Aller au contenu

En route pour Geoffroy-Guichard !


Rooney_24

Messages recommandés

Drôle de mentalité dans le chaudron, et c'est sans compté sur cet autre article des dirigeants de saint étienne...

https://www.francebleu.fr/sports/football/billeterie-pour-manchester-united-des-supporters-stephanois-agaces-le-club-repond-1482233368

 

Dernière phrase ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça va etre compliqué, mais pour les chanceux qui auront réussi à obtenir une place, ça pourrait etre sympa de se rencontrer avant le match, je suis stéphanois, supporter de MU, et je serais a Geoffroy Guichard le mercredi 22 février.

 

Je fais également le déplacement le jeudi 16 février pour le match aller à Manchester, j'y reste avec 2 collègues jusqu'au dimanche, donc pareil, si des motivés ont prévu de monter à OT, qu'ils se fassent connaitre, ça pourrait etre bien cool de se capter là-bas.

Ayant acheté ma place hier matin, j'y serai pour ma part et je compte être à Saint-Etienne pour midi je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on casse sainté, ensuite on tombe contre Lyon (si c'est possible), le parc est plus grand et plus près, et les gones chanteront GGMU pour avoir pété Sainté et la soirée sera folle, tout autant que le stade =)

 

#ihaveadream

Mdr c'est EXACTEMENT ce que je me suis dis. En plus je connais des abonnés Lyonnais donc si il y a des ventes prioritaires je serai quasiment sûr d'avoir une place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Vu qu'il n'y aura pas de vente libre, je ne vois pas trop l'utilité... Impossible d'avoir un billet à moins de débourser entre 200 et 900 €.

Par contre, faire un groupe pour accueillir l'équipe à l'aéroport serait une bonne idée !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il n'y aura pas de vente libre, je ne vois pas trop l'utilité... Impossible d'avoir un billet à moins de débourser entre 200 et 900 €.

Par contre, faire un groupe pour accueillir l'équipe à l'aéroport serait une bonne idée !

ANDERLECHT va faire comme sainté ?

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...