Rooney_24 Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Pas de Zlatan dans la compo de départ ? Il n'est pas dans le groupe tout comme les autres internationaux qui ont joués l'Euro ou la Copa America. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Voilà le groupe pour cette après-midi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Bonjour à tous ! Juste une question, est-ce qu'il passe sur une chaîne de télévision le match (bein sport ? Sfr sport ? Équipe 21 etc...) ou c'est que en streaming ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Quand on voit la liste, certains vont jouer leur tête lors des préparations (Young, Mata, Januzaj, Herrera, Depay, Blind) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Bonjour à tous ! Juste une question, est-ce qu'il passe sur une chaîne de télévision le match (bein sport ? Sfr sport ? Équipe 21 etc...) ou c'est que en streaming ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Malheureusement pour nous je pense que ça sera que du streaming. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Malheureusement pour nous je pense que ça sera que du streaming. C'est une exclu MUTV donc si vous ne l'avez pas, c'est streaming ! 1 Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Hypé de ouf pour ce match, voir MU m'avait tellement manqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 (modifié) #MUFC XI: Johnstone, Fosu-Mensah, Bailly, Blind, Shaw, Carrick, Herrera, Lingard, Mkhitaryan, Memphis, Wilson. #MUFC subs: J Pereira, Blackett, Jones, Tuanzebe, Varela, Januzaj, Mata, A Pereira, Valencia, Young, Keane. Poopopo, Blind en DC ! Modifié le 16 juillet 2016 par Santiano Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Merci les gas pour vos réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Haha Will Griggs du côté de Wigan pendant le match on risque d'entendre la chanson http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Mata déjà au placard lol Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 (modifié) On voit aussi qu'il a choisi de mettre Mkhitaryan en 10 et pas sur l'aile. Modifié le 16 juillet 2016 par Santiano Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 (modifié) Mata déjà au placard lol El Mata..dors wouais bon, première vanne de la saison Modifié le 16 juillet 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Retour de Shaw ça fait plaisir. Mensah à droite, Henrick en 10, bien vu le Mou. Pour le reste du classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Hâte de voir Mkhitaryan et Bailly en action. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 El Mata..dors wouais bon, première vanne de la saison Oki je sors avec toi 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Vous savez pourquoi BoJack n'est pas à l'Euro ? C'est une volonté de Mourinho ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Oki je sors avec toi Désolé , mais je ne suis pas de se bord là.... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Merci les gas pour vos réponses !! Il ya un topic pour ça normalement. Mais pour te répondre non il ne passe pas sur les chaines genre Canal ou BeIn. Tu trouveras un lien streaming sur le topic approprié. 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 j'espère avoir un bon compte rendu sur Shaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Désolé mais on va perdre car en face il y a Will Grigg en feu. Rdv contre City du coup. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Désolé mais on va perdre car en face il y a Will Grigg en feu. Rdv contre City du coup. TG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Will Grigg les gars !!!! Bon et de notre côté le retour de Shaw et le premier match de Miki et Bailly Et j'espère un gros match de Wilson !! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Formation en 4-2-3-1.. Mkhitaryan dans l'axe, Fosu à droite, Memphis se voit accroder une chance de briller. L'association Carrick-Herrera peut être intéressante Compo intéressante, même s'il n'y a pas de réelle nouveauté. 1 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Formation en 4-2-3-1.. Mkhitaryan dans l'axe, Fosu à droite, Memphis se voit accroder une chance de briller. L'association Carrick-Herrera peut être intéressante Compo intéressante, même s'il n'y a pas de réelle nouveauté. Carrick/Herrera tellement demandé la saison dernière et tellement peu vu... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés