Gucci Man-United Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 C'est ''David'' Carrol (bordel que je ne pouvais pas supporter ce type) . Pire que David Calamity James... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 SAF disait qu'ils avaient appris après l'avoir signé qu'il avait une hygiène de vie déplorable. Et je crois avoir lu quelque part, lors d'une de ses interview que Caroll disait lui même qu'a cette époque il était en dépression, qu'il avait des soucis d'alcool etc... bref que c'était des aspect très sombre de sa vie. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Ah bon a savoir Jiminy. Il etait pas du tout rassurant dans les cages. On sentait le malaise a des milliers de km... 1 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 En même temps sur ta photo il a pas l'air tout à fait net Et me sortez pas encore une photo de Jones derrière Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 David van der Gouw était le meilleur de toute façon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darren_Fletcher Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Pardon pour la relance, j'étais absent quelques jours =("David" Taibi, une des plus grosses calamités qui ai défendu nos cages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Allez, à toi du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Topic mort Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Bon aller je relance ! Mon joueur est un ancien attaquant scandinave qui a jouer en France. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Zlatan haha ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Zlatan haha ? Qui ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Gunnar Andersson ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Qui ? Ibrahimovic par hasard haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Gunnar Andersson ? Nope. Ibrahimovic par hasard haha Je ne vois pas de qui tu parles... 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Nope. Je ne vois pas de qui tu parles... Du coup c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Du coup c'est ca ? J'ai dis ancien attaquant donc non ^^ Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 J'ai dis ancien attaquant donc non ^^ Oui mais ca pouvait, c'est un ancien de la L1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Oui mais ca pouvait, c'est un ancien de la L1 Joueur retraité si tu préfère ^^ Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 (modifié) Roger Magnusson Modifié le 27 juillet 2016 par Rafadevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Non plus Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 John Carew de Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Toujours pas ! Faut creuser un peu plus Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 (modifié) A t'il éliminé Canavaro en 1 contre 1 avant de marquer contre le real ? edit : ah non je viens de voir c'est pas Carew Modifié le 28 juillet 2016 par Kamak "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Besoin d'un indice ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés