Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

oui, mais c est une facon de parler, car quand il etait pas la :rules:

et en plus, je pense qu il amene une confience aux attanquants, car lors du match contre milan, nos attaquant se sentaient presque obliger de revenir defendre...

avouez que ferdinand en defense, c est 100 fois plus rasurent que o shea ou brown :D

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, beh dans ce cas y'a quelques TOm Cruise en PL, car on en a pris quelques uns quand il était là :P

 

Elle est pas mal celle là Oni :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a Courbis qui dit que Traoré ou Déhu pourraient faire pareil... :rolleyes:

 

Non mais c'est vrai que c'est le patron de la défense. C'est lui celui qui dirige, qui rassure et Brown n'a pas fait ça à Milan. Par contre, Rio a besoin d'un grand défenseur avec lui (Vidic :lol: ) qui puisse le compléter et lui permettre de bien remplir son rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, je pense que si rio avait ete la face a milan, tout aurait ete different:

avec rio, la defense aurrait ete "solide" et rasurante, et quand la defense se porte bien, generalement tout le reste va bien :bj:

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, je pense que si rio avait ete la face a milan, tout aurait ete different:

avec rio, la defense aurrait ete "solide" et rasurante, et quand la defense se porte bien, generalement tout le reste va bien :bj:

 

 

J'ai entendu ça pour Vidic aussi......

Sinon Bon javou Rio stabilise pas mal notre défense mais il faut qu'il soit dans un bon jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu ça pour Vidic aussi......

Sinon Bon javou Rio stabilise pas mal notre défense mais il faut qu'il soit dans un bon jour.

comment ca, dans un bon jour, il fait rarement de mauvais match et pour moi, le perdre serrait un gros probleme pour la defense de manchester :cry:

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur ses le piliers de notre défense mais bon je pense que pas le mettre pour le milan était la bonne solution car je pense que SAF préfère la PL que CL( juste pour cette année car sa fait longtemps que la PL nous fillent entre les doigts)donc c'est pour sa qu'il a pas pris de risques(je pense) mais la avec vidic,rio en défense contre city on peut vraiment espérer la victoire :lol:

 

:united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca, dans un bon jour, il fait rarement de mauvais match et pour moi, le perdre serrait un gros probleme pour la defense de manchester :cry:

 

 

Je dis "dans un bon jour" parce que il lui est arrivé par le passé de passer totalement à côté de ses match. Maintenant c'est clair que sur cette saison c'est notre meilleur défenseur et qu'il est extrèmement important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce joueur il est exceptionnelle c'est vraiment le patron de la défense et avec vida a coter il est encore plus fort que quand il est avec brown.

 

:united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: Ferdinand ne regardera pas le match

Le défenseur des Red Devils toujours blessé, Rio Ferdinand, ne regardera pas le match opposant Arsenal et Chelsea :"Il n'y a aucune chance que je regarde le match ! J'attendrai juste que les nouvelles arrivent. La pression est maintenant sur Chelsea et j'espère qu'Arsenal nous fera une faveur dimanche". :blush:

 

source:sports

 

il veut pas voir la défaite de chelsea :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça sauter sur le groupe de joueurs qui félicite le buteur, c'est sa spécialité, d'ailleurs je me demande comment ils font les autres pour supporter que 80-90 kg leur tombe sur le dos ou les épaules comme ça à chaque fois :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça sauter sur le groupe de joueurs qui félicite le buteur, c'est sa spécialité, d'ailleurs je me demande comment ils font les autres pour supporter que 80-90 kg leur tombe sur le dos ou les épaules comme ça à chaque fois :lol:

 

Lol c'est clair! j'aimerais trop voir une fois il fait ça et tout le monde s'écroule je serais :ptdr:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...