Aller au contenu

Eric Bailly


MacLeod

Messages recommandés

SI il a 25 ou 26 ans au lieu de 22, tant mieux, il est au top de sa forme et aura un impact encore plus grand. Le problème aurait été gênant si on l'avait acheté en pensant qu'il avait 28 alors qu'en fait il en aurait eut 33.

 

A son âge actuel, c'est du bénéfice pour le club.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, on est passé de 18 + 17 de bonus à 32 + 8 de bonus? Et ça, ça ne choque personne?

 

Ben non on a 250M de budget transfert et puis vu l'âge du joueur et de ses qualités je trouve que c'est pas si cher que ça 32M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben non on a 250M de budget transfert et puis vu l'âge du joueur et de ses qualités je trouve que c'est pas si cher que ça 32M

Attention, il ne faut pas prendre l'âge en compte :P

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca dit qu'on tombe sur Mandrax alors qu'il ne faisait que donner son avis. Alors chronologie des faits

 

1er post:

Yo les gars calmez-vous sur son âge hein. En réalité il a minimum 4 ou 5 ans de plus.

 

Personne n'avait répondu, ce que j'ai trouvé sage. la sortie est limite d'ailleurs surtout qu'il ne le connaissait pas du tout.

Alors une page plutard on voit:

 

2eme post:

En tout cas, à voir son visage, le mec il a minimum 28ans. Les Africains qui ne se font pas diminuer leur âge, c'est très très rare. Ce serait donc une grosse erreur de faire jouer la carte de la "marge de progression". Mais bon toute recrue à ce poste est la bienvenue.

 

Alors vous appelez ca donner son avis? moi j'y vois une tentative de nous faire gober une connerie, une propagande de m**** en somme.

"les africains qui ne se font pas diminuer leur âge, c'est très très rare"... et faudrait qu'on laisse passer ca? Qu'es ce qui lui donne le droit de traiter un continent entier? C'est ca un avis?

Mandarx donne son avis et certains l'insultent ! Ah la liberté d'expression a pris un sacré coup et Victor Hugo s'est tellement retourné dans sa tombe qui en a transpercé le cercueil.

 

tu veux pas arrêter de faire le gamin?

 

Ça va les gars vous avez finit avec son age ? On peut passer à autre chose, genre les qualités footballistiques du joueur par exemple ? On a comprit il a 42 ans en vrai, il a un énorme sexe et vous avez aussi oublier de préciser qu'il court très vite (bah oui comme tout les noirs non ?).

 

Donc maintenant ça suffit les commentaires sur son age on s'en fou pas mal !

 

 

Et dark passenger soit tu te calme soit c'est un petit averto pour le faire à ta place.

 

je suis calme merci!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais détrompe toi ! Je ne dis pas que tu as tort ou raison, juste que je m'en tape et que je trouve la pseudo-info très drole.

Bah non quand moi je m'en tape d'un post, je passe mon chemin. Tu as dû croire que tu es seul sur le forum.

Ça va les gars vous avez finit avec son age ? On peut passer à autre chose, genre les qualités footballistiques du joueur par exemple ? On a comprit il a 42 ans en vrai, il a un énorme sexe et vous avez aussi oublier de préciser qu'il court très vite (bah oui comme tout les noirs non ?).

 

Donc maintenant ça suffit les commentaires sur son age on s'en fou pas mal !

 

 

Je ne vois pas l'intérêt de cette allusion sur son sexe. Je ne me souviens pas avoir pointé sa couleur de peau ou ses origines. Je parle d'un SYSTÈME et non d'une origine. C'est quand-même grave de ne pouvoir parler sans qu'on ne ramène le sujet à ce genre de considérations. Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca dit qu'on tombe sur Mandrax alors qu'il ne faisait que donner son avis. Alors chronologie des faits

 

1er post:

 

Personne n'avait répondu, ce que j'ai trouvé sage. la sortie est limite d'ailleurs surtout qu'il ne le connaissait pas du tout.

Alors une page plutard on voit:

 

2eme post:

 

Alors vous appelez ca donner son avis? moi j'y vois une tentative de nous faire gober une connerie, une propagande de m**** en somme.

"les africains qui ne se font pas diminuer leur âge, c'est très très rare"... et faudrait qu'on laisse passer ca? Qu'es ce qui lui donne le droit de traiter un continent entier? C'est ca un avis?

 

tu veux pas arrêter de faire le gamin?

 

 

je suis calme merci!

Oui c'est ça je suis raciste. C'est-à-dire que je me déteste moi-même, je déteste ma famille, mon pays, etc.

Tu es assis dans ton canapé devant BFM tv, et tu ignores ce qui se passe en dehors de chez toi. Moi je dis ce que je vois au quotidien, point. Apprends à construire une phrase argumentée sans vulgarité, tu te sentira mieux. Cordialement.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non quand moi je m'en tape d'un post, je passe mon chemin. Tu as dû croire que tu es seul sur le forum.

 

Mais c'est quoi ton soucis t'as l'air super chiant comme mec, c'était une vanne. Basta.

Si tu veux te chauffer avec des gens fais le mais viens pas me prendre la tête.

 

"Moi quand je me".

Oui bah "toi quand tu te" tu fais ce que tu veux mais "moi quand je m'en tape" de quelque chose, parfois, pas toujours, j'ai un truc drole a dire et je le sors. Te sens pas agressé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais c'est quoi ton soucis t'as l'air super chiant comme mec, c'était une vanne. Basta.

Si tu veux te chauffer avec des gens fais le mais viens pas me prendre la tête.

 

"Moi quand je me".

Oui bah "toi quand tu te" tu fais ce que tu veux mais "moi quand je m'en tape" de quelque chose, parfois, pas toujours, j'ai un truc drole a dire et je le sors. Te sens pas agressé.

Bah au vu du contexte, je voyais vraiment pas ton délire. No problemo on reste cool :)

  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va mettre les choses au clair tout de suite, tout le monde se calme et passe à autre chose svp, on a pas envie que ça recommence comme tout à l'heure.

L'incident de l'âge, des joueurs africains et tout le reste est clos. Et ce sera le dernier avertissement pour tout le monde avant d'éventuelles sanctions. Le reste du staff et moi-même, on a pas envie de passer notre temps à devoir faire les gendarmes.

Merci de votre compréhension et de garder la tête froide.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au vrai sujet, quelques rumeurs disent qu'il va passé sa visite médicale cet après midi, mais rien de fiable pour le moment (Daily Mail entre autres).

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu n'as jamais vu les matchs de Bailly, soit tu n'as jamais vu ceux de Smalling. Dans les 2 cas, il est préférable de s'abstenir étant donné que tu donnes de fausses informations à certains qui ne le connaissent pas et qui viennent sur ce topic pour s'informer... Bailly c'est un mec dur sur l'homme et propre à la relance. Il a plutôt un profil à la Vidic quand Smalling a plutôt un profil à la Rio. Ils sont donc très complémentaires

 

Pourquoi tu dis ça? tu ne connais même pas le joueur... :pet:

 

 

Tu ne sais même pas de quoi tu parles.

 

Donc on a pas le droit d'avoir son avis ? Et puis je doutes que vous ayez vu tous les matchs de Bailly cette saison...

 

Je ne parlerai même pas de cette phrase 'Bailly c'est un mec dur sur l'homme et propre à la relance. Il a plutôt un profil à la Vidic quand Smalling a plutôt un profil à la Rio', tu te décrédibilise seul.

Bailly est meilleur qu'un Stones ou Laporte à la relance ? Je ne pense pas et c'est dans ce sens que je dis que l'aligner avec Smalling semble difficile parce qu'ils ont un profil similaire (Grand, dur sur l'homme, relance pas terrible).

 

Essayez de comprendre l'avis des gens avant de leur tomber dessus si rapidement

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a signé ??

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a signé ??

 

Pas encore, il y a des rumeurs qui disent qu'il passe sa visite médicale cet après midi mais rien de fiables pour le moment, patience ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ça se confirme !!

 

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain à mon avis.


Bon, ce sera notre première chèvre recru.

 

Pourquoi tu dis ça? Il est nul? Tu connais?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...