One Sheasy Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 (modifié) Søren Larsen ? Modifié le 28 juillet 2016 par One Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Søren Larsen ? Non ^^ Indice 1: mon joueur à été champion dans 2 pays différents, mais pas en France. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 gudjhonsenn ? enfin un truc écrit à peu prés comme ça... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 gudjhonsenn ? enfin un truc écrit à peu prés comme ça... C'est à lui que je pense depuis le début, mais je ne participe pas car je sais pas relancer ... Mais il a gagné le championnat dans 3 pays différents, donc pas dit que ça tienne avec l'indice des 2 championnats différents ! "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Effectivement comme le dit Asran, mon indice était précis, mon joueur a gagné le championnat dans 2 pays différents seulement, et je précise qu'il ne l'a pas gagné en France lors de son passage. Ce n'est donc pas Gudjonhsen (je suis pas sûr de l'écriture non plus ^^). Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David18 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Johan Elmander? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Johan Elmander? Toujours pas. Et je viens de regarder il joue toujours, alors que mon joueur est retraité Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 wilhemson ! (ou un truc écrit à peu prés comme ça) "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 wilhemson ! (ou un truc écrit à peu prés comme ça) Je t'avoue que je ne le connaissais pas celui là, mais non ce n'est pas lui non plus ^^ Aahh c'est bon de vous voir galéré les gars !!! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Gudjohnsen n'est pas retraité les gars, il était même à l'Euro^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Wilhelmsson est un milieu de terrain aussi, pas un buteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Besoin d'un autre indice ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Besoin d'un autre indice ? Balance au lieu de poser des questions de m**** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Indice 2 : mon joueur a jouer pour sa sélection plus de 30 fois. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Kennet Andersson ? Retraité depuis 2005, ancien attaquant, a 83 sélections, a joué à Lille et à Caen, et a gagné le championnat en Suède et en Turquie. Et tout ça de tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Ah ouais carrément ! Ben non désolé ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Essaie encore ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 je suis sûr qu'il a changé au dernier moment ce tricheur ! 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Pas du tout ! Et je viens d'essayer de faire deviner à Akinator il n'a pas trouvé Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Les joueurs imaginaires ne comptent pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Les joueurs imaginaires ne comptent pas ! Et pourtant crois moi lui il existe ^^ Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Je laisse les autres trouver, j'ai balancé ma meilleure cartouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Mikael Forssell? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Mikael Forssell? C'est encore non ! Aaahhh j'aime !!! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés