RedDidDevil Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 c est un match de préparation ou un match de gala pour Wayne Rooney ? si c est un match de gala , ce sera bon enfant et donc pas d enseignement a en tirer pour JM Dimanche c est le vrai départ de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Pour ceux qui veulent, diffusion en direct sur facebook sur la page de mu et rooney je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Bonne nouvelle, pour les personnes voulant look le match, on aura pas à passer par des sites de stream sur lesquelles on doit fermer des pages du genre Christine, 40 ans mère de deux enfants vous dévoiles comment elle gagne 4004883048304 euros par mois en restant chez elle ou encore Julien qui t'explique comment acheter une ferrari au prix d'une peugeot 406 break vert pomme. En effet, le match est disponible en stream sur la page facebook du club et sur la même page facebook de Rooney. C'est le captain qui vient de l'annoncer justement sur sa page facebook ; I've got some exciting news to share.....Tomorrow's testimonial match between Manchester United and Everton Football Club will be streamed live on Facebook - on both my page and the Manchester United page. I'm delighted to give my fans around the world a chance to watch the game as we try to raise as much money as possible for the Wayne Rooney Foundation! Thanks for your support! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Aujourd'hui nous célébrons une de nos légendes, bientôt le meilleur buteur du club et pour longtemps ! Wayne t'es le meilleur tu m'a donné tellement de joie ! Bien content que tu sois rester aussi longtemps et que ton empreinte sur le club soit si forte, ça fera du tord à tous ceux qui te critique depuis des années ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 J'ai lu ce matin que le Mou voulait que ce match soit joué comme un match de championnat. Malheureusement, je sais plus ou j'ai vu ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 On est obligé de suivre le club ou Rooney sur FB pour voir le match? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 N'ayant pas Facebook, on arrivera bien à regarder ça sur un bon vieux streaming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Sur le Facebook du club, de wazza ou sur BT sport 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 On est obligé de suivre le club ou Rooney sur FB pour voir le match? Cela m'étonnerais, je pense que le match sera dispo quand même sur les sites de stream. En effet, il le sera, je le vois disponible sur le site de stream que j'utilise. Si quelqu'un est intéressé, je peux poster ce cite et les liens du match sur le topic adéquat Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Cela m'étonnerais, je pense que le match sera dispo quand même sur les sites de stream. En effet, il le sera, je le vois disponible sur le site de stream que j'utilise. Si quelqu'un est intéressé, je peux poster ce cite et les liens du match sur le topic adéquat Salut, Je suis intéressé par ton lien, j'ai cherché un peu partout sur les sites de streaming que je connais mais j'ai rien pu trouvé. Du coup suis preneur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 (modifié) No souci, je met ca sur le topic adéquat, "regarder les matchs de manchester en streaming". D'ailleurs je sais pas si tu as vu, mais si tu as facebook le match est retransmis par la page officiel du club et de celle de wayne rooney en streaming Modifié le 3 août 2016 par Believe 1 Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 No souci, je met ca sur le topic adéquat, "regarder les matchs de manchester en streaming". D'ailleurs je sais pas si tu as vu, mais si tu as facebook le match est retransmis par la page officiel du club et de celle de wayne rooney en streaming Oui j'ai vu ça mais comme je le mets à la télé c'est mieux pour moi les sites de streaming. Cela dit je vais quand même voir comment ils comptent faire c'est une première non ? Çà à l'air assez bizarre et curieux comme idée. En tout cas merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Chelou Miki sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoS Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Pas de Miky ni de Schneiderlin. Difficile de travailler les affinité en attaque pour l'Arménien. Sauf s'il est blessé. Dommage. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 L’occasion de montré que Stones est surcoté et donc parfait pour allé à City. En revanche j'espère un gros match de Coleman pour que Mourinho veuille le prendre chez nous ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Ils marchent les liens vidéos sur les facebook pour vous? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Pas de soucis pour moi sur la page fb du club Ray Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Pas de soucis pour moi sur la page fb du club Ray Ça marche, mais mon dieu la qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 C'est bon pour moi aussi Par contre Hargreaves il n'a pas peur d'être au stade 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Ça marche, mais mon dieu la qualité... Problème de connexion ? Parce que chez moi c'est nickel ! Par contre Hargreaves il n'a pas peur d'être au stade Je me suis fais la même réflexion figures toi Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Mou parle mais j'ai pas entendu tout. Il parle de sa compo? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 J'ai entendu parler de Pogba mais j'ai pas tout suivi j'ai du mal avec la façon de parler du coach. Quelqu'un peut m'éclairer ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Rio c'est la classe. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Problème de connexion ? Parce que chez moi c'est nickel ! Je me suis fais la même réflexion figures toi Je sais pas, du coup je suis allé prendre un stream, c'est plus safe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés