Captain-Tsubasa Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 J'attends les compos des 2 equipes et je miserai sur liverpool ou nul en double chance. Jamais united ne ma autant fait gagner de fric, à ce rythme là d'ici 2 ans je vais pouvoir racheter le club et je virerai moi meme LVG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Si t'as besoin d'un coup de main c'est mon métier de virer des gens . . . "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Sauf que souvent ce sont ceu qui s'occupent de virer les gens qu'il faudrait virer... Sinon sur ce matche, on verra bien, mais j'y songeais aussi, y'à moyen de se faire masse de thune en pariant contre MU ces temps-cis, vu qu'ils se font déflorer par tout ce qui passe... "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Si t'as besoin d'un coup de main c'est mon métier de virer des gens . . . ben oui tu fais partie du staff forum... Dommage que tu peux pas virer VanGaal comme tu vires les gens d'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 (modifié) D'après quelques sources, dont le M.E.N, Herrera et Blind ne sont pas dans l'équipe pour ce soir. MUFC squad: De Gea, Romero, Valencia, Darmian, Varela, Smalling, Williams, Borthwick-Jackson, Rojo (1/2) [M.E.N] (2/2) Schneiderlin, Schweinsteiger, Fellaini, Carrick, Lingard, Mata, Memphis, Martial, Rashford [M.E.N] Modifié le 17 mars 2016 par Le Baron Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 D'après quelques sources, dont le M.E.N, Herrera et Blind ne sont pas dans l'équipe pour ce soir. MUFC squad: De Gea, Romero, Valencia, Darmian, Varela, Smalling, Williams, Borthwick-Jackson, Rojo (1/2) [M.E.N] (2/2) Schneiderlin, Schweinsteiger, Fellaini, Carrick, Lingard, Mata, Memphis, Martial, Rashford [M.E.N] RIP utd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 hier LVG a dit que Valencia n'était pas fit et pas dans le groupe Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Donc hier, Herrera était à la conférence d'avant match avec van Gaal et mnt, il est pas dans le groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Herrera n'est pas là mais par contre Rojo va jouer? :d :d J'espère que les quelques sources se plantent lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 D'après quelques sources, dont le M.E.N, Herrera et Blind ne sont pas dans l'équipe pour ce soir. MUFC squad: De Gea, Romero, Valencia, Darmian, Varela, Smalling, Williams, Borthwick-Jackson, Rojo (1/2) [M.E.N] (2/2) Schneiderlin, Schweinsteiger, Fellaini, Carrick, Lingard, Mata, Memphis, Martial, Rashford [M.E.N] J'espère que tes informations sont frelatées. J'y crois pas une seconde. Ou sinon LVG est encore plus incompréhensible dans ces choix que ce que je pensais (Blind et Herrera n'étant pas annoncé blessé) http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-news-ander-herrera-11054884 Bon en fait ça se confirmerai ton info. Ils n'étaient parmi les joueurs arrivés à l'hôtel. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 La Saint Patrick va faire du bien à beacoup de monde ce soir vers 23h ^^ Il va aligner quoi lol ? Je me dirige de plus en plus à décider de pas sortir mon tel pour regarder livescore ce soir ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Je crains qu'on ait Rojo, le fils du vent en défense centrale. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 La Saint Patrick va faire du bien à beacoup de monde ce soir vers 23h ^^ Il va aligner quoi lol ? Je me dirige de plus en plus à décider de pas sortir mon tel pour regarder livescore ce soir ^^ moi je me tape un repas de famille chez les beaux parents...super ! Je me demande si ça aurait pas été pire de nous voir nous faire ceintrer par loserpool après tout "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 ah ah... elle est loin l'époque où on s'arrangeait pour voir nos bigs matchs... Maintenant quand on joue contre l'un des bigs, ca résonne comme si on se tapait du Barnsley ou Stevenage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 c'est marrant l'espoir... On joue mal depuis le début de la saison, c'est de pire en pire, on s'est fait violé au match allé... on a pas beaucoup de raison d'y croire, et malgré ça je continue de me dire qu'on peut sortir un gros match et je suis impatient que ça commence Arrête t'es fou!!!! Notre match à Everton le 0-3 on a été des fous!!! Des purs joueurs de foot dignes des légendes!!! (Et en plus c'est vrai qu'on avait été assez bon ce jour là) Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Comme le dicton le dit... "Une bête blessée peu toujours faire mal".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Comme le dicton le dit... "Une bête blessée peu toujours faire mal".... elle peut aussi mourir Enfin bref on dit ça en général au bout de 60 minutes ou après les matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 elle peut aussi mourir Elle peut être achevée ce soir... effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 (modifié) ? Tu ne regardes donc jamais les matchs car tout concorde... Ou alors ne comprend rien aux commentaires Modifié le 17 mars 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 j'ai rien compris Oui laisse tomber on y peut rien et pourtant ce que vous avez dit dure depuis plus de 25 ans dans mes souvenirs concernant les commentaires des commentateurs pendant les matchs en direct (TF1, France 2 3, Antenne 2, FR3, Canal plus, Beinsport, Skysports BBC etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 je vois vraiment pas de quoi tu parles mon frère ahahahahah c'est aussi ça la vie, des incompréhensions ps: ce soir 3-0 Pour qui? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 (modifié) je vois vraiment pas de quoi tu parles mon frère ahahahahah c'est aussi ça la vie, des incompréhensions ps: ce soir 3-0 PS : Ce soir mais rien mon vieux lol, on est foutus et en plus Klopp c'est un Dieu apparemment Bon en gros pour t'expliquer votre discours auquel j'ai répondu, c'est un discours typiquement bateau des commentateurs pendant les matchs. Modifié le 17 mars 2016 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Ce soir 4-0 net et sans bavure ca vaut rien Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 United: De Gea, Varela, Smalling, Blind, Rojo, Carrick, Fellaini, Lingard, Mata, Martial, Rashford Subs: Romero, Darmian, Valencia, Williams, Schneiderlin, Schweinsteiger, Memphis Herrera n'est pas là par précaution, il a prit un petit coup hier à l'entraînement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 (modifié) Ce soir 4-0 net et sans bavure ca vaut rien Liverpool ok... On en reparle après le match ? il préserve Herrera pour City. Blind est bien là. Borthwick a couché avec la fille de LVG ? Modifié le 17 mars 2016 par ohman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés