Aller au contenu

Eric Bailly


MacLeod

Messages recommandés

comme le dit Ray7 il nya qu'un seul stam et en plus je trouve qu'il manque quelque chose à bailly,de l'intelligence peut etre...

 

Ou alors c'est juste parce qu'il est noir :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, à voir son visage, le mec il a minimum 28ans. Les Africains qui ne se font pas diminuer leur âge, c'est très très rare. Ce serait donc une grosse erreur de faire jouer la carte de la "marge de progression". Mais bon toute recrue à ce poste est la bienvenue.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, à voir son visage, le mec il a minimum 28ans. Les Africains qui ne se font pas diminuer leur âge, c'est très très rare. Ce serait donc une grosse erreur de faire jouer la carte de la "marge de progression". Mais bon toute recrue à ce poste est la bienvenue.

Tu fais référence à la déclaration de Mou sur Eto'o? :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, à voir son visage, le mec il a minimum 28ans. Les Africains qui ne se font pas diminuer leur âge, c'est très très rare. Ce serait donc une grosse erreur de faire jouer la carte de la "marge de progression". Mais bon toute recrue à ce poste est la bienvenue.

moi je dirai meme plus,33 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport bien entendu entre la couleur de peau de Bailly et Jaap Stam.

 

J'ai simplement trop adoré ce joueur. Quand tu fais une saison avec MU où la charnière centrale c'est May-Johnsen ou May-Berg, et que tu vois débarquer le meilleur défenseur central d'europe tu pleures de joie.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais référence à la déclaration de Mou sur Eto'o? :P

Eto'o est parti en Europe très jeune, si je ne m'abuse donc je ne pense pas qu'il y ait fraude sur son âge.

En Afrique, c'est une pratique quasiment institutionnalisée puisque ça se fait souvent par l'entremise des fédérations. Sachant que l'éclosion (j'entend par éclosion le fait surtout de rejoindre un bon club européen) du joueur prend du temps, il est préférable pour lui de se refaire une jeunesse quand il rentre en pro. Ainsi de 24 ans, il redescend à 17-18 ans et donc est même éligible chez les u17. La grosse blague c'est que quand il sera dans la force de l'âge, on commencera à parler de lui comme un "jeune espoir à fort potentiel". Les exemples sont légions.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o est parti en Europe très jeune, si je ne m'abuse donc je ne pense pas qu'il y ait fraude sur son âge.

En Afrique, c'est une pratique quasiment institutionnalisée puisque ça se fait souvent par l'entremise des fédérations. Sachant que l'éclosion (j'entend par éclosion le fait surtout de rejoindre un bon club européen) du joueur prend du temps, il est préférable pour lui de se refaire une jeunesse quand il rentre en pro. Ainsi de 24 ans, il redescend à 17-18 ans et donc est même éligible chez les u17. La grosse blague c'est que quand il sera dans la force de l'âge, on commencera à parler de lui comme un "jeune espoir à fort potentiel". Les exemples sont légions.

 

Soit je suis très naif soit t'es un peu parano...

Un peu des deux surement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saches bien que je parle en connaissance de cause. Il ne s'agit pas de spéculations gratuites qu'on fait derrière un écran...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saches bien que je parle en connaissance de cause. Il ne s'agit pas de spéculations gratuites qu'on fait derrière un écran...

 

quel connaissance de cause? ferme là au lieu de l'ouvrir bêtement

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que maintenant y a des techniques pour définir/estimer l'age.

 

Ouais, je propose qu'on fasse une datation au carbone 14 de tout joueur africain débarquant en europe, via biopsie osseuse, genre à la crête iliaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé de 24ans à 17ans ça me paraît un peu gros quand même. Quelque années peut être, mais 7ans faut être aveugle pour pas s'en rendre compte.

J'ai un pote de D2 qui a le même âge que moi sur sa pièce mais qui a en réalité 27 ans. Et c'est la même chose avec quasiment tous les joueurs de son équipe.

 

@locky les techniques dont tu parles c'est en U17 je crois. Au-delà on s'en fout.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi t'as un pote qui a le même age que toi mais toi t'as découvert qu'il a 27 mais pas grave c'est toujours ton pote. Donc apparement toi t'aurasi la technique pour détecter les ages? tu as donc passé toute son équipe à ton scanner? Tous les joueurs de son équipe? Donc les joeurs européens aussi on truqué leur âge? Ou c'est une équipe de negros? Donc en supposant que ton "pote" n'ait pas l'âge qu'il dit avoir, parce qu'il n'a pas son vrai âge, tout les joueurs africains sont des grands pères en scred? Ah non j'oubliais, tous les joueurs africains sauf papa Etoo c'est ça?

Bravo tu es fort, très fort!

Non en fait tu dois surement être un gros con

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites










David Amoyal a retweeté Gianluca Di Marzio



Man United is set to close the deal for Villareal defender Bailly for €32 million plus €8 in bonuses



David Amoyal ajouté,






Gianluca Di Marzio @DiMarzio


Selon Di Marzio, un accord pourrait être conclu à 32 millions + 8 millions de bonus. Je sais pas quoi penser de ce transfert, je connais pas assez le joueur pour avoir un avis définitif.





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai demain on m'apprend que Morgan Freeman a 115 ans et a commencé par etre footballeur en Afrique je suis pas choqué.

Je ne sais pas ce qui te fait rire depuis deux posts. Je parle d'un fait dont je suis clairement plus proche que la plupart ici (je ne parle pas du fait que je connaisse un footeux). Maintenant si on ne me croit pas, tant pis, seulement, pas la peine de prendre cet air hautin.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va les gars vous avez finit avec son age ? On peut passer à autre chose, genre les qualités footballistiques du joueur par exemple ? On a comprit il a 42 ans en vrai, il a un énorme sexe et vous avez aussi oublier de préciser qu'il court très vite (bah oui comme tout les noirs non ?).

 

Donc maintenant ça suffit les commentaires sur son age on s'en fou pas mal !

 

 

Et dark passenger soit tu te calme soit c'est un petit averto pour le faire à ta place.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui te fait rire depuis deux posts. Je parle d'un fait dont je suis clairement plus proche que la plupart ici (je ne parle pas du fait que je connaisse un footeux). Maintenant si on ne me croit pas, tant pis, seulement, pas la peine de prendre cet air hautin.

 

Ah non mais détrompe toi ! Je ne dis pas que tu as tort ou raison, juste que je m'en tape et que je trouve la pseudo-info très drole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandarx à raison sur le fond. Enquête de foot à consacrer un documentaire sur ce phénomène, avec un joueur dont on ne connait pas l'identité qui a reconnu avoir profité de cette supercherie.

 

En revanche sur Bailly on ne peut rien dire, hormis sur ses qualités footballistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a un énorme sexe

C'est tout ce que t'as retenu mon salaud ! :D

 

Et pas la peine que tout le monde s'énerve pour si peu, Mandarx donne son avis, on peut ne pas être d'accord c'est pas une raison pour que ça dégénère. Surtout qu'il n'a pas totalement tort puisque ce genre de cas s'est (peut-être) déjà produit par le passé, même si ça m'étonnerait grandement que Bailly soit concerné. Enfin bref, fin de l'aparté sur l'âge. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...