Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

A moins d'une seconde période titanesque, je vois pas comment on pourrait inverser la tendance. Aucun joueur n'est au niveau ce soir, aucun, on est dépassé. Enfin vu les scénarios de Burnley et Bournemouth dernièrement, rien n'est impossible, mais ça va être très compliqué. Dire qu'on joue à domicile, ça fait peur, vraiment.

 

C'est dans ces moments-la que Super Giroud sort des broussailles pour marquer son petit but !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ces moments-la que Super Giroud sort des broussailles pour marquer son petit but !

 

Sauf que là il est tellement ridicule que ce serait un exploit de le voir marquer. Vivement qu'il retourne sur le banc, il est incapable d'être constant. Il a été précieux plusieurs matchs, mais depuis il est reparti dans ses travers. J'espère voir Danny titulaire contre Chelsea, ou alors Alexis avec Lucas à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même qu'il aurait du mettre Welbeck sur la feuille de match, il sort d'un match avec beaucoup de confiance.

 

En tout cas Giroud ne marquera pas vu qu'il a été sorti. Après Walcott est toujours capable sur une fulgurance.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je disais Watford n'existe plus et Arsenal marque avant la 60ème :D ça va faire 3-2 cette histoire. Ce que je me disais aussi c'est que si watford en a mis 2 en 3 minutes Arsenal peut le faire en autant de temps.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe but d'Iwobi sur un centre d'Alexis, on revient dans le game avec un changement d'état d'esprit éblouissant depuis la reprise. Dommage qu'on ait pas commencé le match comme ça, on se serait facilité la tâche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe but d'Iwobi sur un centre d'Alexis, on revient dans le game avec un changement d'état d'esprit éblouissant depuis la reprise. Dommage qu'on ait pas commencé le match comme ça, on se serait facilité la tâche. 

Comme je t'ai dis Watford ça aide! pas sur que contre un Top 4 après un 0-2 ça fonctionne :D Watford devrait plier logiquement maintenant c'est à Arsenal de faire rompre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai dis Watford ça aide! pas sur que contre un Top 4 après un 0-2 ça fonctionne :D Watford devrait plier logiquement maintenant c'est à Arsenal de faire rompre.

 

Faut encore en mettre deux ^_^^

 

Néanmoins ils n'existent plus sur cette mi-temps, c'est assez radical comme changement de comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut encore en mettre deux ^_^^

 

Néanmoins ils n'existent plus sur cette mi-temps, c'est assez radical comme changement de comportement.

En même temps c'est pas comme si je ne t'avais pas prévenu! Watford utilise le tuba pour ne pas se noyer, ils vont devoir trouver des bonbonnes d'oxygène!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence vraiment à en avoir marre des remontées d'Arsenal :angry:

 

On perd et il reste 5 minutes. Il n'y aura pas de remontée cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle journée pour nous ! 

 

Défaite d'Arsenal ; nul de Tottenham.. et nul entre Chelsea/Liverpool à dix minutes de la fin.

 

En cas de victoire contre Hull, on revient à trois points du 2ème ...

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd et il reste 5 minutes. Il n'y aura pas de remontée cette fois-ci.

 

Il était temps, ils m'énervent cette saison. Je préfère regarder le score à la fin du match plutôt que tout les 5 minutes en espérant que l'équipe adverse tienne le score.

 

Nos adversaires qui nous offrent un surplus de cadeaux de noël, va falloir qu'un jour on accepte de les ouvrir...

 

Pour l'instant on est trop polie avec nos adversaires, on accepte pas facilement leurs avances, mais bon ils ont l'air d'insister qui sait.

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si victoire demain, deuxième place à prendre en objectif pour la fin de saison.

 

Mais n'oublions pas les enseignements de ces matchs en semaine qu'on a pu voir. Je pense que par ailleurs la programmation du Liverpool - Chelsea n'était pas la bonne.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah alors, les glorieux Spurs sont allés faire nul sur la pelouse de cette grande équipe de Sunderland ?

De plus n'oublions pas que demain City se déplace sur le terrain d'un West Ham en regain de confiance, ce qui peut jouer en notre faveur. (bon ils leur ont mis 5-0 en cup mais on va dire que c'était un accident heing)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire obligatoire demain, on va pas tortiller du c** pour ch*** droit.

Un moment il faut saisir les occasions qu'on nous donne. On joue Hull à domicile qui plus est, on a une revanche à prendre donc victoire IMPERATIVE.

On a pas perdu contre Hull c'est josé qui l'a dit et je le crois! :P

Eh bah alors, les glorieux Spurs sont allés faire nul sur la pelouse de cette grande équipe de Sunderland ?

De plus n'oublions pas que demain City se déplace sur le terrain d'un West Ham en regain de confiance, ce qui peut jouer en notre faveur. (bon ils leur ont mis 5-0 en cup mais on va dire que c'était un accident heing)

Sunderland c'est une équipe devenue bagarreuse, capable de prendre des points sur plus forts, avant ils prenaient contre moins forts mais perdaient contre plus forts mais peu concerné par la zone rouge :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas perdu contre Hull c'est josé qui l'a dit et je le crois! :P

Sunderland c'est une équipe devenue bagarreuse, capable de prendre des points sur plus forts, avant ils prenaient contre moins forts mais perdaient contre plus forts mais peu concerné par la zone rouge :D

 

Très clairement, pour moi cette défaite n'existe pas dans la mesure où si l'arbitrage avait été correct on serait repartis avec un point. Mais osef on les avait de toute façon bien roustés à l'aller.

Demain on doit les bouffer tous crus ! Pas d'excuse !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très clairement, pour moi cette défaite n'existe pas dans la mesure où si l'arbitrage avait été correct on serait repartis avec un point. Mais osef on les avait de toute façon bien roustés à l'aller.

Demain on doit les bouffer tous crus ! Pas d'excuse !

Surtout qu'aucun point n'était en jeu! :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...