Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

Dire qu'il fait du bon boulot c'est se palucher ? Ah j'ai du mal lire la définition dans le dico alors

 

Il y a une différence entre dire qu'il fait du bon boulot et un excellent/magnifique/extraordinaire boulot. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre dire qu'il fait du bon boulot et un excellent/magnifique/extraordinaire boulot. 

Moi j'ai pas dit ça et Gribbin a dit contre les gros. Je vois pas en quoi c'est faux sachant qu'il a le moins bon effectif de tous les gros et qu'il perd jamais ou presque.

Et si tu as dit ça juste pour Gribbin c'est un peu bizarre d'appeler Gribbin "les gens"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas dit ça et Gribbin a dit contre les gros. Je vois pas en quoi c'est faux sachant qu'il a le moins bon effectif de tous les gros et qu'il perd jamais ou presque.

Et si tu as dit ça juste pour Gribbin c'est un peu bizarre d'appeler Gribbin "les gens"

 

C'est pour un ensemble de personnes. Je ne visais pas que Gribbin. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce que tu dis c'est ridicule et bête parce que je pense que les Spurs ont raison de venir jouer le nul à Anfield.

Je pense que quand tu arrives en favori à Anfield en étant deuxième aux coudes à coudes avec Arsenal et avec City et Pool voire United qui suivent de près, tu ne joues pas le nul non. Pochettino qui selon ses ambitions se présente comme un favori, Liverpool restant avant ce match sur 3 défaites et 2 nuls, c'est la moindre des choses d'aller la bas avec une ambition autre qu'un match nul. Quand tu as l'effectif des Spurs par rapport à Pool tu ne joue pas le nul non.

Surtout que de mémoire, quand nous sommes aller à Anfield on a pas trop joué la victoire ...

Il ne s'agit pas de MU mais des Spurs, et il ne me semble pas avoir dit quelque part que MU avait fait le match qu'il fallait contre Pool ;)

 

Si tu veux mon avis pour comparer, on a pas joué le nul selon moi et on est pas arrivé la bas en second du championnat et en favori contrairement au Spurs. Notre situation n'est pas comparable avec celle des Spurs qui étaient sur une très bonne dynamique et qui avait largement les moyens de faire quelque chose, qui vise la seconde place et accessoirement le titre avec seulement 9 pts de retard sur les blues avant ce match.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pendant ce temps là, City risque de réaliser une énorme opération lundi soir :/

 

C'est clair, la bonne opération sera pour eux mais bon, on ne peut que compter sur nous j'ai envie de te dire. Néanmoins, contre Bournemouth là bas, il vont avoir du taf je pense, je les vois bien faire un match nul.

je t'ai insulté de puute quand mm, 

 

Oui, et ? J'en suis tout émoustillé, j'en tremble, demain avant de sortir (si je sort de chez moi, parce que bon faut pas déconner avec ce genre de menace quoi) je regarderai aux alentours voir si Gribbin n'est pas dans les parages..

 

Et sinon, bye bye  :hello:

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec leur moitié d'effectif type ils ont accroché un nul, nous ont bien gêné au milieu, alors qu'on était au top de notre dynamique. On a pas la même définition de 'rien foutu'. 

Et avec un effectif qui vaut 3 fois moins que le nôtre, ils ont pas perdu, 2 nuls. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec un effectif qui vaut 3 fois moins que le nôtre, ils ont pas perdu, 2 nuls. 

Exactement. 

Non Liverpool cette année, c'est le feu et la glace. Ils altèrnent entre le très bon et le très mauvais. Ca donne des matchs et des résultats très hétérogènes. Je pense que ça rend le position finale impossible à cerner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. 

Non Liverpool cette année, c'est le feu et la glace. Ils altèrnent entre le très bon et le très mauvais. Ca donne des matchs et des résultats très hétérogènes. Je pense que ça rend le position finale impossible à cerner.

Moi je pense qu'ils finiront 6ème. L'effectif est vraiment trop moyen. Avoir la meilleure attaque avec ça, c'est déjà bien et même si Klopp est un bon coach, je pense que c'est pas Ferguson et qu'il aura du mal à faire top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'ils finiront 6ème. L'effectif est vraiment trop moyen. Avoir la meilleure attaque avec ça, c'est déjà bien et même si Klopp est un bon coach, je pense que c'est pas Ferguson et qu'il aura du mal à faire top 4.

