Aller au contenu

Marcus Rashford (Prêt à Barcelone)

Rooney_24

Messages recommandés

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

POSITIVE ATTITUDE 

une belle saison en Liga / LDC avec le Barca 

une belle coupe du monde au USA 

une offre Saoudienne en été ( un pti 70M€ ) 

ça me parait pas si déconnant !

Le 03/12/2025 à 09:26, RedDidDevil a dit :

POSITIVE ATTITUDE 

une belle saison en Liga / LDC avec le Barca 

une belle coupe du monde au USA 

une offre Saoudienne en été ( un pti 70M€ ) 

Il partira jamais en AS il a un melon énorme. Mais ça peut faire bouger d'autre clubs.

Le pire c'est que ces e****** du barca le fassent mariner tout l'été pour nous la mettre profond à la fin et ne pas le prendre comme c'est un club de clodo financièrement.

Le problème c'est que Rafinha est revenu là donc il aura beaucoup moins de temps de jeu mais bon Yamal et Olmo sont en cartons et le barca joue sur tous les tableaux.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 25 minutes, oaziz a dit :

Il partira jamais en AS il a un melon énorme. Mais ça peut faire bouger d'autre clubs.

Le pire c'est que ces e****** du barca le fassent mariner tout l'été pour nous la mettre profond à la fin et ne pas le prendre comme c'est un club de clodo financièrement.

Le problème c'est que Rafinha est revenu là donc il aura beaucoup moins de temps de jeu mais bon Yamal et Olmo sont en cartons et le barca joue sur tous les tableaux.

je dis offre Saoudienne car c'est uniquement eux qui nous en donnerais un bon prix "star mondial du foot" 

En PL on en tirera pas plus de 50M€ 

il y a 45 minutes, RedDidDevil a dit :

je dis offre Saoudienne car c'est uniquement eux qui nous en donnerais un bon prix "star mondial du foot" 

En PL on en tirera pas plus de 50M€ 

Je prends n'importe quel offre au dessus de 40. Il a salaire de nabab et c'est un fouteur de m****. 

Il voudra pas aller en AS. Il sa place dans un club mid + en PL. 

• J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Vous n'y comprenez rien à la psychologie Rashfordienne.....il va encore vouloir le Barça en 26/27 même si le Barça ne le veut pas.....tel une ex qui te largue et que tu veux y retourner....🤣

Mais ils sont capables de lui dire avant la fin de saison...." on te prendra en agent libre Marcus " et ils vont attendre quil soit libre ......et lui diront...." Marcus tu nous avais bien parlé de réduction de salaire....bin bienvenue chez toi "