busbyboys Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 ¨Vous êtes tarés sur ce forum, tout le monde reconnaît les qualités de Carrick, même les forums anglais. Il n'y a que vous qui le descendez autant. Moi je l'aime bien et je ne suis pas le seul (cf. Redcafe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 ¨Vous êtes tarés sur ce forum, tout le monde reconnaît les qualités de Carrick, même les forums anglais. Il n'y a que vous qui le descendez autant. Moi je l'aime bien et je ne suis pas le seul (cf. Redcafe) Et fiston si on est des tarés ta qu'a te barrer, on te retient pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Disons que nous sommes peut être plus objectifs que les autres... Carrick est loin de son niveau de l'année dernière c'est surtout pour ca que certains le critique, et perso je suis tout a fait d'accord. Mais bon c'est HS, pour debattre direction son topic. Sinon pour le match je pense que l'équipe sera surmotiver et voudra se rattraper de sa défaite contre West Ham, avec je pense un Scholes étiencellant et un Fletcher en forme. Je pense que la clé du match se fera au milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Qui connait le 11 de départ ?? ALLER MU ON VA GAGNER 3-1 goal de ROONALDOOOOOOOO RIO ET ROOOOONEYYYYYYY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 la compo : VdS Neville Ferdinand Vidic Evra Ronaldo Fletcher Scholes Park Giggs Saha Rooney sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Je verrais plus Park en 2eme attanquant comme du temps du PSV Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Giggs en attaque c'est un peu con, pourquoi ne pas l'avoir fait reposer pour faire jouer Ole a sa place (qui n'est même pas sur le banc d'ailleurs..) On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 je confirme cette compo, avec Kuczszak, Rooney, Silvestre, O'Shea et Brown sur le banc source : la radio de manutd.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 la compo : VdS Neville Ferdinand Vidic Evra Ronaldo Fletcher Scholes Park Giggs Saha Rooney sur le banc merci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 et donc, ni Ole, ni Gabi sur la feuille de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Et que Rooney comme joueur offensif... Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuga17 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 GO !! On va gagner .pas de betises comme contre west ham... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ouf je peux voir le match c'est énorme c'était pas prévu, compo inédite on va voir comment ca va fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Rooney sur le banc, j'ai vu ça aussi sur l'équipe... Bizarre, mais je fais confiance à SAF Bref... gagnons un point c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 salut tout le monde, oui pas de roo mias y a park c'est 4 - 3 - 3 VDS Gary Rio Vida Evra Flecth Scholes Giggs Park Saha CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Saha est seul en pointe en fait.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bref... gagnons un point c'est tout ça commence bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ouais il fait une 4.5.1 ... on va voir, il ne fait pas ça au hazard. edit : ericcantona c'était un message d'encouragement ^^, pas de surrestimation de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 C'est Giggs Scholes Fletcher Fletcher et Ronaldo au centre avec les deux ailiers un peu avncé Saha seul en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 1ere occaz / corner du match pour park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 rooney semblait vachement fatigué contre west ham c'est sans doute pour ça qu'il le titularise pas... j'espere que Ronaldo et Fletcher feront un bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 1ere occaz / corner du match pour park 1er corner occaz du match pour park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 poteau pour villa !!! et VDS qui nous sauve encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 On a eu du c**, un truc de fou!! Vidic il a fait la faucheuse---> jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ca va faire comme West Ham cette histoire, on joue très mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés