Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Abyssale à l'image de sa saison de trop.

 

Et puis quand il essaie de blamer les autres sur le deuxième bu juste ridicule assume mec .

 

Sur le premier but aussi il ne couvre pas rafael qui fait un super retour .

 

J'espère ne pas le voir contre le bayern .

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Beaucoup de gens jettent Rio dans la poubelle, bah ce soir il vous dit je suis vieux mais on a vu le pourquoi du comment, le vieux est là, je l'aime

 

 

Rio Nemanja la meilleure paire de DC de ces dernières années. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai lu plein d'articles récents (qui datent d'hier soir voire de ce matin) comme quoi il voulait rester un an supplémentaire.

Personnellement je trouve que c'est une bonne nouvelle même s'il n'a plus le niveau et qu'il est cramé physiquement il peut apporter sa science aux nouveaux venus ou à des produits "non-finis" comme Jones et Smalling. Son mental de leader fait qu'il aura un rôle conséquent dans les vestiaires, et rien que pour ça je ne suis pas mécontent qu'il reste.

Après il peut aussi rejoindre le staff mais je ne vois pas Rio ailleurs qu'à MU!

 

RIO IS A TRUE RED!!! :wub:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pire nouvelle qui soit.

On va continuer à le payer pour rien ? Non, il faut qu'il parte en retraite et qu'il laisse enfin les autres prendre la relève. Rien ne lui empêche de venir de temps en temps aux séances d'entrainement je pense. Il n'a qu'à faire comme Scholes.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu plein d'articles récents (qui datent d'hier soir voire de ce matin) comme quoi il voulait rester un an supplémentaire.

Personnellement je trouve que c'est une bonne nouvelle même s'il n'a plus le niveau et qu'il est cramé physiquement il peut apporter sa science aux nouveaux venus ou à des produits "non-finis" comme Jones et Smalling. Son mental de leader fait qu'il aura un rôle conséquent dans les vestiaires, et rien que pour ça je ne suis pas mécontent qu'il reste.

Après il peut aussi rejoindre le staff mais je ne vois pas Rio ailleurs qu'à MU!

 

RIO IS A TRUE RED!!! :wub:

On peut aussi recruter quelqu'un au top pour être le grand frère, et non garder des joueurs n'ayant plus le niveau.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/manchester-united-r-ferdinand-veut-prolonger-1122562.shtml

 

effectivement il aimerait continuer.... si on enleve les plus anciens Evra, Vidic, Giggs, ce n'est pas pour que lui continue

j'adore Rio, il nous tellement apporté comme Giggs mais à un moment il faut savoir dire stop plutot que recevoir plein de critiques avec des matchs atroces qu'il fera

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/manchester-united-r-ferdinand-veut-prolonger-1122562.shtml

 

effectivement il aimerait continuer.... si on enleve les plus anciens Evra, Vidic, Giggs, ce n'est pas pour que lui continue

j'adore Rio, il nous tellement apporté comme Giggs mais à un moment il faut savoir dire stop plutot que recevoir plein de critiques avec des matchs atroces qu'il fera

 

Perso je le fais resigne une saison ...... le mec va être un élément fort du vestiaire après il sait qu'il va faire que des bouts de match et rien d'autre ou éventuellement les match de Coupes .... mais son apport pour les nouveaux défenseurs que l'on aura ( je l'espère) sera inestimable !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le pseudo rafraîchissement de l'effectif c'est que des paroles en l'air.

Au final Evra a de grandes chance de prolonger et assurer la rotation avec le titulaire(Shaw/Coentrao), ensuite, je vois bien Giggs prolonger encore d'une saison, et cerise sur le gâteau, Rio prolongé pour doubler le poste de DC.

 

Les vieux, ils sont mal pour un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso je le fais resigne une saison ...... le mec va être un élément fort du vestiaire après il sait qu'il va faire que des bouts de match et rien d'autre ou éventuellement les match de Coupes .... mais son apport pour les nouveaux défenseurs que l'on aura ( je l'espère) sera inestimable !!!!

 

Non il faut cesser avec Rio. En effet, à part au match aller contre le Bayern, il est à la rue dans tous les compartiments et on peut se rendre compte qu'il ne le voit pas avec cette envie. On lui donne un poste à l'intendance comme ça il pourra continuer à rigoler avec ses potes dans le vestiaire mais surtout il sera loin des pelouses. Pour être un guide crédible il faut être bon sur la pelouse, Rio fait tout ce qu'il ne faut pas faire pour défenseur central !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y crois peu, il faut réduire la masse salariale, et obtenir également du fric, donc s'il veut jouer une saison, on peut le vendre (à moins que son contrat cesse, je ne connais pas l'état du contrat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y crois peu, il faut réduire la masse salariale, et obtenir également du fric, donc s'il veut jouer une saison, on peut le vendre (à moins que son contrat cesse, je ne connais pas l'état du contrat)

Fin de contrat en 2014 , donc impossible de le vendre.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pour son départ il y a quelques mois, mais finalement peut-être que ça serait mieux s'il restait. Vidic se casse en fin de saison, on aura plus que 3 jeunes défenseurs ( quoiqu'Evans aura déjà 27 ans mine de rien ) + une recrue de valeur sûr j'imagine, mais il nous manquera clairement LE patron de la défense + du vestiaire. Rio est une légende, les autres ne pourront qu'apprendre de lui, et on aura clairement besoin de lui pour recadrer les joueurs vu que Giggs ne sera plus là.

Bref, 1 an de + mais on divise son salaire par deux. S'il veut vraiment rester il acceptera.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne veut pas partir sur une fausse note, il se dit qu'il aurait des regrets, il aimerait faire une bonne saison et s'en aller, je trouve ça compréhensible, maintenant, nous on sait que ça va être dur pour lui de revenir à un bon niveau.

 

Moi je suis pour qu'il arrête, mais je comprend tout à fait qu'il veut continuer l'aventure.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son niveau médiocre et archi conditionné par notre niveau globalement mauvais. C'est pas possible qu'il passe d'une très bonne saison 2012-2013 à un niveau aussi faible cette année.

 

Et puis Fergie savait gérer le physique du joueur en l'utilisant avec parcimonie ce que n'a pas fait du tout Moyes en début de campagne.

 

C'est vraiment dommage s'il part après une saison pareille.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rio dément les rumeurs d'un retrait de sa part. Il veut continuer la saison prochaine, il ne sait pas si il continuera avec United mais il l'espère. Dans tous les cas il veut continuer à jouer ici ou ailleurs.

 

Il explique aussi brièvement qu'il aurait, d'après lui, mérité de jouer plus cette saison.

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Apr/rio-ferdinand-hopes-to-play-on.aspx?pageNo=1

 

Il n'est pas sûr que l'on vire un paquet de joueurs cet été comme on le pressentait tous.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui n'est pas une mauvaise nouvelle, ni une bonne non plus.

 

Vidic part, aucune rumeur ne nous mène à un DC, du coup si Rio reste ça peut être bien d'avoir un peu d'expérience à ce poste encore.

 

oui enfin de l'expérience, c'est un bien joli mot pour édulcorer les choses, il est complètement fini Rio, malgré tout le respect que je lui porte, il n'a plus le niveau pour évoluer à un tel niveau, on se doit de recruter des jeunes pousses qui sauront prendre la relève, même si c'est dur et risqué

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que RF5, on a cru un temps qu'il compenserait son physique par le placement. Maintenant, je me demande avec quoi il va compenser son placement.

Légende quoi qu'il en soit

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...