Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

Si Pogba reste finalement à la juve ou part au Real, la honte ne sera pas tant sur nous que sur les journalistes qui annoncent le joueur chez nous depuis des mois.

 

Evidemment c'est long, évidemment sa négocie, on parle quand même d'un éventuel transfert record. Ok ça n'est pas notre argent, mais que sa discute pour les 20M de commission c'est normal. Bien que les prix ont explosé ces dernières années 20M ça peut représenter un joueur supplémentaire au bout, le salaire de plusieurs joueurs...

 

À lire certains j'ai l'impression qu'on pinaille pour 1M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y suis fait depuis un moment. Mais là je parle d'autre chose. Fanchement, 20M pour un agent ? Qu'est ce qu'il a foutu lui, sérieux ? Je rejoins je ne sais plus qui qui disait que si les footeux n'avaient pas que du plomb dans la tête, ce boulot n'aurait plus lieu d'être ou du moins, leur présence pèserait bien moins. Sérieux ce type je peux pas le blairer rien qu'à voir son visage.

 

Ahah, enchanté de faire ta connaissance, c'était moi ! :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se faire enfler les mecs je le sens gros comme une maison ... Ils ne peuvent pas réaliser un transfert en moins de 2 semaines au board ou quoi ?

C'est clair que Miki ou Bailly ça a traîné un max...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel dans un transfert au final c'est que ça arrive à son terme...

 

Dans cette histoire tout le monde est impatient et voudrait avoir des nouvelles toutes les 10 minutes alors que la seule chose à faire est d'attendre... surtout que le fait que ça traine ça peut avoir un double effet quelque part... Pour tout ceux qui ont peur qu'un autre club (le Real par exemple) grille le joueur à MU parce que ça traine en longueur bah j'ai envie de dire "Tant mieux !!!" parce que ça voudrait dire une chose, c'est que le joueur ne tenait pas réellement à rejoindre MU et qu'il serait parti tôt ou tard... alors que là si ça traine et qu'un autre club entre dans la danse et que le joueur vient quand même à MU, bah on est au moins sûr d'une chose : le joueur tenait à venir.

 

Personnellement ça prendra le temps que ça prendra, je suis pas du genre à suivre les mercatos à la minute, je vois les annonces et point barre après voilà, tout ce qui est rumeurs et spéculations, très peu pour moi !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Miki ou Bailly ça a traîné un max...

Je sais pas si c'est ironique, je suppose, mais tu peux pas me dire que United est connu pour sa rapidité en transfert. Regarde Sanchez, bon ou mauvais joueur je m'en fous, on l'annonçait chez nous un bon bout de temps et au final le Bayern arrive en on connaît la suite.

 

Pour pogba c'est un peu différent avec la prime de raiola, mais je sais pas je le sens pas. Mais au final asran à raison, seul le temps nous dira et si pogba veut vraiment venir alors pas d'inquiétude à avoir.

Modifié par sly21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur une page facebook non officielle, qu'en réalité, Mourinho voulait signer Weigl du Borussia. Mais que c'est Woodward, les Glazer et ADIDAS qui veulent faire signer Paul. Forcément c'est plus bankable mais j'aurais aimé Weigl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ahah, enchanté de faire ta connaissance, c'était moi ! :D

Ah oui Coeur de lion... j'avais juste lu en flash le post sans regarder l'auteur :P

 

Je sais pas si c'est ironique, je suppose, mais tu peux pas me dire que United est connu pour sa rapidité en transfert. Regarde Sanchez, bon ou mauvais joueur je m'en fous, on l'annonçait chez nous un bon bout de temps et au final le Bayern arrive en on connaît la suite.

 

Pour pogba c'est un peu différent avec la prime de raiola, mais je sais pas je le sens pas. Mais au final asran à raison, seul le temps nous dira et si pogba veut vraiment venir alors pas d'inquiétude à avoir.

En même temps c'est les médias qui nous font croire que ça traîne. Pendant des semaines, on voit des "DEAL DONE" "They reached an agreement" "set to have a medical". Au finish quid de la parole du club ? Si ça se trouve on est même pas engagé à 5% du process sur tel ou tel transfert mais tu auras un journaleux qui viendra nous dire que le deal est fait. L'année passée, les gens se sont bien foutus de nous en disant qu'on vise des cibles inatteignables (Neylar, Muller, Lewan) pourtant rien ne dit que c'est pas. du pipeau inventé à la base par les médias.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je kifferai que ce transfert capote :bave:

Je vois des membres qui disent qu'on est pas à 15M pret sur ce transfert, dans ce cas là c'est sans fin, on passe de 120 à 135 puis pourquoi pas leur filer 150 tout rond pour faire plus joli et ensuite aller cadeau 200M.

 

On nous prend encore pour des guignols dans cette affaire, 120M c'est déjà trop , soit pogba, railo et la juve se démerdent entre eux pour le partage des 120M soit on laisse tomber. Pas question de baisser son froc devant raiola, c'est l'honneur du club dont il est question plus que des 15M, le club n'a déjà plus aucune valeur depuis le départ de SAF, ça donne la gerbe de voir qu'on devient encore pire que city ou le psg.

Si pogba a envie de nous rejoindre il fera en sorte que les choses s'arrangent, si ça ne se fait pas on aura évité la quenelle du siecle de faire venir un joueur qui s'en bat les couilles de MU

Modifié par Captain-Tsubasa
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Réal pouvait nous griller la politesse, je m'achète un maillot du Real et je le fait floquer "120 Perez" + photo dans le trombi :D

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Réal pouvait nous griller la politesse, je m'achète un maillot du Real et je le fait floquer "120 Perez" + photo dans le trombi :D

 

Je retiens, on sait jamais ça peut servir :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polo pour toujours refuser de venir sinon :D

 

Enfin s'il juge sur un match amical il serait partie de la juve après la défaite contre l'OM ;) Quand je pense que ça, c'est arrivé :D

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah on rigolait du Real... je viens de tomber sur cet article :

Le transfert de Pogba à Manchester United perturbé par un appel téléphonique?

 

Cela ne devrait plus être qu'une question d’heures. Bientôt, Paul Pogba devrait normalement porter à nouveau le maillot de Manchester United.

Courtisé par de nombreux entraineurs, il rejoindrait donc José Mourinho.

Pourtant, un autre coach n’aurait pas dit son dernier mot.

Selon le journal El Confidential, Zinédine Zidane, le coach du Real Madrid, aurait passé un coup de téléphone au joueur français pour tenter de le faire changer d’avis.

Problème, la direction madrilène ne serait pas aussi séduite que Zidane par Pogba.

Il reste désormais à savoir si Zidane peut convaincre à la fois le milieu de la Juventus et sa direction.


http://www.rtl.be/sport/football/football-etranger/le-transfert-de-pogba-a-manchester-united-perturbe-par-un-appel-telephonique--836967.aspx

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source? C'est fiable?

Cela serait la plus mauvaise nouvelle de ce mercato car sérieusement, qui mieux que Pogba a ce poste? Sincèrement notre entre jeu â besoin de ce profil, donc quellé joueur serai meilleur que lui et libre sur le marché...

Ét par pitié ne me parlé pas de Matuidi ou sissokho...

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...