Kamak Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Abrégé du mot "Funky" qui signifie "puant" à la base (insulte en référence aux noirs dans ces années là), le FUNK arrive par la nouvelle Orléan dans les années 50. Joué au piano par manque de moyens, et parceque cet instrument peut à peu près tout synthétiser, le FUNK se développe dans les bars de l'époque.Les musiciens de FUNK construisent au piano autour des cordes et batteries qui elles jouent le "groove", et laisse libre court à l'imagination des chanteurs.Dans les années 60, le FUNK, croisement du RnB, du JAZZ et de la SOUL, prend vie notamment avec James Brown, qui démocratise ce style et l'étend. 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Petite soirée hier, du funk qui sent bon le "Starsky et Hutch" J'ai redécouvert du grand Curtis Mayfield 2 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 c'est quoi le but du jeu ? juste poster un bon son funk pour passer une bonne journée ? allez... 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 allez, on tire un poil vers l'electro-funk mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 (modifié) Je met l'un des bons sons old school avec lequel entre poto on se mettait le feu avant de bouger, ça me rappele beaucoup beaucoup de souvenirs... Modifié le 16 mars 2017 par Duncan Edwards 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 c'est quoi le but du jeu ? juste poster un bon son funk pour passer une bonne journée ? allez... Je voulais pas mettre ce groupe mais j'ai hésité lol, ils en ont fait des dizaines de sons de fou. Du gros lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 ben wai allez suivant, retour aux classiques 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 (modifié) ben wai allez suivant, retour aux classiques https://www.youtube.com/watch?v=lK6wOG_aDl8 YeS Le rouge. Computer love (menace to society), heartbreaker, Dance floor, I can make your dance, california love etc etc. Roger Troutman et sa bande > all Rolala tout les souvenirs que tu viens de faire remonter... Modifié le 20 mars 2017 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 c'est bien, mais ça nous rajeuni pas justement... 'tain j'étais ado quoi ! là 50+ piges (snif) 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 tant que je suis ici, je vais "me" faire un peu de pub (lol), car dans mes autres hobbys y'a le flipper et le djing... et pour le djing, je mixe forcément aussi de la funk, voila un petit exemple, du mixage "soft" sans trop d'effets/edits : enjoy mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 ben wai allez suivant, retour aux classiques Effectivement classique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Demain Janelle MONAE vient nous rendre une petite visite à Paris. J'ai hâte. Le style de Prince avec les moves de Michael. Du très très très lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Pour faire un peu revivre le topic. Sortie ce jour Sign "o" the time super deluxe de Prince. Je me suis acheté le coffret je vais me faire un plaisir d'écouter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés