NeoVanadium Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Yes ! Je vous en trouve un. International, je suis repéré dès mon plus jeune âge par plusieurs grands clubs. Précoce, j'explose très vite beaucoup de records, et même certains vieux d'un demi-siècle. J'ai le mérite d'avoir fait plier la nation dont je défend les couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 septembre 2020 Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Le 07/09/2020 à 16:37, NeoVanadium a dit : Yes ! Je vous en trouve un. International, je suis repéré dès mon plus jeune âge par plusieurs grands clubs. Précoce, j'explose très vite beaucoup de records, et même certains vieux d'un demi-siècle. J'ai le mérite d'avoir fait plier la nation dont je défend les couleurs. ADEBAYOR 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 8 septembre 2020 Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Non ! Personne d'autre ? Un p'tit indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Il y a 15 heures, NeoVanadium a dit : Non ! Personne d'autre ? Un p'tit indice ? J ai eu une lumière cette nuit RASHFORD ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Bien vu hahaha ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 (modifié) J'ai gagné 3 Ligues des champions avec 2 clubs + 1 quatrième comme coach avec un 3e club J ai marqué en finale Je fais partie d'un trio magique Qui suis je ? Modifié le 9 septembre 2020 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Frank Rijkaard ? 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Je suis la preuve qu'il n'y a pas que la taille qui compte. Accessoirement, plus jeune, il m'est arrivé de poser dans un catalogue de vente par correspondance très connu, en slip. Je suis allé me faire voir chez les grecs. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 valbuena ? mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit : valbuena ? Exact. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 ITALIEN BUTEUR PROVIDENTIEL PORTÉE DISPARU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 il y a une heure, redidevil a dit : ITALIEN BUTEUR PROVIDENTIEL PORTÉE DISPARU Toto Schillaci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 il y a 49 minutes, Cuns a dit : Toto Schillaci ? Non Toto a fini meilleur buteur du Mondial tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 il y a une heure, redidevil a dit : Non Toto a fini meilleur buteur du Mondial tout de même Oui mais justement il a été providentiel pendant le mondial et disparu après d'où ma proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 il y a 40 minutes, Cuns a dit : Oui mais justement il a été providentiel pendant le mondial et disparu après d'où ma proposition c est un joueur plus récent si on peut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 il y a 7 minutes, redidevil a dit : c est un joueur plus récent si on peut dire Macheda ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 il y a une heure, Cuns a dit : Macheda ! Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Ancien attaquant, j'ai joué pour 2 clubs mais on pourrait résumer ma carrière à 1 seul. J'ai également participé à 4 coupes du monde avec ma sélection pour une finale dans la compétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 gerd muller mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Il y a 4 heures, EricLeRouge a dit : gerd muller Non, ce n'est pas le Bomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 On reste dans le vintage : Gianni Rivera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Il y a 9 heures, Samael a dit : On reste dans le vintage : Gianni Rivera? Non plus mais c'est effectivement vintage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 restons vintage alors : Uwe Seeler ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 il y a 46 minutes, Samael a dit : restons vintage alors : Uwe Seeler ? Je vois qu'entre @EricLeRouge et toi nous avons du costaud sur les anciens 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 il y a une heure, Cuns a dit : Je vois qu'entre @EricLeRouge et toi nous avons du costaud sur les anciens 😉 Est-ce une manière polie et subtile de nous faire comprendre qu'on est vieux? 😁 On va faire un peu plus " récent " : international, retraité je suis un joueur précoce. Je suis rapidement intégré à l'équipe première avec l'étiquette de nouveau joyau issu du centre de formation,promis à un très grand avenir. Aillier rapide et technique je m'impose comme titulaire et remporte lors de mes premières saisons 1 championnat, une coupe nationale et une coupe d'Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés