Michael Scofield Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 un bon reveillon a tous.... pour ceux qui sortent : prudence sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melko Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Bon réveillon et joyeuses fêtes à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux Noël à tous ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux Noël à toutes et à tous!!! Profitez en bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux Noël et bonnes fêtes à toutes et à tous! Plus particulièrement au staff, à tous mes fans(), à Fanou-74 et à missy candy (mes 2 supportrices number one ) et surtout à Héléna "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonnes fêtes à tous !! Profitez-bien de ces moments!! Et j'en profite pour dire merci au staff pour le boulot accompli!! We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonne fêtes à tous est surtout aux admins du site pour ce jolie site qui s'améliore de jour en jour Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux noël, joyeuse fête. Malgré la crise économique, j'espère que le champagne et le cidre couleront à flot chez vous IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeux noel a vous tous et plein de bonheur pour vous et votre famille je vous aiment j'aime ce forum et encore plus manchester!!!!!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux Noël, bon révéillon et bonne année à tous, profitez faites bien la fête et repartons tous ensemble pour de nouvelles avantures en 2009 ! Manchesterdevils en avant les histoires . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 bonne fête à vous profitez-en!!! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonne fete a tous profiter bien du reveillon ! United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 bonsoir je vous souhaite à tous un très bon noël et un réveillon joyeux plein de bisous à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Je souhaite également un joyeux Noël & de bonnes fêtes à tout les membres du site, en espérant que tout le monde passera un bon moment "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Bon Réveillon de Noël a Tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 (modifié) Merry Christmas to everyone & to all your families, keep up the good work in 2009 .... i love you !!!! Modifié le 24 décembre 2008 par N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonnes fêtes à toute la communauté MD On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Bon ben moi je vais me remplir la panse et boire, très bonnes fêtes à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 (modifié) Chère Mère Noel, Cette année, j'ai été très très très vilain! J'ai le droit et un cadeau quand même?? Du chocolat et une cravache! Dites, si vous pouviez venir me les livrer vous même, habillée tout comme dans le film que Slima m'a prêté, ça serait vraiment cool! Et puis une cravache, ça sert à cravacher; c'est bien ça?? Roh et puis je ne sais pas, vous pourriez me montrer comment on fait?? Merci, c'est gentil. Ps: C'est sa vraie barbe au Père Noel?? Si oui, votre mari a une hygiène bien trop douteuse pour que vous lui soyez fidèle! Gros bisou bien baveux Yassine, Modifié le 24 décembre 2008 par Onizuka Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux noêl à tous Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeuse fête a tous le forum , et prenez pas la routes après avoir Picoler un max ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux noel (oui normalement c'est le 25 pas le 24!!! ) profitez bien de votre famille et amusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeuses fêtes à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux Noël à tous et passez de bonnes fêtes! "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) Je vous souhaite à toutes et tous un joyeux Noël ! Modifié le 25 décembre 2008 par Metro_Star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés