westedu62 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Tout le monde parle de Thiago Silva, mais ils ne doivent pas suivre souvent les matchs de Rio Ferdinand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Enfin sur ce match, c'était pas pas du Thiago Silva (et encore moins du Rio)... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Personne ne parle trop de la défense sur le match de hier face à Swansea? On aurait pu qualifier la prestation de Rio de XXL, par exemple. Mais non. Peu présent, notamment sur Michu. Quasi aucun duel remporté, zéro aérien. Une belle glissade sur le but annulé... Les plus? la relance. J'espère qu'il va se ressaisir, pour ma part, Rio plus Jones, c'était du pain béni pour l'adversaire (excuse à PJ4 qui jouait à droite qd mm) qui aurait dû en profiter l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 T'es sérieux ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 J'ai regardé le match. Bon placement, bonne relance, bonne temporisation, bon sang froid; mais, glissade, perte des duels aériens, peu d'entente avec Jonesy. T'as autre chose à proposer? l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 A chaque fois ca me fait un p***** d'effet. Quelqu'un sait ce qu'il disait? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Oui l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 "Ouaaaaaaaaaaaaais, ouaaaaaaaaaaaaaaaaais". Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 "Ouaaaaaaaaaaaaais, ouaaaaaaaaaaaaaaaaais". J'y crois pas trop ( es tu seulement sérieux?). Je crois qu'il dit un truc genre "we the best". Mais je voudrais trop savoir les mots qu'il prononce réellement. Filnic tu peux partager ton savoir tu sais, je suis tout ouie http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Je suis toujours sérieux, c'est bien connu. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bien tenté Best! :D Tu réussis à me faire marrer même sur le topic du plus grand gladiateur d'OT http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 partager mon savoir? j'voudrais pas flooder non plus. Ce que je sais, c'est que quelqu'un sait ce qu'il a dit. 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Il a été épouvantable. Son choix de jouer long 9 fois sur 10 est absurde et sa nonchalance quand il maîtrise les débats ça passe mais quand il est à la rue c'est très gavant. Sur le ballon perdu par Carrick, il défend comme un jeune premier en reculant au lieu d'intervenir en sachant que Vidic aurait couvert. Heureusement pour lui Vidic veillait aux grains et il est tombé sur Torres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Je le redit ça doit être un joker et pas tout le temps titulaire . J'aurais jamais cru dire ça un jour mais j'espère qu'Evans va vite revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Evans est proche d'un retour? histoire de savoir s'il ne pourrait pas prendre la place de Rio pour le prochain match. Vidic fait pour moi un meilleur début de saison que l'anglais. On a besoin de retrouver une touche de technique dans notre ligne défensive et meme si d'ordinaire c'est Ferdinand qui nous l'apporte je trouve quand ce début de saison ces relances ne sont pas bonnes et son jeu au pied mal assuré. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YMU93 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) Il n'a plus sa place en tant que titulaire pour moi. Il est d'une lenteur affligeante, à un moment Sturridge est dos au but, Ferdinand est derrière lui, il c'est passé un truc bizarre. Comme si le temps c'était arrêté Sturridge a eu le temps de contrôler, de se retourner et de prendre environ 2m d'avance sur lui, heureusement que l'action a avorté. Mais sur cette action, Ferdinand était un plot. Il est comme Giggs bon à utiliser avec parcimonie 1 fois tout les 3 matchs. Censé être le leader technique de la défence, jai plus peur lorsqu'il a le ballon que lorsque l'on fait une mauvaise passe en retrait à De Gea et qu'il est pressé. Je pense que Rio devrait commencer à faire passé le flambeau, Evans a largement le niveau pour le remplacer. Modifié le 1 septembre 2013 par YMU93 "Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott "I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott "No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski "Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Il n'a plus sa place en tant que titulaire pour moi. Il est d'une lenteur affligeante, à un moment Sturridge est dos au but, Ferdinand est derrière lui, il c'est passé un truc bizarre. Comme si le temps c'était arrêté Sturridge a eu le temps de contrôler, de se retourner et de prendre environ 2m d'avance sur lui, heureusement que l'action a avorté. Mais sur cette action, Ferdinand était un plot. Il est comme Giggs bon à utiliser avec parcimonie 1 fois tout les 3 matchs. Censé être le leader technique de la défence, jai plus peur lorsqu'il a le ballon que lorsque l'on fait une mauvaise passe en retrait à De Gea et qu'il est pressé. Je pense que Rio devrait commencer à faire passé le flambeau, Evans a largement le niveau pour le remplacer. Hein ?? Je pense qu'on n'a pas regardee le meme match !!! Techniquement , il est irreprochable : Imperiale , on n'a pas mieux que ce soit sur le terrain ou sur le banc ( technique pour un defenseur). Je suis d'accord sur le fait qu'il a fait une passe de m**** a De Gea ( qui souffre souvent des passes merdiques de Vidic et Jones en retrait..). Ferdinand est indetronable maintenant ( malheureusement...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Aujourd'hui Evans est un bien meilleur relanceur que Ferdinand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YMU93 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) Hein ?? Je pense qu'on n'a pas regardee le meme match !!! Techniquement , il est irreprochable : Imperiale , on n'a pas mieux que ce soit sur le terrain ou sur le banc ( technique pour un defenseur). C'est le meilleur défenseur techniquement, mais sa technique bien que supérieure aux autres ça ne pallie pas à ses carences physiques qui deviennent de vraies handicaps. Je parle en général pas que sur ce match. Modifié le 1 septembre 2013 par YMU93 "Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott "I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott "No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski "Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Il me semble qu'il est fautif sur le but non ? C'est lui qui rate le duel aérien sur le corner il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Il me semble qu'il est fautif sur le but non ? C'est lui qui rate le duel aérien sur le corner il me semble. oui agger l’enrhume juste avant de jaillir sur la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) Cette chaine met peu à peu le "rio tour diary", c'est assez sympa... http://www.youtube.com/user/LukeGoldR7i?feature=watch Edit : je viens de voir que ça été posté dans un autre topic, scuze... Modifié le 5 septembre 2013 par mael24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 A l'image de son début de saison pas rassurant du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Y a pas foule pour saluer son déclin.... l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Je me fais beaucoup de soucis pour le derby le concernant et evans n'est pas prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés