Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Arrêtons la massacre et plaçons définitivement la paire Evans-Jones (et que ces deux là arrêtent de se blesser constamment aussi), on a plus rien à perdre maintenant on s'est déjà plus que ridiculiser cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin sa dernière saison avec nous.

 

Je ne me vois pas dire ça maintenant et ce soir, mais je tente :

 

Enfin ? C'est quand même de Rio Ferdinand qu'on parle. Il a été le top pendant un grand grand nombre d'années et de matchs.

Par contre, sans le "enfin", on est tout à fait d'accord. Il ne se donne plus, n'a pas été bon, et vu son temps de jeu, il peut partir. Quant à son poids dans le vestiaire, s'il est inversement proportionnel à son activité de twittos à la coule pendant que son club se casse la gueule, ça ne devrait pas être une énorme perte.

 

Un grand merci pour toutes ses années, mais ça sent la fin pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin parce que Rio est sur le déclin et ce depuis 2 voire 3 années je pense, et comme tous les grands, vaut mieux quitter en étant au top, qu'au bot.

J'étais le premier à reconnaître la paire Rio-Vidic à l'époque, sauf que les gens retiendront ce Rio là alors qu'il ne le mérite pas, pour, comme tu le mentionne, tout ce qu'il a apporté à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin parce que Rio est sur le déclin et ce depuis 2 voire 3 années je pense, et comme tous les grands, vaut mieux quitter en étant au top, qu'au bot.

J'étais le premier à reconnaître la paire Rio-Vidic à l'époque, sauf que les gens retiendront ce Rio là alors qu'il ne le mérite pas, pour, comme tu le mentionne, tout ce qu'il a apporté à l'équipe.

Il a été bon voir très bon par moment la saison passée, on ne pouvait pas prévoir une telle chute dans ses prestations.
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, quand on met un joueur au placard plus de 2 mois pour ensuite l'aligner en tant que titulaire 2 fois de suite en l'espace de 3 jours, faut pas s'attendre à autre chose que ce qu'on a vu hier, surtout quand ce joueur a plus de 35 ans et que le 2ème match est à plus de 3000 Km.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on pouvait espérer plus de Rio hier soir.

 

SAF nous laisse quand même une sacrée défense !

 

Rio, Vidic et Evra totalement cuits.

Jones, Evans, Smalling et Rafael plus à l'infirmerie que sur le terrain.

Et Buttner est une blague.

 

Que ce soit Moyes ou quelqu'un d'autre, il faudra sérieusement se préoccuper de ce secteur de jeu. Il faudra au moins 4 renforts à ce secteur dont au moins un patron...

  • J'aime 1

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Match correct de sa part, pas très inspiré dans les solutions ou passes qu'il pouvait faire, mais a su, par sa technique, effacer les dangers du pressing adverse.

 

Sinon, sa venue pour défendre Robin :wub:

 

Rio, Rio, Rio

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une honte pour un mec qui doit être un cadre de l'équipe et donc montrer l'exemple. Il manque de tout dans son jeu, il mériterait de voir son contrat résilié!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec lâche complètement son marquage sur le 0-2, et il regarde autour de lui pour blâmer quelqu'un. On dirait que la bêtise de Moyes est contagieuse.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire, on a aucun défenseur pour jouer, je ne le défend pas, lui et Jones ont été affreux ce soir, la faute à ce cher Moyes qui n'a pas renforcé son effectif. Vous avez tout dit, il a été une honte pour ce maillot. Toute la défense doit être refaite, Evra, Jones, Rio, tous doivent partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...