Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Personne ne parle trop de la défense sur le match de hier face à Swansea?

On aurait pu qualifier la prestation de Rio de XXL, par exemple.

 

Mais non. Peu présent, notamment sur Michu. Quasi aucun duel remporté, zéro aérien. Une belle glissade sur le but annulé...

 

Les plus? la relance.

J'espère qu'il va se ressaisir, pour ma part, Rio plus Jones, c'était du pain béni pour l'adversaire (excuse à PJ4 qui jouait à droite qd mm) qui aurait dû en profiter

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match. Bon placement, bonne relance, bonne temporisation, bon sang froid; mais, glissade, perte des duels aériens, peu d'entente avec Jonesy. T'as autre chose à proposer?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ouaaaaaaaaaaaaais, ouaaaaaaaaaaaaaaaaais".

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ouaaaaaaaaaaaaais, ouaaaaaaaaaaaaaaaaais".

J'y crois pas trop ( es tu seulement sérieux?).

 

Je crois qu'il dit un truc genre "we the best". Mais je voudrais trop savoir les mots qu'il prononce réellement.

 

Filnic tu peux partager ton savoir tu sais, je suis tout ouie :)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours sérieux, c'est bien connu.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été épouvantable. Son choix de jouer long 9 fois sur 10 est absurde et sa nonchalance quand il maîtrise les débats ça passe mais quand il est à la rue c'est très gavant. Sur le ballon perdu par Carrick, il défend comme un jeune premier en reculant au lieu d'intervenir en sachant que Vidic aurait couvert. Heureusement pour lui Vidic veillait aux grains et il est tombé sur Torres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans est proche d'un retour? histoire de savoir s'il ne pourrait pas prendre la place de Rio pour le prochain match. Vidic fait pour moi un meilleur début de saison que l'anglais. On a besoin de retrouver une touche de technique dans notre ligne défensive et meme si d'ordinaire c'est Ferdinand qui nous l'apporte je trouve quand ce début de saison ces relances ne sont pas bonnes et son jeu au pied mal assuré.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a plus sa place en tant que titulaire pour moi. Il est d'une lenteur affligeante, à un moment Sturridge est dos au but, Ferdinand est derrière lui, il c'est passé un truc bizarre. Comme si le temps c'était arrêté Sturridge a eu le temps de contrôler, de se retourner et de prendre environ 2m d'avance sur lui, heureusement que l'action a avorté. Mais sur cette action, Ferdinand était un plot. Il est comme Giggs bon à utiliser avec parcimonie 1 fois tout les 3 matchs.

Censé être le leader technique de la défence, jai plus peur lorsqu'il a le ballon que lorsque l'on fait une mauvaise passe en retrait à De Gea et qu'il est pressé.

Je pense que Rio devrait commencer à faire passé le flambeau, Evans a largement le niveau pour le remplacer.

Modifié par YMU93

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a plus sa place en tant que titulaire pour moi. Il est d'une lenteur affligeante, à un moment Sturridge est dos au but, Ferdinand est derrière lui, il c'est passé un truc bizarre. Comme si le temps c'était arrêté Sturridge a eu le temps de contrôler, de se retourner et de prendre environ 2m d'avance sur lui, heureusement que l'action a avorté. Mais sur cette action, Ferdinand était un plot. Il est comme Giggs bon à utiliser avec parcimonie 1 fois tout les 3 matchs.

Censé être le leader technique de la défence, jai plus peur lorsqu'il a le ballon que lorsque l'on fait une mauvaise passe en retrait à De Gea et qu'il est pressé.

Je pense que Rio devrait commencer à faire passé le flambeau, Evans a largement le niveau pour le remplacer.

 

Hein ?? Je pense qu'on n'a pas regardee le meme match :o !!! Techniquement , il est irreprochable : Imperiale , on n'a pas mieux que ce soit sur le terrain ou sur le banc ( technique pour un defenseur).

Je suis d'accord sur le fait qu'il a fait une passe de m**** a De Gea ( qui souffre souvent des passes merdiques de Vidic et Jones en retrait..).

 

Ferdinand est indetronable maintenant ( malheureusement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hein ?? Je pense qu'on n'a pas regardee le meme match :o !!! Techniquement , il est irreprochable : Imperiale , on n'a pas mieux que ce soit sur le terrain ou sur le banc ( technique pour un defenseur).

 

C'est le meilleur défenseur techniquement, mais sa technique bien que supérieure aux autres ça ne pallie pas à ses carences physiques qui deviennent de vraies handicaps. Je parle en général pas que sur ce match.

Modifié par YMU93

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...