MacLeod Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Bizarre que Rooney ne soit même pas sur la feuille de match non ! A quoi ça sert que je fasse une présentation si on ne l'a lit pas ?? Et il est sérieux José à mettre Darmian et pas Blind ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 A quoi ça sert que je fasse une présentation si on ne l'a lit pas ?? Et il est sérieux José à mettre Darmian et pas Blind ????????? Darmian sera sérieux de toutes façons et va se responsabiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Miki et Martial à nouveau titulaires et Bailly de retour, excellentes nouvelles ! J'espère un gros match de notre part on doit gagner. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 N'oubliez pas comme Sandokan l'a mentionné que SFR sport est gratuit jusqu'au 25 decembre Bon match ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 (modifié) N'oubliez pas comme Sandokan l'a mentionné que SFR sport est gratuit jusqu'au 25 decembre Bon match ! Oui mais moi j'ai pas quoiqu'il arrive lol Where are you shoutbox? Modifié le 4 décembre 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 m’en veuillez pas les gars mais quand je peux voir le match ces abrutis font toujours nul...alors j'espère vraiment les 3 points...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 m’en veuillez pas les gars mais quand je peux voir le match ces abrutis font toujours nul...alors j'espère vraiment les 3 points...!! Bah si ils sont abrutis ils auront du mal à gagner lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Z'avez vu le classement, si on perd c'est chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Jones qui s'installe petit a petit. Smalling who?? Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Bah si ils sont abrutis ils auront du mal à gagner lol. par "abrutis" j'entends le manque d’efficacité à marquer pour tuer le macth ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 quel stupide ce rojo, ça valait un rouge ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Jones qui s'installe petit a petit. Smalling who?? Smalling qu'il se soigne déjà après on verra mais Phil est un très bon défenseur de base trop miné par les pépins physiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Domenech le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 quel stupide ce rojo, ça valait un rouge ça ! Il va précipiter la rentrée d'Eric ce con là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 MU joue pas mal. Mais Rojo c'est fou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Faut mettre le premier et ça va venir tout seul après, c'est ce p***** de premier but qui pose problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 ouais il a eu beaucoup de chance là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Sympa l'arbitre avec Rojo car il mérite largement le rouge, incroyable de tacler comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Rojo aurait dû se faire exclure. Mais bon pour une fois que l'arbitrage est indulgent... Je tiens à féliciter néanmoins la réaction de Gueye qui ne s'est pas roulé par terre comme une fillette, il s'est relevé comme un bonhomme sans rien dire. Bonne mentalité ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 (modifié) Smalling qu'il se soigne déjà après on verra mais Phil est un très bon défenseur de base trop miné par les pépins physiques. Jones-Bailly tu crois que c'est complementaire? Je trouve qu'ils ont a peu pres le meme style... Modifié le 4 décembre 2016 par Gucci Man-United Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Il est sérieux le Oliver là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Faut mettre le premier et ça va venir tout seul après, c'est ce p***** de premier but qui pose problème ! Cette non efficacité est vraiment frustrante en effet. car on est dans le vrai et on avance dans ce domaine là mais pour avancer concrètement il faut gagner les matchs... Il est sérieux le Oliver là Il remboursera le non rouge sois en certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 match de bouché lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 match de bouché lol Everton va jouer à ça de toutes façons il va falloir être intelligents et pas tomber dans leur jeu psychologique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 herrera est un peu en dessous pour le moment peut etre un besoin de repos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés