MacLeod Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Juni, le meilleur du monde Il en a mis tellement que je ne sais pas lequel choisir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de voter au tour précédent. Y a moyen de le faire encore ? :/ Désolé je suis à l'ouest complet en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Cela faisait quelques temps que je n'avais pas participer, alors voici ma vidéo : La musique Nathou oui tu peux, mais les prochaines fois vote dans les temps! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 La musique C'était pas voulu mais ça m'a plu aussi 😊 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 4 points 4 points Chaud comme thème, je vais dire ça parce que ça me rappelle quelque chose : 2 points (désolé pour le retard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Il est l'heure d'attribuer les points! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 (modifié) 4 points. Un grand classique certes, mais la trajectoire de la balle me laisse encore pantois. Cela faisait quelques temps que je n'avais pas participer, alors voici ma vidéo : 2 points. Les bons souvenirs remontent. Juni, le meilleur du monde Il en a mis tellement que je ne sais pas lequel choisir^^ 2 points. Là aussi une belle frappe de la part du génie en la matière. Modifié le 31 mars 2016 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Cela faisait quelques temps que je n'avais pas participer, alors voici ma vidéo : 2 points. Mais bon tu triches 5 points. Incroyable but... Juni, le meilleur du monde Il en a mis tellement que je ne sais pas lequel choisir^^ 3 points. Je me souviens d'avoir entendu le but à la radio les commentateurs n'en revenaient pas. En visionnant le but j'avais compris pourquoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 (modifié) Vous m'excuserez de mon retard pour les CF car je vis des moments difficiles qui s'accumulent coups sur coups. (Une des péripéties est en espace personnel). Cette vidéo est ma dernière contribution et je vous demande de bien vouloir faire en fonction de ce que je viens de mettre merci. (Donc pk pas remettre en cause vos votes. Bonne chance au vainqueur. Modifié le 30 mars 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Vous m'excuserez de mon retard pour les CF car je vis des moments difficiles qui s'accumulent coups sur coups. (Une des péripéties est en espace personnel). Cette vidéo est ma dernière contribution et je vous demande de bien vouloir faire en fonction de ce que je viens de mettre merci. (Donc pk pas remettre en cause vos votes. Bonne chance au vainqueur. 2 points. L'exécution est sublime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bonjour, Comme OGS, je n'ai pas pu poster avant ! Veuillez m'en excuser ! Je ne sais pas si vous pouvez reconsiderer les votes qui ont été réalisé. Merci à vous. Voici ma contribution : THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) Je vois O.G.S... c'est dommage mais tu dois avoir tes raisons qui t'appartiennent. Je te remercie pour ta belle participation et contribution, en espérant te voir d'ici la fin du tournoi quand même Bonjour, Comme OGS, je n'ai pas pu poster avant ! Veuillez m'en excuser ! Je ne sais pas si vous pouvez reconsiderer les votes qui ont été réalisé. Merci à vous. Voici ma contribution : 2 points Juni, le meilleur du monde Il en a mis tellement que je ne sais pas lequel choisir^^ 2 points Vous m'excuserez de mon retard pour les CF car je vis des moments difficiles qui s'accumulent coups sur coups. (Une des péripéties est en espace personnel). Cette vidéo est ma dernière contribution et je vous demande de bien vouloir faire en fonction de ce que je viens de mettre merci. (Donc pk pas remettre en cause vos votes. Bonne chance au vainqueur. 2 points Cela faisait quelques temps que je n'avais pas participer, alors voici ma vidéo : 2 points 2 points Modifié le 31 mars 2016 par Doraibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 4 points Juni, le meilleur du monde Il en a mis tellement que je ne sais pas lequel choisir^^ 3 points 2 points 1 point Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 3 points 3 points 2 points 2 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 CLASSEMENT MIS À JOUR EN PREMIÈRE PAGE! NOUVEAU THÈME POUR AUJOURD'HUI! "SI JE MARQUE C'EST LE BUT DE L’ANNÉE!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) (je pense qu'on peut le compter vu que le but a été finalement refusé, donc il peut se dire dans sa tête cette phrase x) ) Modifié le 1 avril 2016 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Aller hop, tout le monde me donne 10 points ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Parce que je vous raconte pas combien de fois j'ai essayé de la faire en match celle-là^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Bonjour, Voici pour ma part, l'ironie est qu'il en a réalisé deux dans le meme match, mon choix est le lob de 40 metres sur la barre mais je n'ai pas trouvé la vidéo seule : THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Mais ils y sont tous les deux sur ta vidéo haha! Du coup on ne prend en compte que le premier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Vous etes quand meme méchant dans l'attribution de vos points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés