Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Et bien non, on a pas de "lien" staff only.

On va se pencher la dessus, merci ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de la saison globale de Rio, il a tenu physiquement et il a montré qu'on pouvait compter sur lui, il aura marqué le dernier but de la carrière du Sir à Old Trafford, ça restera historiquement gravé.

 

Le plus fou de notre team depuis le départ de Gary Neville, un vrai acharné et c'est aussi pour ça que je l'adore, merci à Rio de continuer :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit OGS rio nous a fait une belle saison, son mal de dos à l'air derrière lui ! Les changements perpétuels dans l'axe de la défence l'aide surement, car joué tous les matchs il ne sera plus capable. Quel vide il va nous laisser quand il partira..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

newsletter Manchester United:

Rio Ferdinand testimonial match announced.

Manchester United will celebrate the contribution made to the team by Rio Ferdinand with a special testimonial match. This will be played at Old Trafford on Fri 9 Aug, KO 19:30 BST. The opposition team will be announced in the coming weeks.

Tickets for this match are priced from £20 for adults and from £5 for Under 16s. Tickets can be purchased online or by calling0161 868 8000. MUDSA members and supporters with special requirements should contact MUDSA directly by calling 0161 868 8009.

The Nike Premier Cup Final will take place before the match with two teams playing a 20 minute each way game. These matches have previously showcased fantastic upcoming young talents such as the Da Silva twins. Supporters are advised to arrive early to support the potential future stars of our game.

Testimonial math de Rio Ferdinand annoncé.

Manchester United va célébrer la contribution apportée à l'équipe de Rio Ferdinand avec un match spécial. Cela se jouera à Old Trafford le ven 9 Aout, Heure 19h30 BST. L'équipe de l'opposition sera annoncé dans les prochaines semaines.

 

Les billets pour ce match sont au prix de £20 minimum pour les adultes et de 5 £ pour les moins de 16 ans. Les billets peuvent être achetés en ligne ou par telephone 0161 868 8000. MUDSA membres et sympathisants ayant des besoins particuliers doivent contacter MUDSA directement en téléphonant au 0161 868 8009.

 

La finale de la Nike Premier Cup aura lieu avant le match avec deux équipes jouant 20 minutes de chaque cote. Ces matches ont déjà présenté de fantastiques jeunes talents comme les jumeaux Da Silva. Les partisans sont invités à arriver tôt pour soutenir les vedettes potentielles avenir de notre sport.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.givemesport.com/349187-rio-ferdinand-testimonial-manchester-united-v-sevilla

 

Ce sera donc conte Seville.

 

Match pour ses 11 ans passes au club, meme s'il a resigne pour un an ;)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu débile, soit il prenait sa retraite (mais il en est hors de question) maintenant et jouait son testimonial pour ses 10 ans au club ou alors il le faisait l'année prochaine quand il termine sa carrière chez nous... Là du coup ce sera tout de même plaisant mais moins fort émotionnellement

Ca reste mon avis

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conseils physique de notre ami Rio:

 

"Voici ma routine d'entraînement pré pré-saison!

 

15 minutes sur le vélo d'échauffement

 

Versa grimpeur: 1m30sec, (80% de la capacité max), reste 15sec. 2mins repos entre chaque série. X4.

 

4 séries de ce petit circuit:

10 tractions

50 ups presse (différentes largeurs de mains écartées pour chaque session)

12 dips

10 flys (un poids qui vous convient)

 

Pas de repos entre les exercices, 1min ou 1m30secs entre les séries.

 

Jolie petite brûlure pour la 1ère session!

 

N'oubliez-pas, je répète, n'oubliez pas de prendre une douche après cette séance d'entraînement! "

 

Desole, il y a certains trucs que je ne sais traduire.

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a son testimonial, il faut savoir que ca ne signifie pas "match de retraite" pour les anglais.

C'est juste un match pour mettre a l'honneur le joueur cite.

 

Comme cela a ete dit, apres 10 ans au club, les joueurs peuvent avoir droit a un testimonial match. Apres, liberte aux joueurs de faire ca quand ils le veulent.

D'un point de vue personnel, c'est vrai que ca peut etre plus sympa une fois qu'on a annonce sa retraite, de facon a ce que ce soit le dernier match dans le club et a la maison :).

 

Ryan Giggs a fait le sien il y a 12 ans et est toujours sur les terrains ;).

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Skynet

Pfiou il me fait kiffer avec toutes ses itw Rio. Celle sur le site où il déclare son amour pour MU et celle comme quoi "personne ne porterait le col haut parce que seul Cantona peut le faire", c'est jouissif.

T'es un bon Rio ! Legend

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...