Charlie Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Un sujet où seront publiés les plus beaux du Week - End de chaque championnat européen. Mais ça sera possible de mettre des buts d'autres horizons. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Commençons alors ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Fais - toi plaisir chaque semaine il y' aura quelques buts qui sortiront du lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 enf**** Mac j'ai penser à celui là direct et en déroulant la page ben voilà, merci.......... Sinon très bonne idée de topic encore une fois ! Moi j'ai bien aimé les 2 buts de Mahrez sinon, surtout le premier ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 enf**** Mac j'ai penser à celui là direct et en déroulant la page ben voilà, merci.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 https://www.youtube.com/watch?v=itN6D49EV4E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Ben Osborn (Nottingham Forest) vs Bristol City : https://www.youtube.com/watch?v=3Gyk21USG2E Juste splendide ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 25 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Scott Sinclair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2017 https://www.youtube.com/watch?v=uGlOVzC6WQk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 Du même match : https://www.youtube.com/watch?v=ZF82g66XXCU Il me rappelle beaucoup le but de Scholes contre Villa (décembre 2006) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2017 https://www.youtube.com/watch?v=ezZ2tiB_Sx8 Il me rappelle beaucoup le but de Scholes contre Villa (décembre 2006) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 Les deux buts sont magnifiques, mais le second est sublime, quelle maîtrise, digne de Scholes en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 (modifié) Le but de Paul est tout en puissance, l'autre est plus fin. La surface de pied n'étant pas la même non plus. Modifié le 12 février 2017 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2017 En tout cas le deux sont des merveilles de reprise de volée. Pouvoir anticiper un ballon contré et l'envoyer en pleine lucarne, je n'ai pas besoin de dire la maîtrise technique qu'il faut avoir lors de l’exécution. Mais subjectivement, celui de Scholes restera toujours comme le favori, l'un des plus beaux que j'ai vu en direct sans aucun doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2017 https://www.youtube.com/watch?v=aPUunqlK_f0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Zlatan a bien choisi son moment pour enfin tirer un bon CF. Même si la défense est complétement à la rue, le genre de but tout en finesse que j'apprécie particulièrement : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 Joli lob, bien joué de sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 C'est sûr que ça change des bourrins qui envoient une patate sur le gardien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Le but de Rashford était pas mal mais il y'en aura à coup sûr de plus beaux à en mettre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 J'avais zappé ce sujet ! Bah oui... on va pouvoir activer notre esprit de recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Il est horrible le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Bonjour OGS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés