MacLeod Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 (modifié) Quelques jours après avoir obtenu la qualification pour le prochain tour d'Europa League, nous accueillons, pour cette nouvelle journée de Premier League, un adversaire coriace à Old Trafford en la personne des Spurs de Mauricio Pochettino. Tottenham est actuellement 5ème du classement avec 6 points d'avance sur nous. Une victoire est donc impérative pour Mourinho et ses hommes pour ne pas être totalement décroché du groupe de tête et hypothéquer nos chances d'intégrer le Big Four. En espérant que pour une fois la frustration ne l'emporte pas à l'issue du match, avec un résultat en adéquation avec la performance. A noter que Chris Smalling et Luke Shaw sont indisponibles pour ce match Coup d'envoi à 15h15 (heure française) Arbitre : Robert Madley Match diffusé sur SFR Sports 1 Modifié le 10 décembre 2016 par MacLeod 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Je crains le pire :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 comme d habitude faut gagner , certains diront pour se rapprocher du peloton de tête , mais je pense qu'on peut regarder dans le rétro aussi , l humilité fait pas de mal 6E MU 21 7E WEST BROM 20 8E EVERTON 20 9E STOKE 19 10E BOURNEMOUTH 18 11E WATFORD 18 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Match importantissime !!! Victoire impérative J'espere que si on mène 1-0 on enfoncera le clou !!! Les joueurs sont a chaque fois fatigués après un match en EL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Gagner ce match contre une équipe médiocre on doit le faire et fissa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 je m inquiétais sur nos poursuivants , pour eux aussi c est pas simple ce week end autant mettre de l écart aussi avec ceux de derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Pendant ce temps là, Stoke est en train de perdre contre Arsenal (pas fini) Tout à l'heure Man City va à Leicester et demain West Brom va à Chelsea. Par contre Watford qui a gagné 3-2 contre Everton est provisoirement ex aequo avec nous. Le contexte est favorable, on doit prendre ces 3 points pour se mettre à l'abri de West Brom/Watford et surtout se rapprocher du top 5. Mais ce sera pas de la tarte. Pour éviter d'être déçu, je préfère éviter d'espérer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Pendant ce temps là, Stoke est en train de perdre contre Arsenal (pas fini) Tout à l'heure Man City va à Leicester et demain West Brom va à Chelsea. Par contre Watford qui a gagné 3-2 contre Everton est provisoirement ex aequo avec nous. Le contexte est favorable, on doit prendre ces 3 points pour se mettre à l'abri de West Brom/Watford et surtout se rapprocher du top 5. Mais ce sera pas de la tarte. Pour éviter d'être déçu, je préfère éviter d'espérer ^^ BELIEVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 score final 1-1 comme d'hab en plus, cote à 5.2 ça se tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Bon et bien moi je vais louper le match je profite de cet après-midi pour aller me balader ! Vais-je manquer un 5-0 pour United ? Je ne pense pas. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Pas le choix aujourd'hui tout simplement Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 allez on y croit , ca va bien finir par tourner en notre faveur ................normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 (modifié) Pas le choix aujourd'hui tout simplement Siiii, comme à chaque fois, on peut faire match nul en étant les meilleurs sur le terrain, de toute facon on restera 6ième avec 1 point ou 3 points... c'est ce que dirait une personne qui n'attend rien plus de cette équipe...!! et qui ne veut pas être déçu une nième fois..!! on va marquer le premier but en ayant raté au paravent 5 ou 6 occasions franches comme d'hab, et on va reculer comme d'hab après le premier but pour encaisser le but égalisateur à 5 min de la fin sur une erreur cette fois de ROJO...!! (oui j'aime bien qu'il dégage lui aussi de cette équipe avec l'arbre ) Modifié le 11 décembre 2016 par aminecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 (modifié) Rojo reste sur une série convenable, du moins, sur ses derniers matchs, on a pas grand chose à lui reprocher. Pour en revenir au match, je ne me fie pas a la forme des Spurs qui vont se sortir les doigts comme le 3/4 des équipes de PL contre nous, donc à nous de faire ce qui faut. Le match de jeudi jouait avec le frein n'a pas du trop peser dans les jambes des joueurs, j'espère voir un vrai bon match de foot aujourdhui et une victoire nette bien entendu. Mata qui perd sa place lentement mais sûrement ?!! https://twitter.com/ManUtd/status/807936746218541056/photo/1 Modifié le 11 décembre 2016 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Faut arrêter avec Darmian. Il a fait quoi Blind pour ne plus jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 (modifié) Aller Fellaini! Encore quelques erreurs de ta part qui nous coûteront le match et j'espère qu'après ça tu ne salieras plus le maillot de united crétin. je vais aller me balader. Bon match quand même. Modifié le 11 décembre 2016 par Shrek-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 N'oubliez pas que pour ceux qui envisageaient de le regarder en streaming qu'Sfr Sport est gratuit jusqu'au 25 décembre sur portable et tablette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Je n'attends rien de ce match non plus avec de tels pieds carrés mais je vais le regarder quand même...Bien que je ne veuille pas imaginer l'état de frustration dans lequel je serai à la fin de celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Belle compo hormis l'absence de bailly et darmian sur la feuille de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Pobga encore meneur. Je n'aime pas du tout...C'est la meme equipe de Goodison Park. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Vous êtes des sado masochistes...Vous savez que vous serez frustré à la fin et vous voulez matter ces millionaires qui n'en ont rien à faire de vous. Il y a tellement de belles choses à faire...comme ranger vos chaussettes...(dédicace à arnold). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Vous êtes des sado masochistes...Vous savez que vous serez frustré à la fin et vous voulez matter ces millionaires qui n'en ont rien à faire de vous. Il y a tellement de belles choses à faire...comme ranger vos chaussettes...(dédicace à arnold). Haha ça fait trois ans que je suis maso mais bon on se refait pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Faut garder espoir les gens, ça a beau être la meilleure défense du championnat, on est pas à l'abri d'une victoire. Allez les gars Kane doit même pas effleurer la balle ! et le petit Ali, celui-là s'il peut se manger une entorse dans les 15 premières minutes c'est tout bénéf è_é Lloris je l'aime bien mais c'est pareil, ses filets ont intéret à vibrer COME ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Ce 4-2-3-1...c'est dégueulasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 COME ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés