Aller au contenu

En route pour Geoffroy-Guichard !


Rooney_24

Messages recommandés

Après le tirage au sort de la Ligue Eupora, nous avons apprit que notre équipe de coeur débarquerait en France pour y affronter Saint Étienne. L'occasion peut être pour certains d'entre nous d'allé voir le match. Aussi, il est préférable de regrouper toutes les infos autour de ce match dans un même topic et ne pas inonder le topic de l'EL de messages pour savoir où acheter des places où dormir etc.. Tout se passera donc ici même.

 

Pour info, MacLeod se propose très généreusement d'amener 3 personnes avec lui car il a de la place dans sa voiture. Attention cependant, il fait parti des fanatiques des verts donc vous serez obligés d'être habillés aux couleurs locales.. Merci beaucoup à lui d'ailleurs de s'être proposé !

  • J'aime 4

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La billetterie du site de l'ASSE a mis en réservation les places réservés aux abonnés (place abonnés + 4 places maximum par personnes sous réserves de dispo) jusqu'au 23/12. Autant dire qu'il ne va rester grand choses de dispo niveau grand public le jour J.

 

modif vente grand public le 16/01 avec des tarifs différent d'après le Progrès :

http://www.leprogres.fr/asse/2016/12/13/asse-manchester-les-places-en-vente-des-jeudi-pour-les-abonnes

voilà les tarifs annoncés sur le site pour la rencontre tenter votre chance avant d'investir le triple voir plus au black.

 

250121asse.jpg

Modifié par Samael
  • J'aime 1

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le tirage au sort de la Ligue Eupora, nous avons apprit que notre équipe de coeur débarquerait en France pour y affronter Saint Étienne. L'occasion peut être pour certains d'entre nous d'allé voir le match. Aussi, il est préférable de regrouper toutes les infos autour de ce match dans un même topic et ne pas inonder le topic de l'EL de messages pour savoir où acheter des places où dormir etc.. Tout se passera donc ici même.

 

Pour info, MacLeod se propose très généreusement d'amener 3 personnes avec lui car il a de la place dans sa voiture. Attention cependant, il fait parti des fanatiques des verts donc vous serez obligés d'être habillés aux couleurs locales.. Merci beaucoup à lui d'ailleurs de s'être proposé !

 

 

Toi tu veux te faire frapper :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, MacLeod se propose très généreusement d'amener 3 personnes avec lui car il a de la place dans sa voiture. Attention cependant, il fait parti des fanatiques des verts donc vous serez obligés d'être habillés aux couleurs locales.. Merci beaucoup à lui d'ailleurs de s'être proposé !

Même 4 personnes en fait, et peut-être 2 de plus dans le coffre voir éventuellement encore un sur le toit pourquoi pas. Et un petit dernier que je trainerais attaché à une corde. Ça me fait plaisir. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La billetterie du site de l'ASSE a mis en réservation les places réservés aux abonnés (place abonnés + 4 places maximum par personnes sous réserves de dispo) jusqu'au 23/12. Autant dire qu'il ne va rester grand choses de dispo niveau grand public le jour J.

 

modif vente grand public le 16/01 avec des tarifs différent d'après le Progrès :

http://www.leprogres.fr/asse/2016/12/13/asse-manchester-les-places-en-vente-des-jeudi-pour-les-abonnes

voilà les tarifs annoncés sur le site pour la rencontre tenter votre chance avant d'investir le triple voir plus au black.

 

250121asse.jpg

Ça va être la galère pour s'en procurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu veux te faire frapper :D

J'ai cru que tu allais mettre "encore" dans ta phrase et ça aurait été pire pour moi mais là ça va, ça passe. ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !
Je ne sais pas ce que ça vaut mais le match serait avancé au mercredi 22 février à 18H...
http://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-europa-saint-etienne-manchester-united-se-jouera-un-mercredi-1069839.html

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jordan,

 

Oui oui c'est officiel je crois, car il ne peux pas y avoir de match le même jour dans la mele région !

Salut Jordan,

 

Oui oui c'est officiel je crois, car il ne peux pas y avoir de match le même jour dans la mele région !

Je savais pas qu'on pouvait bégayer sur un forum ! :D

 

:P

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 L'idéal ça serait quand meme de finir en point carré 1 logiquement, dans le bloc 30, collé à tous les potos anglais.

 (http://billetterie.asse.fr/ASSE/(S(luaisf3ehelr3tgol2blcmng))/Pages/PagePlan.aspx)

Je partirais de Lyon perso', petit déplacement du coup!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut pas se leurrer ça va être très chaud d'avoir des places si on a pas de piston (connaissance abonnée à l'asse).

 

Ils ont fermé la billetterie réservée aux abonnés car trop de monde ..

 

May god be with us

Modifié par sly21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que je ne comprends pas il faut une carte d'abonnée pour prendre des places ?

Oui je débarque :)

pour l'instant seul les abonnés peuvent réserver leurs places mais mêmes eux ont du mal au vu de la forte demande. ensuite les membres pourront a leurs tour pré-réserver (ceux qui ont une carte membre kop minimum voir le site asse pour tarif) puis en dernier le grand public a partir du 16/01

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va être plus que compliqué, comme avec Bruges..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va être plus que compliqué, comme avec Bruges..

oui surtout qu'étonnement l'ASSE à enregistrer une forte augmentation des adhésions de membres^^ un collègue a voulu aller directement au stade (il y était à 8 heure du mat) mais il y avais une queue monstrueuse il à abandonné l'idée.

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça forcément.. Avant le tirage on était la plus belle équipe sur le papier, il ya encore le prestige de recevoir Manchester United donc..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça va etre compliqué, mais pour les chanceux qui auront réussi à obtenir une place, ça pourrait etre sympa de se rencontrer avant le match, je suis stéphanois, supporter de MU, et je serais a Geoffroy Guichard le mercredi 22 février.

 

Je fais également le déplacement le jeudi 16 février pour le match aller à Manchester, j'y reste avec 2 collègues jusqu'au dimanche, donc pareil, si des motivés ont prévu de monter à OT, qu'ils se fassent connaitre, ça pourrait etre bien cool de se capter là-bas.

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, il restera bien environ 10 000 places en vente tout public ouverture le 16 janvier, mais c'est sans compter les billets réservés aux comités d'entreprise. Donc ça devrait etre la course pour arriver à en avoir.

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, il restera bien environ 10 000 places en vente tout public ouverture le 16 janvier, mais c'est sans compter les billets réservés aux comités d'entreprise. Donc ça devrait etre la course pour arriver à en avoir.

 

http://www.leprogres.fr/football/2016/12/23/asse-manchester-30-500-billets-vendus

 

En effet ça confirme ce que tu dis.

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...