ManU1878 Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Mais on se fait manger là.... "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 C'est une horreur sans nom cette 1ere mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Rex Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 La panique une fois la balle dans les pieds... J'ai tellement mal =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Victoire 1-2, ne vous inquiétez pas. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Fellaini nous manque. Herrera-Mata, on s'est fait arnaquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Sérieux ils ont laissés leurs balls dans le bus? C est là où on sent que la hargne et le physique de Fellaini manquent! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Le néant. Quelle désillusion cette 1er mi temps... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Il y a d'une part le fait qu'on se fasse bouger physiquement et mentalement. Mais le pire c'est que ça joue mieux au foot en face.. Pas capable d'avoir de bonnes phases de jeu. On laisse tout reposer sur les épaules du pauvre Anthony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrooney Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 p***** mais m**** 3 buts 3 erreurs de marquage.c est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Je vais vomir... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutd25 Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Des nuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrooney Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Y en a marre toute la saison on s est fait bouffer sur coup de pieds arreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 p***** on est nul a ch*** Martial arrive a etre le heros et on est pas capable de tenir... Je crois pas qu'ils ont compris que c'etait pour la champion's league... Remarque on a pas le niveau "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Bon bah allez Swansea Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Le meilleur à gagné... On ne mérite rien cette année. Rideau. Et à l'année prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doorka Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Soyons honette, on ne merite pas la C1, ni meme la C3 (west ham et liverpool meritent mieux). On a une equipe de m****, entraineur de m****, aucune hargne, l'esprit de man u inexistant, c'est a vomir. Ils me degoutent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 On a pas le niveau on est des merdes moi je vous le dit c des mecs trop payés de 1 ensuite van gaal gueule jamais donc comment veut tu avoir un résultat city nul dimanche toi tu gagne tu sera éliminer à la différence sà va être bien même un nul city devait obligatoirement gagner donc pression la tu la dans l os profond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Équipe de m****. On retire Martial et on brûle tout le reste. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Un klopp ou simeone regardes bien les gars ah ils sont fous cinglés quand on les voit comme ça mais voyez par vous meme les troupes avancent en ordre de marche la c est je M amuse et je me fait bezer et je M en fou . Dimanche la dernièrej appelerai un boycott général aucun supporter dans le stade rend la monnaie de la pièce c comme ça quand on veut du changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 (modifié) Bon bah voilà, la classe... Je suis dégoûté, Martial créé l'exploit mais même là on est pas foutu de tenir, grotesque ! Modifié le 10 mai 2016 par Maggot Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Ce club a besoin d'un coup de pied au c**. À tous les niveaux 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Meme pas on garde le nul. Jai meme pas envie d'espérer une victoire de swansea seul issu favorable pour nous, telleemnt je vais etre decu. Le pire cest qu On serait capable de perdre contre bournemouth pendqnt ce temps. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doorka Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 (modifié) Bah je vais te garantir qu'on ne gagnera pas Bournemouth. On en reparlera dimanche. Modifié le 10 mai 2016 par doorka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Copie conforme du match a Wolfsburg. Une ineptie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Marre de ce jeu de rugby qu'on pratique avec des passes en arriéres pour avance , vraiment ! Degueulasse , lent , inefficace et pas trés beau à voir , aucune provocation , que des passes lentes en arriére . Dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés