi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 yeahhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 On n'a, sans doute, fait le plus dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 0-1 c est bon ca pas vu le but hélas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 de manière générale c'est pas trop pourri rostov...méfiance sur une bonne pelouse au match retour tout de même, 0-2 serait l'idéal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 On a ouvert le score, bonne chose ! à noter la bonne passe de Fellaini pour Zlatan qui remet à Mkhi, pas mal. Pelouse difficile, Rostov intelligemment joue à fond les hors jeu, il faut qu'on reparte avec le clean sheet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Rostov a le niveau de jeu de sa pelouse. Pas beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Je me lasse pas du ralenti de Jones qui mange la pelouse Romero m'a fait un peu peur dans le temps additionnel de cette 1ère mi-temps, j'ai eu l'impression que sur la passe en profondeur vers la ligne de 6 mètres, assez loin de son but, il a voulu sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 (modifié) ça devient une Je me lasse pas du ralenti de Jones qui mange la pelouse Romero m'a fait un peu peur dans le temps additionnel de cette 1ère mi-temps, j'ai eu l'impression que sur la passe en profondeur vers la ligne de 6 mètres, assez loin de son but, il a voulu sortir ? ça devient une habitude chez Jones, déjà contre arsenal il avait joué la tondeuse à gazon Modifié le 9 mars 2017 par polux1878 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés