Le Baron Rouge Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Pas de Rojo dans le groupe. Odeur de départ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 (modifié) Les joueurs qui n'ont pas ouvert leur compteur comme Martial, Pogba, Rashford doivent profiter de ce match pour le faire, surtout Martial qui doit reprendre confiance en ses capacités, allez un petit doublé pour Martial, un but d'Ibra et un but de Marcus. L'optimisme est de mise aujourd'hui Modifié le 27 août 2016 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2016 Le XI et le banc des Tigers Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Attention tout de même à Robert Snodgrass, de loin leur joueur le plus dangereux. Il va leur rapporter énormément de points cette saison, surtout grâce à ses coups de pieds arrêtés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 compo classique dans la continuité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-united-toujours-avec-pogba-et-ibrahimovic-et-sans-mkhitaryan-contre-hull/721595 Même compo que le match précédent 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Il faut faire gaffe aussi à Huddlestone. C'est un très bon milieu de terrain selon moi. Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Il faut faire gaffe aussi à Huddlestone. C'est un très bon milieu de terrain selon moi. Vu les blessés, il devrait jouer en DC. C'est ce qu'il a fait sur le premier match je crois. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Depay il devient quoi? Même pas sur le banc notre numéro 7 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 J'essaye d'amener une certaine stabilité dans mes compositions et d’enchaîner avec les mêmes. Mais c'est dur pour certains - Mourinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 J'essaye d'amener une certaine stabilité dans mes compositions et d’enchaîner avec les mêmes. Mais c'est dur pour certains - Mourinho Il a raison, pour le moment ça fonctionne, pourquoi changer. Il a trouvé un certain équilibre (encore recherché par LVG..) et tente de l'améliorer. Les joueurs sélectionnés comprennent parfaitement ce qu'il veut. Les changements interviendront au bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Rash doit avoir au minimum 20mn ce soir!!! 1 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Oui clairement, il faut rien bouger Attendons les matchs en semaine pour faire tourner. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 @duncan Edwards : Mata et Rooney ont scoré contre Bournemouth ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 j'ai retrouvé le forum attention les yeux, mes post vont piquer, merci à Rooney24 pour l'assistance, Chaud pour ce match, c'est déja bien de continuer sur le meme 11, il y' a une stabilité, d'ailleur le Mou sait ceux qu'il veut, et les joueurs suivent donc pas de raison de changer, le 4 2 3 1 moderne se raprochant le plus de la philosophie 4 4 2 de united, , je vois un gros match de Mata, et j'éspere une bonne prestation défensive à toutes suite sur la Shout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 @duncan Edwards : Mata et Rooney ont scoré contre Bournemouth ! Oui Exact.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Pogba - Fellaini comme je l'avait dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2016 j'ai retrouvé le forum attention les yeux, mes post vont piquer, merci à Rooney24 pour l'assistance Content de te revoir, bon match ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Si il pouvait pleuvoir autant en Belgique ca ferait du bien là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Pas assez rapide devant trop lent nos constructions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Dommage Zlatan et non je ne suis pas banni de la shootbox, ca bug sur mon tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Quand on y repense... un club chinois voulait racheter RouNez 100 Millions.... on aurait un TRES TRES GROSSE AFFAIRE LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Victoire piteuse. Je vais prendre l'apéro et je dirais ce que j'en pense demain 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 (modifié) Merci RashfordOut RooneyPogBack juveZlatan sleep, Ikea sold bedsBref, on a les 3pts... lol Modifié le 27 août 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 euh Mata et Martial ont du souci à se faire. Les rentrées de Mkhi et Rashford ont complétement changé l'équipe. De la percussion surtout !! 5 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés