Aller au contenu

Crystal Palace 1-2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Mata - 4, apparemment y'a une loi fondamentale qui l'empêche de jouer dans le même XI que Mkhi

Non la loi fondamentale est que Juan n'a jamais le droit de terminer un match. Entre la 60-70ème minutes, il doit absolument sortir... :(

 

Sinon je ne m'étendrais pas trop sur le match, on aurait pas du serrer autant les fesses mais Hennessey a sorti un très bon match (à quand un gardien qui fait un match pourri contre nous ?) et l'arbitre a fait ce qu'il a fait, ce qui a considérablement compliqué la tâche. Mais l'équipe a cette fois surmonté l'obstacle, ça va faire du bien au mental.

A propos, je suis le seul à être choqué que Lee ne soit pas exclu sur sa semelle sur le genou de Bailly ? En espérant que ce ne soit pas grave pour notre ivoirien. Ça fait deux fois de suite qu'un de nos joueurs se fait agresser et rien ne se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos, je suis le seul à être choqué que Lee ne soit pas exclu sur sa semelle sur le genou de Bailly ? En espérant que ce ne soit pas grave pour notre ivoirien. Ça fait deux fois de suite qu'un de nos joueurs se fait agresser et rien ne se passe...

mini_151181leesuperpose.jpg

 

:D

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'arbitrage ça fait des semaines que je le dis.

On me dit "oh mais ça c'est les excuses des losers comme Mourinho ou Guardiola". Non je suis désolé les arbitres c'est pas bon. Si Guardiola et Mourinho s'énervent y a une raison. Les gars font que des erreurs. Même hier notre 1er but est pas valable.

Le problème c'est que ça dépend pas du championnat. En L1 c'est pareil, en amateur c'est pareil. Les arbitres sont hautains et comme ils ont du pouvoir ils en jouent. C'est insupportable.

Après il faut leur donner moins de pouvoirs de décision. Parce que là les excuses à la "c'est à l'interprétation de l'arbitre" ça va 5 minutes. L'interprétation de l'arbitre ? Mais oh il est pas dans un bar à avoir enfilé 5 binouzes et en supportant un club l'arbitre, il est formé et rémunéré pour prendre les bonnes décisions. Pas juste pour prendre des décisions. Les bonnes. Quand il subsiste un doute, faire preuve de psychologie, accepter qu'on ait fait une erreur en visionnant le truc à la mi-temps et ne PAS faire de rattrapage... Oh les mecs sont vraiment des catastrophes et sont reconduits chaque fois et même en LDC. Ils sont je sais pas combien dans la surface pour voir les fautes et ça dit jamais rien alors qu'il y a des plaquages.

J'ai jamais vu un métier où tu peux faire autant d'erreurs tout en rapportant aucun profit et être reconduit quand même (un footballeur, même quand il fait des erreurs est reconduit parce qu'il rapporte un profit, les gens viennent le voir jouer lui, pas l'arbitre).

Nous sommes beaucoup à l'avoir relevé, les erreurs assez terribles et les référés qui refusent de nous donner des penaltys flagrants.

 

Il y a aussi évidemment la façon globale d'arbitrer, les petites fautes non sifflées des adversaires et nous on se prend les coups de sifflets, à force de le subir ça se voit et ça se ressent. On ne cherche pas d'excuses mais nous dévoilons des faits qui font que ça énerve forcément à un moment nos fans et nous-mêmes.

 

Et puis apparemment c'est Open Bar, t'as des joueurs qui ne sont pas expulsés tout en détruisant les jambes de l'adversaire qui sort en + blessé... José s'énerve sur le banc et à un moment c'est normal.

 

M'enfin, on se bat contre beaucoup de paramètres compliqués et contraires, des gardiens en grande forme, des arbitres sens contraire et l'adversaire qui fait presque à chaque fois un tir un but mais malgré tout on est pas à la rue et on voit quand même une équipe avec du caractère, nous ne savons pas où cela va nous mener mais l'équipe s'accroche, avec du jeu et la plupart du temps United domine le match et donc les adversaires.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...