Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-1 Wigan Athletic


ericantona

Messages recommandés

Cool bon résultat, ça aurait pu être un match piège mais on a démontré que l'on était là.

Bon la première mi-temps on a dominé mais c'était un peu nul surtout àcause de Wigan, ils refusaient de jouer. Perso j'ai trouvé Fletch très bon, les deux passes en profondeur superbes. Si j'ai douté du coaching de Fergie au début de la 2ème mi temps, ben Ronaldo m'a bien vite effacé mon scepticisme. Grand goal, Wigan à la rue sur le placement par contre. Péno justifié et Ronaldo chanceux mais concentré pour scorer.

Magnifique but de Ole, super classe!!

Match facile tout de même si on regarde les stats, sont zéro Wigan sur ce match.

 

Mais le plus positif dans l'histoire c'est que l'on a vu que l'on peut jouer avec des bons remplaçants qui en veulent. Ca c'est vraiment de bonne augure.

Je m'nquiète tout de même pour Smudger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca c'est vraiment n'importe quoi... Quand Wes joue ça m'étonnerait qu'il prenne des 4 et des 5, il fait même de bons matchs. Hier franchement il a pas mal joué.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est vraiment n'importe quoi... Quand Wes joue ça m'étonnerait qu'il prenne des 4 et des 5, il fait même de bons matchs. Hier franchement il a pas mal joué.

 

c'est vrais que il et bon comme remplacent!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on est pas sous tes ordres alors le "vite svp" il est de trop.

 

Ensuite y a une rubrique MULTIMEDIA dans le forum, alors tu vas poser ta question là bas. Et c'est avec grand plaisir que je te colle un avertissement pour ton HS.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...