Kamak Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Les Red Devils se déplacent en semaine pour la 21eme journée de championnat, en espérant confirmer la victoire contre Swansea et se relancer.LA FORME ACTUELLE DES ÉQUIPES : Newcastle et ses trois derniers matchs, tous perdus sur le score de 1-0 - Newcastle 0 - 1 Everton - WBA 1 - 0 Newcastle - Arsenal 1 - 0 NewcastleUnited, en difficulté dernièrement malgré la victoire - Stoke city 2 - 0 United - United 0 - 0 Chelsea - United 2 - 1 Swansea LE CLASSEMENT : United 4ème reçoit le 18èmeUnited est la 5ème meilleure équipe à domicile Newcastle est 17ème en déplacementHISTORIQUE RAPIDE : 07/12/2013 : United 0 - 1 Newcastle 05/04/2014 : Newcastle 0 - 4 United 26/12/2014 : United 3 - 1 Newcastle 04/03/2014 : Newcastle 0 - 1 United 22/08/2015 : United 0 - 0 NewcastleNewcastle : 4 victoiresMatchs nuls : 7United : 22 VictoiresNous sommes leur bête noire, tout simplement. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Ou pas. Y a des nuls aux airs de défaites. :'( l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Rappelons nous que le dernier match on a fait 0-0 contre eux Bref c'est le moment pour Thauvin de se racheter envers les fans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Oui c'était le 1er 0-0 a Old trafford.. Personne d'entre nous auraient imaginé la difficulté de marquer chez nous par la suite... Newcastle ils ont rien.. Mais c'est typiquement le match piège par excellence car ils jouent le maintien et ils vont se battre. On doit les gagner, sinon sa aurai servi a rien de gagner face a Swansea.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Win ? No its not process ..... loose yeeees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 je pari que ca va être un 0-0... ca se voit depuis l'australie...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Un spectaculaire plongeon de Ashley Depay à la 93e .... Rooney qui fête son but , comme si il avait gagné la finale en tirant le péno... Enfin, c'est compréhensible en soit... car c'est vraiment un exploit de marquer à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 je pari que ca va être un 0-0... ca se voit depuis l'australie...!! je suis dans l'ISS et je le vois de la haut. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Sa pue le traquenard demain soir... J'espere sincèrement qu'on sera réaliste vu le peu d'occasions qu'on se procure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Sa pue le traquenard demain soir... J'espere sincèrement qu'on sera réaliste vu le peu d'occasions qu'on se procure fais comme moi, j'ai compris LVG, il faut célébrer les actions comme les buts. Du coup je me lève et je chante 3 fois par match comme à la grande époque, c'est fabuleux ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Tu chantes quoi ? Mdr.. C'est abusé ce qu'on est devenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il chante ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Oui c'était le 1er 0-0 a Old trafford.. Personne d'entre nous auraient imaginé la difficulté de marquer chez nous par la suite... Newcastle ils ont rien.. Mais c'est typiquement le match piège par excellence car ils jouent le maintien et ils vont se battre. On doit les gagner, sinon sa aurai servi a rien de gagner face a Swansea.. J'ai rarement vu Newcatle se battre ou jouer au foot mais sait on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 J'ai rarement vu Newcatle se battre ou jouer au foot mais sait on jamais car nous on joue au foot ? les 3 points sont obligatoires contre cette équipe, car on enchaine DImanche le déplacement à Liverpool, autant dire que ça sera pas la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 L'équipe de Liverpool est diminuée par les blessures, mais la question n'est pas là. On est Manchester United et on ne devrait pas avoir peur d'un déplacement à Newcastle ou de la réception d'une équipe de 3ème division en cup ! Bref, 3 points demain, pas un de moins ! Si les gars ont un minimum d'orgueil ils doivent se bouger ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Tu chantes quoi ? Mdr.. C'est abusé ce qu'on est devenu Je chante rien xD Tu crois vraiment pas que je chante tout seul dans mon salon comme ça quand on a une occasions quand même ? C'était façon de parler "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 L'équipe de Liverpool est diminuée par les blessures, mais la question n'est pas là. On est Manchester United et on ne devrait pas avoir peur d'un déplacement à Newcastle ou de la réception d'une équipe de 3ème division en cup ! Bref, 3 points demain, pas un de moins ! Si les gars ont un minimum d'orgueil ils doivent se bouger ! Ca fait longtemps qu'il ne l'ont plus.. Le problème c'est pas uniquement l'orgueil, ils doivent avoir la technique necessaire pour gagner un match... ca non plus on ne l'a pas.. c'est bien de se battre pour récupérer le ballon , mais si après on ne sait pas dribbler ou faire un bon centre ou un bon tir... vaut mieux jouer les contres attaques.. que d'avoir la possession tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Ahah Kamak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 (modifié) non, ce sera ca aussi chiant que : Modifié le 12 janvier 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 C'était juste pour remuer un peu le couteau dans la plaie en montrant ce qu'on a été capables de faire... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Ha quelle belle époque... on ne verra surement pas ça ce soir snifffffffffffff 1 Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 (modifié) triplé de Rooneytelrooy tonite Sinon d'après certaines rumeurs Tioté va signer en Chine Modifié le 12 janvier 2016 par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 (modifié) Ha quelle belle époque... on ne verra surement pas ça ce soir snifffffffffffff 00:41 Pauvre Sheasy la patate qu'il se mange D'ailleurs pour anecdote il n'a jamais perdu contre Newcastle sur toute sa carrière Bref encore un match sans relief qui s'annonce et que je ne pourrai de toute façon pas voir... Modifié le 12 janvier 2016 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 J'espère que Jonjo Va jouer! Ce chauve me plait même si il a été très nerveux envers notre Grand père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés