Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Je le sentais venir comme un grosse maison! Franchement c'est pas important ou il signe! Bonne route a lui et surtout bonne descente en seconde division l'an prochain!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va la bas pour Harry, c'est certain.

J'aurais pas cru qu'il finirait sous un autre maillot. Reste à voir si il sera consencieux footballistiquement parlant, ou si il laissera ses activités extra sportives prendre le dessus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rencontres entre QPR-Chelsea et Terry/Rio seront chaudes.

 

Rio n'est pas fini, pour le haut niveau je le pense mais pour jouer une rencontre par semaine c'est ok, il s'en sortira.

J'aurais juste aimée qu'il finisse sa carrière chez nous...

 

C'est le combien red qui va la bas ?

Macheda, Pak, Fabio... 4 eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois rien d'officiel pour Rio, son agent dit sur skysport qu'il n'y a rien de signé ?

 

"Ferdinand's representative Jamie Moralee has confirmed to Sky Sports News that Ferdinand is in talks over a proposed move to Loftus Road but no deal has been done as yet."

 

Skysport

Last Updated: 24/06/14 2:09pm

 

http://www1.skysports.com/football/news/11095/9359801/transfer-news-veteran-defender-rio-ferdinand-in-talks-over-move-to-queens-park-rangers

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois rien d'officiel pour Rio, son agent dit sur skysport qu'il n'y a rien de signé ?

 

"Ferdinand's representative Jamie Moralee has confirmed to Sky Sports News that Ferdinand is in talks over a proposed move to Loftus Road but no deal has been done as yet."

 

Skysport

Last Updated: 24/06/14 2:09pm

 

http://www1.skysports.com/football/news/11095/9359801/transfer-news-veteran-defender-rio-ferdinand-in-talks-over-move-to-queens-park-rangers

 

Non tu as raison : y'a rien d'officiel. Sky s'est enflammé en début de journée (lorsque j'ai posté le twitt).

Depuis, y'a eu des éclaircissements sur le dossier et effectivement le transfert est en cours de négociation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à lui pour ce nouveau défis, merci pour tout Rio, t'es un dieu !!

 

D'eau qu'il aille la bas quand même, je l'aurais bien vue en MLS

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...