Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

50M sur Wilshere ?! Mon dieu que ça fait cher pour faire travailler l'infirmière.

 

Wilshere.....

 

Faut être désespéré. Je m'inquiète pour ta santé. Tu consultes? Tu es bien entouré? :lol:

Autant je suis d'accord pour ne pas mettre 50 millions sur Wilshere au vue de sa propension à se blesser, mais insinuer que Wilshere n'est pas bon/ ne sera pas une bonne recrue ....😔

Wilshere a un talent fou, bordel regardé le jouer, sa touche de balle est magnifique et il peut débloquer n'importe quelles situations avec ses dribbles et ses passes d'un très bon niveau. Si Pogba ne signe pas, je veux qu'on tente de l'acheter car c'est un mélange de Herrera et de Rooney ( J'abuse peut-être un peu ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Autant je suis d'accord pour ne pas mettre 50 millions sur Wilshere au vue de sa propension à se blesser, mais insinuer que Wilshere n'est pas bon/ ne sera pas une bonne recrue ....

Wilshere a un talent fou, bordel regardé le jouer, sa touche de balle est magnifique et il peut débloquer n'importe quelles situations avec ses dribbles et ses passes d'un très bon niveau. Si Pogba ne signe pas, je veux qu'on tente de l'acheter car c'est un mélange de Herrera et de Rooney ( J'abuse peut-être un peu ).

 

Diaby aussi a un talent fou.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars (et filles) sérieusement allez vous prendre une bière, il fait beau, profitez .... au lieu de rester sur la page a relire les memes choses tout les jours.

Vous inquiétez pas, vous allez recevoir la petite notif l'équipe, le monde, eurosport .... comme quoi il a définitivement signé (et pas le "selon nos sources")

+1

 

Diaby aussi a un talent fou.

Hargreaves aussi :(

 

cl 2008 #4 l'un des tops players oubliés du parcours européen cette saison là

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars (et filles) sérieusement allez vous prendre une bière, il fait beau, profitez .... au lieu de rester sur la page a relire les memes choses tout les jours.

Vous inquiétez pas, vous allez recevoir la petite notif l'équipe, le monde, eurosport .... comme quoi il a définitivement signé (et pas le "selon nos sources")

 

-1,5

 

 

Les vrais supporteurs ne vont pas à la plage, ils scrutent la moindre infos. Nique le soleil, nique la plage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personnes qui tournent autour du Real pensant que Pogba se rapproche a grand pas apparemment la Juv ne veux pas vous le vendre vous mettez trop de temps à donnez ce que la Juv vous réclame le Real pourrait introduire Kovacic dans le deal ce qui ferait un transfert dans les 70M 80M un peu prêt.

 

Comme prévu y à que Kovacic ou Isco qui partira le reste impossible à moins de passer la barre des 100 voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In two days @juventusfc and @ManUtd should close the deal for @paulpogba: talks ongoing between clubs @SkySport @SkySportsNewsHQ

 

 

Don Di Marzio a parlé. Dans 2 jours, ça devrait être bon. Les négos sont toujours en cours.

 

 

Remember: Pogba accepted contract offer from Man United some weeks ago, he wants Man Utd, so he's just waiting news by Raiola soon #MUFC

 

 

Contrairement aux journaux "déchets" espagnol, le joueur veut Manchester. Ca leur fermera quelque peu leur grande bouche.

Modifié par alex26
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le refiler Schweinsteiger et Felaini et leur filer 30 millions aussi

 

Tu oublies la pizza pour la comm !

(Sans parler des saucisses de Bastian et des frites du belge)

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marzio peut aussi se planter hein..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marzio peut aussi se planter hein..

 

Il a la politesse de te répondre :P

 

The Red One @Hammoody1

@DiMarzio you will lose all your credibility if this doesn't happen so you better be right

My credibility was on the line for Mou, Ibra, Miktharian, every day in 22 years
1f602.png1f602.png1f602.png

Modifié par alex26
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il a la politesse de te répondre :P

 

The Red One @Hammoody1

@DiMarzio you will lose all your credibility if this doesn't happen so you better be right

My credibility was on the line for Mou, Ibra, Miktharian, every day in 22 years
1f602.png1f602.png1f602.png

 

 

Traduction de la question et de la réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c pas du 100 pourcent mais tu peut mettre 90 pourcent car ci cela ne se fait pas sa sera à cause d un revirement de situation de la juventus garder pogba ou alors il demande encore une dernière rallonge et la je croit que woodward et sa malette la juventus ne le reverrai jamais 😂😂

Modifié par sylvain62100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui crachent sur Wilshere parcequ'il est joueur d'Arsenal arretez votre mauvaise foi.

 

Wilshere en forme, c'est le meilleur milieu du monde, il a 3 Veratti 4 Pogba 6 Matuidi 9 Busquets dans chaque jambe.

 

Il a 24 ans, rappelez vous de Van Persie, il était pareil a son age, puis il a fait 5 6 saisons complètes dont 2 avec nous, il est très loin des bléssés chroniques comme Diaby.

Cela dit il n'y a aucune rumeurs sur lui à ma connaissance.

​Revenant on au non transfert (je l'espère) de Pogba.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui crachent sur Wilshere parcequ'il est joueur d'Arsenal arretez votre mauvaise foi.

 

Wilshere en forme, c'est le meilleur milieu du monde, il a 3 Veratti 4 Pogba 6 Matuidi 9 Busquets dans chaque jambe.

 

Il a 24 ans, rappelez vous de Van Persie, il était pareil a son age, puis il a fait 5 6 saisons complètes dont 2 avec nous, il est très loin des bléssés chroniques comme Diaby.

Cela dit il n'y a aucune rumeurs sur lui à ma connaissance.

​Revenant on au non transfert (je l'espère) de Pogba.

 

Et 11 Messi dans le genou

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis simplement qu'il suffit d'un seul transfert qui capote et il perd sa crédibilité. Et puis combien de fois lui ou son équipe ont annoncés un dénouement proche..?

 

Même si il reste l'un des plus fiable, le dossier Pogba est loin d'être simple, ça change tout les jours. Moi je ne m'en occupe plus, ça dure depuis trop longtemps.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis simplement qu'il suffit d'un seul transfert qui capote et il perd sa crédibilité. Et puis combien de fois lui ou son équipe ont annoncés un dénouement proche..?

 

Même si il reste l'un des plus fiable, le dossier Pogba est loin d'être simple, ça change tout les jours. Moi je ne m'en occupe plus, ça dure depuis trop longtemps.

 

qui va nous relayer les infos si ce n'est toi, sans pogba le résumé de la semaine sera... vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...