 

C'est pas faux, ils sont fragile dans un moment de la saison bien trop important. 

En attendant Chelsea fait match nul à Burnley, qui a vraiment bien joué je trouve, et aurais pu mériter 3 points aujourd'hui je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Keane est vraiment solide et de plus en plus impressionnant en DC, et le magnifique but de R.Brady encore un ancien de la maison à la belle patte gauche qui égalise. Attention Chelsea à la rupture quand même, 2 pts de perdu aujourd'hui, 3 demain et tout peut aller très vite, surtout dans le championnat anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Ohman a raison, Chelsea tout roule pour eux cette année. Ils n'ont eu aucun gros problème jusqu'ici. Conte a tâtonné quelques matchs, le temps de trouver son système et son 11 et après il n'a rien eu à changer quasiment, pas de blessés ou de suspendus.

Tant que tout roule pour toi c'est bien, mais je suis curieux de voir comment ils réagiraient avec une petite série négative du genre 3-4 matchs d'affilée sans victoire, ça pourrait être intéressant. Même si je pense que le titre est quasiment gagné pour eux cette année.

On en avait déjà parlé mais j'ai hâte de voir ce qu'il se passera l'an prochain avec la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Ohman a raison, Chelsea tout roule pour eux cette année. Ils n'ont eu aucun gros problème jusqu'ici. Conte a tâtonné quelques matchs, le temps de trouver son système et son 11 et après il n'a rien eu à changer quasiment, pas de blessés ou de suspendus.

Tant que tout roule pour toi c'est bien, mais je suis curieux de voir comment ils réagiraient avec une petite série négative du genre 3-4 matchs d'affilée sans victoire, ça pourrait être intéressant. Même si je pense que le titre est quasiment gagné pour eux cette année.

On en avait déjà parlé mais j'ai hâte de voir ce qu'il se passera l'an prochain avec la LDC.

Oui ! Car je lis sur Twitter ou sur les sites de foot des "Conte a posé ses couilles sur la BPL, il est meilleur que Mourinho Pep et Klopp !" mais, sans parler de la qualité des effectifs, j'attends de voir l'an prochain ! Parce que de tous les coachs, celui sur qui ça se paluche le plus c'est vraiment Conte.

Et j'avoue que si Chelsea ne gagnait pas cette année, ça me ferait marrer ! Après, le problème c'est que si c'est pas eux, qui gagnerait ? Ca je sais pas. Mais bon, on les reçoit à OT, on peut gagner... Y a moyen de les faire douter. Au moins qu'ils jouent avec la pression pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que ça serait à ce point, ils avaient réussi à garder leurs meilleurs joueurs sauf Kante. Je pensais qu'ils feraient entre 8 et 14 un truc du style. Un maintien tranquillou. En même temps Vardy passe à côté et Mahrez aussi. C'est fou comme la confiance change les joueurs car quand tout roule c'est facile d'être bon.
Mais ils vont se motiver pour la LdC et pourquoi pas passer ce tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec leur moitié d'effectif type ils ont accroché un nul, nous ont bien gêné au milieu, alors qu'on était au top de notre dynamique. On a pas la même définition de 'rien foutu'. 

On les a dominés largement à Old Trafford lors d'un match qu'on aurait du gagner et le match aller on les a maîtrisés une bonne partie du match.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà eu un champion en titre qui se soit fait relégué ? Leicester me semble bien parti en tout cas. 5 défaites d'affilé, et Liverpool, Arsenal, Tottenham, Everton et City au calendrier, ça sent pas bon pour eux.

 

Tout ce petit monde qui se tient en 2pts devant, avant le match de City, ça promet une fin de saison assez palpitante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les a dominés largement à Old Trafford lors d'un match qu'on aurait du gagner et le match aller on les a maîtrisés une bonne partie du match.

 

On les a tout sauf dominé, on avait aucun caractère je suis désolé ! 

Après oui je suis d'accord ce match on doit le gagner, mais on ne décroche pas les trois points à cause de notre peu d'envie, d'un milieu et notamment Pogba/Carrick complètement absent. 

On avait besoin de vitesse, Rooney est entré, la messe était dite. Donc match nul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...